mondial du modélisme

:fl: Discussions RC générales, mais pas techniques
Avatar de l’utilisateur
Cactuszebest
Membre
Messages : 3672
Inscription : 20 mars 2008, 08:04
Localisation : Soultz-sous-forêts (67)
Contact :

Re: mondial du modélisme

Message par Cactuszebest »

http://parapenterc.com/
http://opale-paramodels.com

tu peux aussi voir quelques photos sur mon reportage du salon de Karlsruhe sur mon Blog

:salut:
Image
Lu sur TC: "Too many projects" means: I get easily distracted. C'est tellement vrai....
Avatar de l’utilisateur
Madbearz
Membre
Messages : 6737
Inscription : 20 mars 2008, 00:39
Localisation : ST Chamond

Re: mondial du modélisme

Message par Madbearz »

Merci beaucoup.

Dommage que je soit un peu sec..me tenterais bien la bete.

Seb
FF01 Power
Avatar de l’utilisateur
orangemeca
Gentil membre
Messages : 3356
Inscription : 20 mars 2008, 06:02
Localisation : Betterave City (77)
Contact :

Re: mondial du modélisme

Message par orangemeca »

f2g78 a écrit :bref rien de sensationnel ;) que du connu
t'es d'accord Orengemeca :D
Entièrement d'accord, ce W.E il y a aura la bourse d'échange ( je suppose en exterieur ), cela sera probablement plus sympathique ?

Madbearz, je n'ai pas plus d'information, lors de mon passage, un monsieur visiblement interessé monopolisait le vendeur, mais je pense que avec les liens que done Cactus, cela doit le faire.
Avatar de l’utilisateur
Madbearz
Membre
Messages : 6737
Inscription : 20 mars 2008, 00:39
Localisation : ST Chamond

Re: mondial du modélisme

Message par Madbearz »

Merci orange, mais cactus a bien repondu :P le deuxieme lien est apparemment le fabricant de celui de ta photo

A+
FF01 Power
Avatar de l’utilisateur
tom4
Membre
Messages : 3991
Inscription : 19 mars 2008, 21:22
Localisation : nantes

Re: mondial du modélisme

Message par tom4 »

merci orangemeca

bon, y'a quand même de quoi prendre des photos

tom4, faishier, sont classe les tiennes, va falloir que je me sorte les doigts :)
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
orangemeca
Gentil membre
Messages : 3356
Inscription : 20 mars 2008, 06:02
Localisation : Betterave City (77)
Contact :

Re: mondial du modélisme

Message par orangemeca »

tom4 a écrit :merci orangemeca

bon, y'a quand même de quoi prendre des photos

tom4, faishier, sont classe les tiennes, va falloir que je me sorte les doigts :)
Oui il y a de quoi faire, le plus pénible étant de gérer les surfaces réfléchissantes, pas mal de trucs derrières des vitrines ;)
En extérieur, il n'y avait rien lors de mon passage, peux être auras tu plus de chance que moi.
Idem pour la partir Drift, il y a des choses à faire, car mouvement il y a, mais essaye de venir avec un zoom, car l'espace est moins confiné que l'année dernière :salut:
Avatar de l’utilisateur
tom4
Membre
Messages : 3991
Inscription : 19 mars 2008, 21:22
Localisation : nantes

Re: mondial du modélisme

Message par tom4 »

j'emmene le 80/200, le 10/20 et le 18/70, j'ai pris le flash et un diffuseur
je verrais bien, y'a forcément des trucs rigolos et insolites

tom4, et j'espere revenir avec un micro T, j'ai vendu mon mountain board hier soir, donc hop, ca couvre le prix :)
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
Cactuszebest
Membre
Messages : 3672
Inscription : 20 mars 2008, 08:04
Localisation : Soultz-sous-forêts (67)
Contact :

Re: mondial du modélisme

Message par Cactuszebest »

je reste pentois devant toute cette effervescence autour du "mondial" de Paris.
Ce qui me fais halluciner, c'est le nombre de personne qui traverse la France pour aller voir ca.

Bien sur il y a quelques trucs sympa comme le stand de la FFCRC par exemple mais on est vite limité.
En moins d'une heure on a fait le tour.

C'est sensé être un salon international et un des plus gros de France.
Faut sérieusement enlever les oeillères et voir ce qui se fait ailleurs.
Voilà un salon regionnal en Allemagne, c'est un des plus petits et une journée ne suffit pas a faire le tour:

https://picasaweb.google.com/cactuszebe ... directlink

Quasiment tous les exposant parlent l'anglais et une grande partie comprend le français, aucune excuse pour ne pas se taper la distance vers Paris dans une autre direction.
Image
Lu sur TC: "Too many projects" means: I get easily distracted. C'est tellement vrai....
Avatar de l’utilisateur
CyberFox
Modérateur
Messages : 5744
Inscription : 19 mars 2008, 20:38
Localisation : Loiret
Contact :

Re: mondial du modélisme

Message par CyberFox »

Cactuszebest a écrit :je reste pentois devant toute cette effervescence autour du "mondial" de Paris.
Ce qui me fais halluciner, c'est le nombre de personne qui traverse la France pour aller voir ca.

Bien sur il y a quelques trucs sympa comme le stand de la FFCRC par exemple mais on est vite limité.
En moins d'une heure on a fait le tour.
bah, c'est le seul qui se déroule à Paris, et Paris c'est le centre du monde, c'est bien connu :roll: :lol:
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
Avatar de l’utilisateur
JMRT
Membre
Messages : 642
Inscription : 27 juin 2008, 15:37
Localisation : Luzarches 95

Re: mondial du modélisme

Message par JMRT »

Comme c'est devenu une habitude, le mondial de cette année est sembe-t-il sans intéret !! :roll:

La France est quand même un drôle de pays, les pilotes français sont parmis les meilleurs du monde (notamment en TT 1/8, ou en piste 1/5) mais pourtant ces diciplines tendent à disparaitre (suppression des pistes canibalisées par des projets immobilier ou autres). :x

Le modélisme auto ne semble plus intéresser personne en France et pourtant quand on voit les yeux réveurs des gamins qui viennent regarder rouler les voitures sur la piste notre club, je pense qu'il y a encore un beau potentiel !

Ou est le problème ?
Dernière modification par JMRT le 17 juin 2011, 11:35, modifié 2 fois.
Répondre