variateur tamiya sur ayk radiant ?
-
- Membre
Re: variateur tamiya sur ayk radiant ?
en reculant un peu
-
- Membre
et en reculant a fond ( donc je peu pas faire des " pointes " en marche avant ou arrière )
- denis40
- Membre
:salut:sebastien82 a écrit :et en reculant a fond ( donc je peu pas faire des " pointes " en marche avant ou arrière )
tres bien , sebastien 82 as tu une photo de la voiture avec l electronique monté ( de pref en extérieur ) :top:
-
- Membre
:salut: tu veux dire quoi en disant " tout l’électronique monter " ?
-
- Membre
:salut: sinon que faut 'il faire pour arranger sa ? ces normal que la plaque de cuivre sort du variateur ?
- Savage-91
- Membre
Fait il la même chose en marche AV et aussi en marche AR ?
Si oui: le servo tourne trop, il faut limiter le débattement du servo par la radio (si ce réglage est dispo sur la tienne)
S'il ne le fait que d'un côté, et ne va pas à fond de l'autre: le neutre est mal réglé. En le règlant correctement tu as peut être une chance que le curseur ne dépasse pas la piste.
EDIT: j'avais pas tout lu (5 pages pour un vario...!) et viens de voir les photos de la page 4 >> Donc il ne reste que la solution de brider l'angle maxi des servos par une radio programmable si tu souhaite à tout prix garder ce vario mécanique. Mais bon est-ce vraiment utile? un vario électronique ce serait tellement plus simple.
Si oui: le servo tourne trop, il faut limiter le débattement du servo par la radio (si ce réglage est dispo sur la tienne)
S'il ne le fait que d'un côté, et ne va pas à fond de l'autre: le neutre est mal réglé. En le règlant correctement tu as peut être une chance que le curseur ne dépasse pas la piste.
EDIT: j'avais pas tout lu (5 pages pour un vario...!) et viens de voir les photos de la page 4 >> Donc il ne reste que la solution de brider l'angle maxi des servos par une radio programmable si tu souhaite à tout prix garder ce vario mécanique. Mais bon est-ce vraiment utile? un vario électronique ce serait tellement plus simple.
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
-
- Membre
:salut: oui cela le fait en marche avant et arrière mais je pense pas que mon émetteur soit programmable , voici les photo demander précédemment sur l’électrique
-
- Membre
-
- Membre
- denis40
- Membre
bonjour a toussebastien82 a écrit :
c est bien sebastien82 ; elles sont nickel ces photos , tu vois , quand tu veux ! :top:
alors comme le dit savage-91 ; mais cela me semblait tellement évident , que je pensais que tu avais regardé le neutre
mais ca avance , il fonctionne , c est deja pas mal !