kangaroo car-gx
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kangaroo car-gx
hello
arrivé ce matin.
deux epaves de kangaroo.celui qui est monté est presque complet,le chassis en pieces semble neuf.toute la voiture est en acier.
quelques elements rare sur une ancienne,il y a deux carros. la rouge a besoin de quelques petites reparations,la orange est toute neuve,meme pas decoupée :fete:
autre piece rare,le pare-chocs en caoutchouc. la marque du modele est inscrit dessus.c'est donc une kangaroo car-gx.
le chassis le plus usagé possede quelques modifs interessantes,une platine radio en epoxi tres bien realisée et un U en alu de renfort sur le chassis. le sauve servo et les tringleries de direction ne sont pas d'origine. je pense conserver certaines modifs pour rouler.
par chance,le pylone du demarreur se trouve dans le tas de pieces. il lui manque le cone de demarrage et une courroie(voir si un modele garbo se monte dessus)autre petit probleme,le ventilo qui se trouve moulé avec la poulie a été decouper :cry: .
j'ai quelque pieces de tolerie(neuves )à monter,dont une inconnue et une tringle,peut etre de direction à remonter.
dans l'ensemble,elle est presque entiere et meme presque neuve sur certains elements(chassis,carter,carro,roues et pneus).
je cherche la marque du fabriquant japonnais et si possible le plan de montage.
a+
alain
arrivé ce matin.
deux epaves de kangaroo.celui qui est monté est presque complet,le chassis en pieces semble neuf.toute la voiture est en acier.
quelques elements rare sur une ancienne,il y a deux carros. la rouge a besoin de quelques petites reparations,la orange est toute neuve,meme pas decoupée :fete:
autre piece rare,le pare-chocs en caoutchouc. la marque du modele est inscrit dessus.c'est donc une kangaroo car-gx.
le chassis le plus usagé possede quelques modifs interessantes,une platine radio en epoxi tres bien realisée et un U en alu de renfort sur le chassis. le sauve servo et les tringleries de direction ne sont pas d'origine. je pense conserver certaines modifs pour rouler.
par chance,le pylone du demarreur se trouve dans le tas de pieces. il lui manque le cone de demarrage et une courroie(voir si un modele garbo se monte dessus)autre petit probleme,le ventilo qui se trouve moulé avec la poulie a été decouper :cry: .
j'ai quelque pieces de tolerie(neuves )à monter,dont une inconnue et une tringle,peut etre de direction à remonter.
dans l'ensemble,elle est presque entiere et meme presque neuve sur certains elements(chassis,carter,carro,roues et pneus).
je cherche la marque du fabriquant japonnais et si possible le plan de montage.
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alain
- lolo acs5
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Re: kangaroo car-gx
hello ! :salut: joli trouvaille :top: ! magnifique vintage !! 8-) 8-)
the hornet (new edit) ,ta 03 f en mode rénovation!
super grasshopper project,grasshopper(new edit ),
superhornet,grasshopper2, grasshopper(desert storm project)
subaru brat rere ,fighter rx buggy, the brat-grass project
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Re: kangaroo car-gx
he oui ça fait un moment que je cherche ce modele pour completer ma collection de dune-buggy.
l'embrayage est assé particulié,un systeme avec un cone.
une courroie garbo courte(romax?) se monte sur le moteur et le pylone.
le moteur est un os 30 rc sans echappement(pas de perçages),j'ai le meme mais avec echappement sur un de mes avions.
a+
alain
l'embrayage est assé particulié,un systeme avec un cone.
une courroie garbo courte(romax?) se monte sur le moteur et le pylone.
le moteur est un os 30 rc sans echappement(pas de perçages),j'ai le meme mais avec echappement sur un de mes avions.
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alain
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Re: kangaroo car-gx
les deux epaves sont tres saines,il y en a une qui semble neuve.pas de corrosion,juste un nettoyage car elle a bien roulée.je pensais que ce modele etait bien plus lourd,mais il pese le poids d'un 4x4. une fois remonté,je le met sur la balance. il doit bien mieux rouler qu'un buggy mr(trop leger)car il y a plus de poids sur le train avant.le train arriere à bras tirés est à transmission par courroies comme sur les macho siccom ou sur les romax presto ou garbo et autre modeles de la marque.le tout est sous carter etanche.la mecanique est sur bagues metafram. le train avant est à double triangles.
les roues arriere sont neuve,il n'en est pas de meme pour l'avant,une des jantes est cassée,il en manque meme un morceau. va pas etre facile d'en trouver une en bonne etat.
a+
alain
les roues arriere sont neuve,il n'en est pas de meme pour l'avant,une des jantes est cassée,il en manque meme un morceau. va pas etre facile d'en trouver une en bonne etat.
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alain
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Re: kangaroo car-gx
hello
quelques nouvelles du kangaroo.
les toles acier sont decapées à l'acetone et ensuite repeinte en noir.
j'ai choisi de monter les bras arriere avec l'option roulement à billes sur l'axe primaire.
la carro rouge va etre restorée.le plastique reagit bien à l'acetone,je vais donc decouper la carro neuve et recuperer les chutes pour reconstituer la carro cassée. en ce moment elle est recouverte de liquide de frein pour un decapage.
il manque quelques bricoles pour la finir au mieux. voila la liste. un support servo gaz/frein,le support servo direction,l'ensemble complet de la commande des gaz(cable et supports),l'echappement sous le chassis,le pare choc arriere,le z en tole pour fixer la carro , un cone de demarrage et un volant pour la carro.
certaine de ces pieces peuvent etre fabriquées,suffit d'avoir les cotes.
a+
alain
quelques nouvelles du kangaroo.
les toles acier sont decapées à l'acetone et ensuite repeinte en noir.
j'ai choisi de monter les bras arriere avec l'option roulement à billes sur l'axe primaire.
la carro rouge va etre restorée.le plastique reagit bien à l'acetone,je vais donc decouper la carro neuve et recuperer les chutes pour reconstituer la carro cassée. en ce moment elle est recouverte de liquide de frein pour un decapage.
il manque quelques bricoles pour la finir au mieux. voila la liste. un support servo gaz/frein,le support servo direction,l'ensemble complet de la commande des gaz(cable et supports),l'echappement sous le chassis,le pare choc arriere,le z en tole pour fixer la carro , un cone de demarrage et un volant pour la carro.
certaine de ces pieces peuvent etre fabriquées,suffit d'avoir les cotes.
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alain
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- lemecanodejante
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Re: kangaroo car-gx
très sympa comme bestiole :top:
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Re: kangaroo car-gx
hello
la reparation est commencée.l'acetone n'attaque le plastique qu'en surface,impossble de la recoller. seule solution,un peut de cyano et ensuite soudure avec un fer de 80w.
la carro n'etait pas tres bien decoupé,j'ai recuperé le surplus pour la soudure.
pour finir,mastic celulosique.
a suivre
a+
alain
la reparation est commencée.l'acetone n'attaque le plastique qu'en surface,impossble de la recoller. seule solution,un peut de cyano et ensuite soudure avec un fer de 80w.
la carro n'etait pas tres bien decoupé,j'ai recuperé le surplus pour la soudure.
pour finir,mastic celulosique.
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Re: kangaroo car-gx
hello
suite de la reparation carro.
la decoupe des ailes passe trop pret des phares.je doit recharger les ailes avec du plastique soudé. rebouchage des decoupes inutile sur la partie arriere.
pour finir,un peut de mastic celulosique et ponçage.
la carro vient de recevoir une base d'accrochage pour plastique. le moteur os 30(5cc) a été percer pour le passage des vis d'echappement. un pot d'os 20fp est fixé sur le moteur. il me faut un pot avion d'os 30(sortie en ligne) pour pouvoir placer la durite qui passe par le trou du chassis.
il reste à usiner un cone de demarrage.pour la carro,je vais voir ce que j'ai comme peinture en reserve.
a+
alain
suite de la reparation carro.
la decoupe des ailes passe trop pret des phares.je doit recharger les ailes avec du plastique soudé. rebouchage des decoupes inutile sur la partie arriere.
pour finir,un peut de mastic celulosique et ponçage.
la carro vient de recevoir une base d'accrochage pour plastique. le moteur os 30(5cc) a été percer pour le passage des vis d'echappement. un pot d'os 20fp est fixé sur le moteur. il me faut un pot avion d'os 30(sortie en ligne) pour pouvoir placer la durite qui passe par le trou du chassis.
il reste à usiner un cone de demarrage.pour la carro,je vais voir ce que j'ai comme peinture en reserve.
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