Programmation Ezrun
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Programmation Ezrun
Hello,
Petite question j'ai mis sur mon lunch box un Ezrun 65A / 9t.
J'ai essayé tout à l'heure de le programmer avec la carte de programmation.
Ce que je voudrais c'est réduire de 30% la puissance, j'ai donc passé le "start mode (punch)" du level 7 à 3 mais je ne vois pas de grosse différence (j'ai même essayé à 1)
J'ai pas compris quelque chose?
J'ai pourtant vu une différence avec le "drack brack force"???
Merci de votre aide.
Petite question j'ai mis sur mon lunch box un Ezrun 65A / 9t.
J'ai essayé tout à l'heure de le programmer avec la carte de programmation.
Ce que je voudrais c'est réduire de 30% la puissance, j'ai donc passé le "start mode (punch)" du level 7 à 3 mais je ne vois pas de grosse différence (j'ai même essayé à 1)
J'ai pas compris quelque chose?
J'ai pourtant vu une différence avec le "drack brack force"???
Merci de votre aide.
- 3cd6c2
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Re: Programmation Ezrun
Essaye de réduire le timing, je crois que c'est le programme 9, il est réglé à 15° d'usine, met le à 7.5° pour voir.
Kyosho : Turbo Burns
Tamiya : Grasshopper 2, Manta Ray, Top Force Evolution, Dynastorm, Egress, WR-02CB, 2 TA01,2 TA02, TA02S, FF01, TT02, XV01, Mercedes C11
Team Associated : RC10R5
Carisma SCA-1E
Thunder Tiger : Phoenix XT
3Racing : Sakura Zero S
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Re: Programmation Ezrun
Ok merci, j'essaye ca demain et te tiens au jus.
@+
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- Savage-91
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Re: Programmation Ezrun
Sauf erreur il n'y a pas de limiteur de puissance.
Le Start mode c'est la pêche au démarrage. A moins que ton combo ne soit vraiment trop puissant pour ton modèle (genre gros fumage de pneu) tu dois sentir la différence, mais c'est vrai que ça reste léger d'un niveau à l'autre.
Sinon oui il faut 'biaiser' en réduisant le timing. Tu peux mettre 0° aussi. Mais je ne pense pas que ça équivaut à réduire de 30% la puissance.
Le Start mode c'est la pêche au démarrage. A moins que ton combo ne soit vraiment trop puissant pour ton modèle (genre gros fumage de pneu) tu dois sentir la différence, mais c'est vrai que ça reste léger d'un niveau à l'autre.
Sinon oui il faut 'biaiser' en réduisant le timing. Tu peux mettre 0° aussi. Mais je ne pense pas que ça équivaut à réduire de 30% la puissance.
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
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- nicoboc62
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Re: Programmation Ezrun
Non le mieux qu'il te reste a faire et je pense que personne ne me contredira, c'est de baisser tes gaz avec ta radio !!si elle te le permet bien sur!!!
a+
nico
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Re: Programmation Ezrun
Salut,
Je confirme , ont ne peut pas réduire la puissance du combo, d'ailleurs j'en connais pas qui le font.Le régulateur de puissance c'est toi sur la gâchette.
Pour ton modèle qui est du 100% loisir , tu peut mettre le start mode au mini ainsi que le timming.Tu chauffera moins, et niveau puissance , sur un modèle comme le tiens tu n'y verra que du feu.
Si vraiment tu veut réduire , fait comme nicoboc le suggère et si ta radio le peut , limite la puissance a la radio.
Sinon systeme D , bout de mousse pour limité la course de la gâchette.
voila jte souhaite de bon weeling avec ton lunch box !!$
a+
Je confirme , ont ne peut pas réduire la puissance du combo, d'ailleurs j'en connais pas qui le font.Le régulateur de puissance c'est toi sur la gâchette.
Pour ton modèle qui est du 100% loisir , tu peut mettre le start mode au mini ainsi que le timming.Tu chauffera moins, et niveau puissance , sur un modèle comme le tiens tu n'y verra que du feu.
Si vraiment tu veut réduire , fait comme nicoboc le suggère et si ta radio le peut , limite la puissance a la radio.
Sinon systeme D , bout de mousse pour limité la course de la gâchette.
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kyosho scorpion 2014
tamiya wild dagger pour les zenfants !!
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- Neb
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Re: Programmation Ezrun
Je veux pas pourrir ce post, mais j'hésite à créer un autre sujet qui traite du même matos.
Sur un "grosses roues" 4x4 j'ai monté un combo ezrun 35A 9t, et j'ai de gros accoups au démarrage. J'ai essayer de mettre un petit pignon, tous les rêglages du monde, mis des pises dean neuves, monté un lipo à fort taux de décharge... Rien n'y fait, les accoups persistent. Une fois lancé ça fonctionne normalement, quelqu'un saurait à quoi est du le problème? J'admets que ce soit un sensorless mais là ... J'ai d'autres combo (sur ZX5 et mad rat) pas de probs.
Merci d'avance! Si je suis trop hors sujet, dites le je file :oops:
Sur un "grosses roues" 4x4 j'ai monté un combo ezrun 35A 9t, et j'ai de gros accoups au démarrage. J'ai essayer de mettre un petit pignon, tous les rêglages du monde, mis des pises dean neuves, monté un lipo à fort taux de décharge... Rien n'y fait, les accoups persistent. Une fois lancé ça fonctionne normalement, quelqu'un saurait à quoi est du le problème? J'admets que ce soit un sensorless mais là ... J'ai d'autres combo (sur ZX5 et mad rat) pas de probs.
Merci d'avance! Si je suis trop hors sujet, dites le je file :oops:
- Savage-91
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Re: Programmation Ezrun
C'est le cogging !!
Sur mes 9T il est très léger, c'est juste au démarrage, au tout début de la rotation des roues, sur une distance de 10-15cm. Pas bien méchant ! Par contre je ne les ai utilisé qu'en 4x2 piste et 4x2 grosse roue. Pas essayé en 4x4
D'après ce que j'ai lu à droite à gauche tu peux essayer de réduire le phénomène en diminuant le punch et le timing (quoique que pour ce dernier je ne suis pas sûr que ça fasse grand chose). Et réduire le pignon comme tu l'as dis. Et faut accélérer doucement le temps de passer les quelques à -coups.
Les accus n'y sont pour rien.
Après si le phénomène est vraiment 'hors norme' peut-être y a t'il un mauvais contact sur une soudure qui fout la m :x par à -coups. Ou bien un enroulement du moteur qui est HS, à vérifier avec un ohmmètre.
Sur mes 9T il est très léger, c'est juste au démarrage, au tout début de la rotation des roues, sur une distance de 10-15cm. Pas bien méchant ! Par contre je ne les ai utilisé qu'en 4x2 piste et 4x2 grosse roue. Pas essayé en 4x4
D'après ce que j'ai lu à droite à gauche tu peux essayer de réduire le phénomène en diminuant le punch et le timing (quoique que pour ce dernier je ne suis pas sûr que ça fasse grand chose). Et réduire le pignon comme tu l'as dis. Et faut accélérer doucement le temps de passer les quelques à -coups.
Les accus n'y sont pour rien.
Après si le phénomène est vraiment 'hors norme' peut-être y a t'il un mauvais contact sur une soudure qui fout la m :x par à -coups. Ou bien un enroulement du moteur qui est HS, à vérifier avec un ohmmètre.
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Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
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- Neb
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Re: Programmation Ezrun
Je vais essayer de trouver un pignon plus petit, je suis en 14 dents module 0.5 couronne d'origine sur un reely Titan
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Re: Programmation Ezrun
Hello,
Désolé pour ce retour tardif.
Et bien un grand MERCI, grà ce à vous j'ai peu bien régler le moteur du petit lunch!
Effectivement le start mode et le timming au min permettent de réduire la pèche au démarrage.
Mais pour réduire la puissance max j'ai du jouer sur ma radio.
J'ai d'ailleur vu que j'avais une function ABS j'ai essayé de l'utiliser mais je n'ai pas vu une grosse différence enfin mon gazon été mouillé.
Encore merci et @ +
Désolé pour ce retour tardif.
Et bien un grand MERCI, grà ce à vous j'ai peu bien régler le moteur du petit lunch!
Effectivement le start mode et le timming au min permettent de réduire la pèche au démarrage.
Mais pour réduire la puissance max j'ai du jouer sur ma radio.
J'ai d'ailleur vu que j'avais une function ABS j'ai essayé de l'utiliser mais je n'ai pas vu une grosse différence enfin mon gazon été mouillé.
Encore merci et @ +
Dernière modification par baddoc le 13 juin 2011, 09:52, modifié 1 fois.