Toyota TS010 Blade sur base F103 LM TRF
-
- Membre
Re: Toyota TS010 Blade sur base F103 LM TRF
Vraiment top
- bipounet
- Membre
Salut
très propre et jolie, les finitions au top
:top: :priere:
très propre et jolie, les finitions au top
:top: :priere:
-
- Membre
Superbe réalisation.
Bravo à toi.
Bravo à toi.
-
- Membre
Magnifique, que de travail pour en arrivé là ! :priere: :top:
- Alpine A110
- Membre
Salut,
Magnifique, je suis fan :top:
Ps: Si un jour tu t'ennui, il me reste une carro de Blitzer à peintre :smoke:
@+
Nico
Magnifique, je suis fan :top:
Ps: Si un jour tu t'ennui, il me reste une carro de Blitzer à peintre :smoke:
@+
Nico
- TheFlyingSwiss
- Membre
A la demande de certains, voici les photos du dessous de la bête, le fameux châssis F103LM TRF, rare d'après ce que j'ai pu lire sur ce forum:
Et pour ceux que cela intéresse, une photo de la voiture qui m'a servie de modèle pour réaliser cette carrosserie Blade:
Et pour ceux que cela intéresse, une photo de la voiture qui m'a servie de modèle pour réaliser cette carrosserie Blade:
Tamiya FF03 Pro Alfa Romeo 155 DTM, Tamiya F104 Pro Ferrari F60, Tamiya XV-01 Pro Citroën DS3 WRC, Kyosho Plazma LM Carbon Edition Toyota GT-One, AYK RX2000 Nissan GTP ZX-Turbo
Mes réalisations sur Facebook: @ftgraphicaarea
Mes réalisations sur Instagram: @ftgraphicaarea
- Cactuszebest
- Membre
bien sympa.
Je prépare une Peugeot 905 Blade sur un chassis F-103 batard (pieces provenant de toutes les declinaisons du F-103 )
Je prépare une Peugeot 905 Blade sur un chassis F-103 batard (pieces provenant de toutes les declinaisons du F-103 )
- TheFlyingSwiss
- Membre
Je me réjouis de voir ça
Tamiya FF03 Pro Alfa Romeo 155 DTM, Tamiya F104 Pro Ferrari F60, Tamiya XV-01 Pro Citroën DS3 WRC, Kyosho Plazma LM Carbon Edition Toyota GT-One, AYK RX2000 Nissan GTP ZX-Turbo
- Tamiya4ever
- Membre
:salut:
J'adore ce que tu as fait de la ts010!
Je déterre le sujet car j'ai une TS010 à faire aussi et vu que la planche de décals est assez minimaliste, j'ai deux questions à te poser:
J'ai pas tout compris dans ta technique, tu imprimes sur du papier d'imprimante laser normal et tu "colles" le papier comme tu le ferais avec une couche de fibre de verre?
Merci
J'adore ce que tu as fait de la ts010!
Je déterre le sujet car j'ai une TS010 à faire aussi et vu que la planche de décals est assez minimaliste, j'ai deux questions à te poser:
:roll:TheFlyingSwiss a écrit :- réalisation des sponsors manquants en décalcomanies (papier pour imprimante laser couleur) puis application à l'intérieur de la carrosserie (il faut les vernir avec du Tamiya X22 et bien laisser sécher avant de passer la peinture lexan)
J'ai pas tout compris dans ta technique, tu imprimes sur du papier d'imprimante laser normal et tu "colles" le papier comme tu le ferais avec une couche de fibre de verre?
As-tu une adresse où en trouver pas trop loin?TheFlyingSwiss a écrit :- adjonction de filets ABC hobby 0,3mm (pour les jointures d'éléments de carrosserie)
Merci
Du Tam du Tam, mais pas que...
ma tite collec
ma tite collec
- TheFlyingSwiss
- Membre
Salut,
Bein, Ã la limite, envoie-moi ton adresse postale en MP, et je t'envoie une petite planche de stickers avec les logos manquant sur la planche Blade, plus du filet ABC Hobby. J'en ai beaucoup trop.
Depuis ma technique a évolué et j'imprime sur papier stickers (au lieu de papier décals avant). C'est beaucoup moins chiant et en plus y a pas le risque que ça réagisse à la peinture.
Bein, Ã la limite, envoie-moi ton adresse postale en MP, et je t'envoie une petite planche de stickers avec les logos manquant sur la planche Blade, plus du filet ABC Hobby. J'en ai beaucoup trop.
Depuis ma technique a évolué et j'imprime sur papier stickers (au lieu de papier décals avant). C'est beaucoup moins chiant et en plus y a pas le risque que ça réagisse à la peinture.