THE BIG ONE !
- Van
- Membre
THE BIG ONE !
Elle n'est pas encore arrivée , mais mon impatience l'a emporté ( haut la main ! ) , et c'est donc avec beaucoup mais alors beaucoup de bonheur que je vous présente l'un des plus rares modèles de la série Nostalgic Kyosho , la Porsche 906 Carrera 6 .
Bien entendu , elle est NIB ( pour le moment ) et risque bien contrairement aux autres modèles de ne "jamais" roulé , bah oui faut pas exagérer , ça ne se trouve pas au supermarché du coin ce truc là ! :lol:
La traque a porté ses fruits et celle-ci vient de chez Antonio Lima , un amateur brésilien de belles RC ( présent sur TC) .
BINGO ! :top:
Bien entendu , elle est NIB ( pour le moment ) et risque bien contrairement aux autres modèles de ne "jamais" roulé , bah oui faut pas exagérer , ça ne se trouve pas au supermarché du coin ce truc là ! :lol:
La traque a porté ses fruits et celle-ci vient de chez Antonio Lima , un amateur brésilien de belles RC ( présent sur TC) .
BINGO ! :top:
- Savage-91
- Membre
Re: THE BIG ONE !
Wow ça a l'air terrible ça Elle date de quand?
En tout cas ça promet d'être une superbe "étagère"
En tout cas ça promet d'être une superbe "étagère"
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
- neric
- Membre
:top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :priere: :priere: :priere: :priere: :top:
- Cactuszebest
- Membre
Belle pioche.
J'avais reconnu le bureau d'antonio, il fait quasiement toujours ses photos ici.
J'avais reconnu le bureau d'antonio, il fait quasiement toujours ses photos ici.
- optimamidpower
- Membre
Wow, terrible, la classe :priere:
Dis moi c' est quel chassis qui se cache la dessous :?
Dis moi c' est quel chassis qui se cache la dessous :?
Optimiste un jours, Optimiste toujours !!!
- Van
- Membre
Hye !!
1966 , la vraie ....et une cote entre 500 et 700 K€ , une belle résidence en somme !
...1997 si je ne dis pas d'anneries, neric me corrigera sinon ... :lol:
Mais la 906, n'a été produite que durant 1 an ( ou quelque chose comme ça) et pas super diffusé donc, je me souviens même pas l'avoir vu à l'époque !
Sous la carrosserie, on retrouve le MK1 donc, similaire aux autres bolides de la série, enfin bolide c'est un bien grand mot, le GS11X fait 1,83cc...
Pas un foudre de guerre mais de quoi rouler pépère et profiter d'un engin originale, puis après tout si tu souhaites obtenir des performances plus élevés, tu mets la boite deux vitesses, le résonateur, un peu d'essence et en avant mamie...
....A +++ les pilotes !! :salut:
1966 , la vraie ....et une cote entre 500 et 700 K€ , une belle résidence en somme !
...1997 si je ne dis pas d'anneries, neric me corrigera sinon ... :lol:
Mais la 906, n'a été produite que durant 1 an ( ou quelque chose comme ça) et pas super diffusé donc, je me souviens même pas l'avoir vu à l'époque !
Sous la carrosserie, on retrouve le MK1 donc, similaire aux autres bolides de la série, enfin bolide c'est un bien grand mot, le GS11X fait 1,83cc...
Pas un foudre de guerre mais de quoi rouler pépère et profiter d'un engin originale, puis après tout si tu souhaites obtenir des performances plus élevés, tu mets la boite deux vitesses, le résonateur, un peu d'essence et en avant mamie...
....A +++ les pilotes !! :salut:
- Van
- Membre
- Adam
- Membre
- Alpine A110
- Membre
Salut,
Belle pioche, je ne savais pas qu'elle existait dans cette série :priere: :priere: :priere:
@+
Nico
Belle pioche, je ne savais pas qu'elle existait dans cette série :priere: :priere: :priere:
@+
Nico