Du 4x2 KYOSHO de 1989... nvelles photos page 4

Tous les sujets concernant les modèles TT 2WD Kyosho
miko
Membre

Re: Du 4x2 KYOSHO de 1989... nvelles photos page 3

Message par miko »

arno 31500 a écrit :Bonsoir,
Magnifique ton Maxxum FF, c'est le modèle que je ne vendrais pour rien au monde, j'ai le support arrière pour l'aileron sur le mien, les cardans gays ainsi que les gold, avec les roues modernes ca donne quoi niveau look ?

Arno
Salut.

Merci. Je ne compte pas le vendre :ttt:
Le mien est également équipé des cardans à croisillons, les amortos gold seront installés quand je les aurai remis en état, y aussi un dif à billes et les BAR. Concernant les roues modernes, j'ai pas essayé. ;)

:salut:
miko
Membre

Message par miko »

richard25 a écrit :25 euros pour cet ultima pro, c'est donné !! bravo pour l'occase ! :top:
Je pense que l'ancien proprio, un jeune bricoleur comme on a tous été :oops: , a voulu le faire ressembler à un pro 2 (ou XL) à supprimer la platine radio et faire son chassis "maison".

Moi aussi j'avais transformé le chassis de mon ultima 1 en gruyère à l'époque :| (bien avant mon premier cours de RDM... :lol: )

Ton maxxum est très classe, tu va lui mettre quoi comme planche d'autocollants ? :pop:
Salut Richard.

Je pense que la raison que tu invoques se tient :lol:
Concernant le Maxxum, je remets les autocollants d'origine. Je les avaient décollé et appliqué sur du double face. Il faut que je les découpe et remette en place ;)

miko
Membre

Message par miko »

Salut la foule.

Voilà en photos l'arrivée ce matin à la maison de ma dernière acquisition, un Ultima Pro XL avec sa boîte. La voiture est dans un état que je qualifierai de très très correct. Il manque 2, 3 petites bricoles (BAR avant), il y a bien sûr quelques pièces à changer et la carro n'est utilisable que pour un runner :sad: . Mais comme un seconde neuve et originale devrai rentrer dans les prochains jours/semaines, ça le fera d'autant plus que la planche d'autocollants est absolument neuve et intacte dans sa pochette :love:
Voilà donc encore un beau projet que j'attaquerai un jour c'est sûr :ange: (je stocke pour l'instant :D )

Image

Image

Image

Bonne journée. (la mienne commence bien :love: )

richard25
Membre

Re: Du 4x2 KYOSHO de 1989... nvelles photos page 4

Message par richard25 »

Superbe acquisition Miko !! :love: :top:
Par, contre, si tu pouvais passer par la case "scan de la planche d'autocollant pour mise en ligne sur VRC" çà serait sympa, comme çà on serait (je serais... :lol: le jour où je craque pour ce modèle) quitte de cramer 99 $ pour celle qui est en achat direct sur la baie... :censure:
Vivement la rénovation et les photos !! :pop:
Neb
Membre

Message par Neb »

Le scan je l'ai et je te le fais passer avec plaisir! Si ça concerne une ultima demande moi j'ai tout (ou presque si tu vois à quoi je fais référence)
:P
richard25
Membre

Message par richard25 »

Bon ok,
alors tu me vends ton ultima pro XL et ton ultima 2 (jaune) pour un euro symbolique ? :smoke: :lol:
Neb
Membre

Message par Neb »

Heu je t'aime bien mais pas à ce point! A la limite je veux bien faite un échange contre un sideways new build :hehe:
miko
Membre

Message par miko »

Salut Richard et Neb.

Pour le scan, j'ai été devancé mais sinon ça aurai été avec plaisir ;)
Pour la réno, va falloir attendre, j'ai encore pas mal de projets en attente avant celui-là.
Par contre, je viens de réceptionner mon colis avec la carro neuve (j'en ai donc une neuve pour chaque Ultima Pro :love: ), un motor guard NIB, un châssis d'Ultima tout neuf, une autre planche d'autocollants de Turbo Ultima NIB, des pneus avants pour Ultima Pro NIB et une belle surprise (je voyais pas bien sur les photos), une paire de très rares et chers pneus avant pour mon Lazer ZX, des W5033 NIB :love: :hehe:

Encore une bonne journée qui commence :ange:

richard25
Membre

Message par richard25 »

miko a écrit :Salut Richard et Neb.

Pour le scan, j'ai été devancé mais sinon ça aurai été avec plaisir ;)
Pour la réno, va falloir attendre, j'ai encore pas mal de projets en attente avant celui-là.
Par contre, je viens de réceptionner mon colis avec la carro neuve (j'en ai donc une neuve pour chaque Ultima Pro :love: ), un motor guard NIB, un châssis d'Ultima tout neuf, une autre planche d'autocollants de Turbo Ultima NIB, des pneus avants pour Ultima Pro NIB et une belle surprise (je voyais pas bien sur les photos), une paire de très rares et chers pneus avant pour mon Lazer ZX, des W5033 NIB :love: :hehe:

Encore une bonne journée qui commence :ange:

désolé pour le "pourrissage de post" miko, quoique entre ultimaphiles ... :smoke:
c'est pas très grave... :D
Dis donc çà sent la réno de 3 super modèles là: turbo ultima, ultima pro 1 et 2, si tu manques de temps,
n'hésites pas à m'envoyer le pro XL, je te fais la réno, et je le laisse sur mes étagères, mais tu pourras venir le voir quand tu veux... :lol:

Allez j'arrête de blague, profites ! :top:
miko
Membre

Message par miko »

Salut Richard.

Y a pas d'soucis, un forum c'est fait pour discuter non? ;)
Sinon y erreur sur les modèles: y en a bien trois, mais y pas de Turbo Ultima pour le moment :ttt: . Les autocs étaient dans un lot avec une carro neuve, le motor guard, un châssis, des pneus et des bricoles.
Par contre il y un Pro pour l'étagère, un Pro XL pour l'étagère (que je garde, hein! :ange: ) et le dernier est un Pro aussi mais pour rouler celui-là. (Au fait, t'aurai pas à tout hasard une platine radio pour Pro en rab, même d'occas?)
Voilà, ça me fait donc beaucoup de boulot en plus de terminer mon Maxxum :roll:
Mais bon, on va pas se stresser non plus hein?! :smoke:

Bonne soirée
Répondre