grass-rider
- Tamiyosho
- Membre
Re: grass-rider
Magnifique.
- Alpine A110
- Membre
Salut,
Super comme toujours :top:
J'ai hâte de voir son comportement sur bitume!!!
@+
Nico
Super comme toujours :top:
J'ai hâte de voir son comportement sur bitume!!!
@+
Nico
- Black Hole Sun
- Membre du mois
- Cactuszebest
- Membre
Là j'ai peur par contre, un buggy 4x2 qui a tendance a pas partir droit d'origine auquel on colle des pneus usée a l'arrière et a l'avant (large a l'avant aussi de plus). En general, ca donne pas grand chose.Alpine A110 a écrit :J'ai hâte de voir son comportement sur bitume!!!
En meme temps, c'est un grasshopper et ca reserve toujours des surprises, peut etre qu'il va aimer ca le bougre.
- Garrison
- Membre
- akiro
- Membre
:salut:
superbe réalisation
mais au moins tu auras essayé et là je suis 100 % dans le trip d'abord je réalise et après on voit
donc en clair 20/20 sur la réalisation et comme dirait un jeune de maintenant " je kif à mort "
superbe réalisation
après il est vrai qu'il est difficile de savoir à l'avance le comportement que va avoir ton buggy sur la pisteLà j'ai peur par contre, un buggy 4x2 qui a tendance a pas partir droit d'origine auquel on colle des pneus usée a l'arrière et a l'avant (large a l'avant aussi de plus). En general, ca donne pas grand chose.
mais au moins tu auras essayé et là je suis 100 % dans le trip d'abord je réalise et après on voit
donc en clair 20/20 sur la réalisation et comme dirait un jeune de maintenant " je kif à mort "
Trop de modèles pour les citer
- boo54
- Membre
- neoprene87
- Membre
WAHOOOOU !!!!
:top:
:priere: Je m'incline...
:top:
:priere: Je m'incline...
- Trass
- Membre
YESSSS........
Very sympathoche, un look de mangeur de bitume et des roues qui claquent la mémé sur le fessier!!!!
BRAVO!!!! :top:
Very sympathoche, un look de mangeur de bitume et des roues qui claquent la mémé sur le fessier!!!!
BRAVO!!!! :top:
Je suis pas un rapide pour les envois, je suis un paysan perdu dans la montagne, donc ne m'en voulez pas !!!
- fiestix85
- Membre
ben moi j'ai pas peur, les suspensions sont réglées au plus durs donc un 4x2 avec des slick comme une bonne voiture de piste des années 80 qui n'avaient aucune suspensions je vois pas pourquoi ça ne tiendrais pas la routeCactuszebest a écrit :Là j'ai peur par contre, un buggy 4x2 qui a tendance a pas partir droit d'origine auquel on colle des pneus usée a l'arrière et a l'avant (large a l'avant aussi de plus). En general, ca donne pas grand chose.Alpine A110 a écrit :J'ai hâte de voir son comportement sur bitume!!!
En meme temps, c'est un grasshopper et ca reserve toujours des surprises, peut etre qu'il va aimer ca le bougre.
que tout ceux qui ont des 4x2 pistes sans suspensions (des planches quoi !)viennent te répondre