ce modèle, j'en ai trouvé un sur une brocante, il y a bien 7 ans (entre 50 cents et 2 euro, je ne sais plus)
et je me suis dit que cela pourrais être une collection comique et pas trop cher, retrouver les modèles r/c comptemporains de ma jeunesse...
bon, il n'est pas complet, il manque le couvercle du Tupperware.
et j'ai beau chercher, je ne vois pas à quoi peut servir un embrayage sur un moteur électrique.
axe rigide à l'arrière
et un petit moteur dans le carter (un 380 ?)
la carrosserie sert de runner pour le lunch box
Kyosho / Robbe : TOYOTA HILUX
- 2rak
- Membre
Re: Kyosho / Robbe : TOYOTA HILUX
mon blog bd : https://2rak.blog/
mon blog de dessins d'auto zé dérision: https://kar2.blog/
sur instagram: @2rakvraiment
mon blog de dessins d'auto zé dérision: https://kar2.blog/
sur instagram: @2rakvraiment
Tu as déjà ouvert la transmission pour voir ? Pour l'instant j'ai rien fait dessus.2rak a écrit :....
et j'ai beau chercher, je ne vois pas à quoi peut servir un embrayage sur un moteur électrique.
axe rigide à l'arrière
Pour l'embrayage peut être qu'il empêche de forcer le moteur quand les roues sont bloquées.
- Black Hole Sun
- Membre du mois
Ouais, d'ailleurs, il roulera quand ton sous-marin en fonte ?teamneogordini a écrit :Tu as déjà ouvert la transmission pour voir ? Pour l'instant j'ai rien fait dessus.2rak a écrit :....
axe rigide à l'arrière
Pour l'embrayage peut être qu'il empêche de forcer le moteur quand les roues sont bloquées.
- cnjj0
- Membre
en tout cas il était au catalogue Robbe de 1982et je crois bien que l'on pouvait ajuster la pression des pneus avec une seringue
Pas tout de suite, je vais préparer un Clod Buster pour te rouler sur les pieds et faire taire tes vilaines paroles !!! :smoke:Black Hole Sun a écrit :
Ouais, d'ailleurs, il roulera quand ton sous-marin en fonte ?
Dernière modification par teamneogordini le 13 juin 2008, 22:25, modifié 1 fois.
En tout cas c'est mentionné sur la boite, mais j'ai pas le seringue.cnjj0 a écrit :en tout cas il était au catalogue Robbe de 1982et je crois bien que l'on pouvait ajuster la pression des pneus avec une seringue
- Black Hole Sun
- Membre du mois
cours après moi shérif :lol:teamneogordini a écrit :Pas tout de suite, je vais préparer un Clod Buster pour te rouler sur les pieds et faire taire tes vilaines paroles !!! :smoke:Black Hole Sun a écrit :
Ouais, d'ailleurs, il roulera quand ton sous-marin en fonte ?