heuuuuu... non, pas a la brouette, c'est impossible...surtout que j'ai attaqué a 13h30... pour finir pour 19h15/30 avec le gouter de 4h avec les gamins (20/30mins).
Mais compte tenu de la specificité du "tas" (pierre, cailloux, terre) en surplomb de la partie a "combler", il suffit de la tirer vers le bas.
Par endroit j'ai comblé au minimum 30cm de haut sur plus de de 20m², le reste a moyenné a 10/15cm sur toute la longeur (environ 20m)
Le plus dur et le plus long est d'ammener des cailloux (en nombre) et de la terre melangée a plus de 4m dans certains cas sur une surface plane.
Ca tire sur les bras, d'autant plus qu'il faut "jongler" avec les grosses pierres pour monter les murs et "combler si ca fait trop loin ou que c'est trop lourd.
Madame m'a donnée un coup de main aujourd'hui et elle a peur qu'on n'en voit jamais le bout (elle a bossé 1 heures pour un autre mur qui n'a rien a voir avec le circuit..)
Pour celles et ceux qui veulent m'aider je veux bien...(gite et couvert offerts)
Je suis pas un rapide pour les envois, je suis un paysan perdu dans la montagne, donc ne m'en voulez pas
!!!