Bien que je suppose qu'il y a un brin d'ironie dans ta phrase, et que Unknown Pleasures soit un disque que j'adore, "frais" est le dernier qualificatif qui me vient à l'esprit quand je pense à la musique de Curtis. N'empêche, Sabrina, si tu coupes le son, le clip passe bien :oops:orangemeca a écrit : Joy Division ( par exemple ) c'est quand même plus frais non :salut:
MERCEDES SLS....MUSIQUE D EPOQUE
- Sayroll
- Gentil membre
Re: MERCEDES SLS....MUSIQUE D EPOQUE
- orangemeca
- Gentil membre
Hi,Sayroll a écrit : Bien que je suppose qu'il y a un brin d'ironie dans ta phrase, et que Unknown Pleasures soit un disque que j'adore, "frais" est le dernier qualificatif qui me vient à l'esprit quand je pense à la musique de Curtis. ......
Tu commences un peu à me cerner quand même depuis le temps
Pour Sabrina, je vais essayer avec tes recommandations
eh eh, la décadence me fait inévitablement rebondir sur "Les civils", la crise economique....etc...la décadence c'est la bonne ambiancekazacopora a écrit : je vois "sale affaire" :top: , donc une réponse "c'est la décadence la décade ou l'on danse " :lol:
voila je sors
Seb
- dourak91
- Membre
Wouah!Enfin un mec qui comprend le fond de mes pensées scabreuses;je ne retiens que le clip auquel la chanson me fait irrémédiablement penser et non l ' inverse. :lol: :lol:Sayroll a écrit :Bien que je suppose qu'il y a un brin d'ironie dans ta phrase, et que Unknown Pleasures soit un disque que j'adore, "frais" est le dernier qualificatif qui me vient à l'esprit quand je pense à la musique de Curtis. N'empêche, Sabrina, si tu coupes le son, le clip passe bien :oops:orangemeca a écrit : Joy Division ( par exemple ) c'est quand même plus frais non :salut:
Merci SAYROLL! :priere:
Je parle de légèreté et je vois qu 'on s' apesantit :ttt: !!!......
"La Bretagne, ça vous gagne"
- dourak91
- Membre
Juste un petit up testing my phone B-)
[ Message depuis Android ]
[ Message depuis Android ]
"La Bretagne, ça vous gagne"