MERCEDES SLS....MUSIQUE D EPOQUE

:fl: Y'a pas que la RC dans la vie!
dourak91
Membre

MERCEDES SLS....MUSIQUE D EPOQUE

Message par dourak91 »

:salut:
La SLS , y a rien de moins vintage mais avec une bande son comme celle-là , c 'est retour vers le futur assuré... :lol: :top:
:pop:
A déplacer d 'urgence au Bistrot pour la pub de l' année!
"La Bretagne, ça vous gagne"
Pan-Tcheo
Membre

Re: MERCEDES SLS....MUSIQUE D EPOQUE

Message par Pan-Tcheo »

Tiens j'en ai vu une de SLS AMG ce WE sur l'A1, c'est beau quand même :top:
dourak91
Membre

Message par dourak91 »

Oui mais à choisir, et par les temps qui courent , je reprendrai bien la route de mes 8 ans... :D
Sans radars fixes et avec des musiques tellement plus exhaltantes que maintenant... :sad:
Avec des trucs comme ça par exemple : ... 8-) :smoke: :pop: :oops:
Savage-91
Membre

Message par Savage-91 »

dourak91 a écrit :Avec des trucs comme ça par exemple : ... 8-) :smoke: :pop: :oops:
J'viens de remarquer un truc... elle ne sait pas nager!! Voir au tout début du clip! Mais ça personne ne l'avait remarqué hein :lol: Heureusement qu'elle a ses bouées pour lui tenir la tête hors de l'eau :D
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
orangemeca
Gentil membre

Message par orangemeca »

dourak91 a écrit :Oui mais à choisir, et par les temps qui courent , je reprendrai bien la route de mes 8 ans... :D
Sans radars fixes et avec des musiques tellement plus exhaltantes que maintenant... :sad:
Avec des trucs comme ça par exemple : ... 8-) :smoke: :pop: :oops:
Mouais, pour moi c'est le début de la fin, ce truc.
Mais bon, je comprends bien que tu ne devais pas trop être intéressé par la teneur en chlore de la piscine :D :D :D :D
dourak91
Membre

Message par dourak91 »

C ' est juste une façon de dire qu' on savait être bien plus léger qu' aujourd'hui....
A part Sabrina qui depuis a chanté en duo avec Samantha FOX ...Après une cure de botox , 15 liposuccions et peut-être bien 4-5 désintox!!! :lol:
Les stars de l' époque , quoi! :D
orangemeca
Gentil membre

Message par orangemeca »

dourak91 a écrit :C ' est juste une façon de dire qu' on savait être bien plus léger qu' aujourd'hui....
.....
Es tu vraiment certain de ça, en pleine epoque "corbeau/bad cave/montée en flèche du Sida", etc etc ?

A mon tour; c'est juste une façon de dire; qu'il y avait ce genre de chose mais pas seulement et heureusement ( par exemple Jean-Leloup/1990 - presque tout aussi léger musicalement, mais en terme de contenu vraiment tout autre ).
C'est à mon sens à partir de cette époque, que la musique/la radio/la télé/ etc se sont probablement transformées en grosse industrie, maintenant tu as principalement des produits:
1/ grosse ou moyenne production
2/ matraquage média
3/ concert et/ou tournée ( en playback , quand il n'y a vraiment rien dans le "caldé" :D )
4/ oubli médiatique, si plus de bubget ou chiffres de vente en dessous des prévisions
5/ poubelle
6/ Au suivant

Et ainsi de suite, mais pour ma part je ne suis pas fan du fameux "c'etait mieux avant".
Aujourd'hui il faut chercher un peu plus, mais il y a à mon sens des choses pas mal, hors mass-média ;)
Un peu la dose d'entendre encore, dès que l'occasion se présente " Voyage, voyage " et tautre "Macumba", qui je dois bien avouer, à l'epoque me donnait déjà de l'urticaire, Joy Division ( par exemple ) c'est quand même plus frais non :D :D :salut:
kazacopora
Membre

Message par kazacopora »

orangemeca a écrit :A mon tour; c'est juste une façon de dire; qu'il y avait ce genre de chose mais pas seulement et heureusement ( par exemple Jean-Leloup/1990 - presque tout aussi léger musicalement, mais en terme de contenu vraiment tout autre ).
bonjour ,

La fin peut être mais les débuts de beaucoup de choses qui m'ont plu, j'adore et j'ai encore les albums de "jean le loup et la belle affaire",
pour moi ca été l'époque de la découverte des " red hot chili peppers", "cypress hill","sepultura", "suicidal tendencies", "rage against the machine", "primus" :love: ,
, "beastie boys" et j'en oubli en groupes étrangers
En groupe français , on avait les débuts de "Lofofora"," no one is innocent", "les rita", "les negresses vertes", "ntm" ,"FFF", la aussi je dois surement en oublier.
Par contre , on échappe pas a "gold" et tous leurs pots , qui sont toujours d'actualité et tournent encore avec d'autres , perso ca ne me dérange pas car il faut de la musique pour tous, ils arrivent a remplir des salles comme a l'époque et je pense que ca fait le bonheur de pas mal de monde.
La créativité musicale ne s'est jamais arrêtée mais il faut chercher , car ca ne passe pas toujours en radio ou autres , le net a été un bon tremplin .
pour conclure : tous les gouts sont dans la nature et ca ne m'étonne plus de trouver une bande son des années 80-90 dans une pub récente.

Seb
orangemeca
Gentil membre

Message par orangemeca »

Hello
"Sale affaire" :salut:
Je suis d'accord avec toi, et n'ai nullement dit quelque chose quant aux gouts et couleurs**.
"Chacun fait, fait fait.......etc"
** Simplement, que cela ME facilitait le transit, mais je n'ai pas dit que c’était de la daube ;), je trouve simplement dommage que l'on nous rebattre les oreilles uniquement avec les mêmes trucs 80<>90, à croire qu'il n'existait pas autre chose.
kazacopora
Membre

Message par kazacopora »

orangemeca a écrit :Hello
"Sale affaire" :salut:
Je suis d'accord avec toi, et n'ai nullement dit quelque chose quant aux gouts et couleurs**.
"Chacun fait, fait fait.......etc"
** Simplement, que cela ME facilitait le transit, mais je n'ai pas dit que c’était de la daube ;), je trouve simplement dommage que l'on nous rebattre les oreilles uniquement avec les mêmes trucs 80<>90, à croire qu'il n'existait pas autre chose.
resalut ,
nous sommes bien du même avis avec le meme urticaire ,
j'avais bien compris que nos jugements persos n'étaient pas pris en compte ,
je vois "sale affaire" :top: , donc une réponse "c'est la décadence la décade ou l'on danse " :lol:
voila je sors
Seb
Répondre