Bonjour ,
Après une petite attente , ma dernière trouvaille à retaper de chez l'abbé est arrivée . Un modèle qui manquait à ma collection , le Super Blackfoot
Voici la bête (à retaper) en images .
Et les photos de famille :lol:
Je vais encore faire hurler les puristes . Je vais me faire traiter d'hérétique :lol:
J'ai encore une idée bien tordue
Pourquoi pas un grosse roues avec une garde au sol réduite et une carrosserie rabaissée sur le chassis ?
Je pourrai encore rouler dans l'herbe avec un véhicule plus stable
Bon ben on va commencer par trouver
Un combo brushless (attention les puristes )
Des amortos de qualité plus courts (60-70mm)
Les pièces manquantes ( pare-choc avant , etc ...)
Des roulements partout partout
Un sauve-servo Kimbrough
Quand j'aurai avancé un peu , je vous ferai une petite photo
A bientôt
Laurent
Super Blackfoot
-
- Membre
Super Blackfoot
Pajero (xc) , Lancia Delta (tt-01) , Boomerang , Sand Scorcher , Brat (on road) , F-150 (ta-01) , Blackfoot , Super Blackfoot , King Blackfoot , Blackfoot Extrem , Plasma Edge , TXT-1
- akiro
- Membre
Re: Super Blackfoot
si tu les pas je vais pas te croire :lol:
très belle collection de blakfoot
je suis en train de remonter celui de mon fils mais il me manque une pièce. le support du pare choc :sad:
j'ai vu que tu avais changé aussi les amortos dessus tes modèles et tu les as trouvé où
allez la suite :pop: :pop:
très belle collection de blakfoot
je suis en train de remonter celui de mon fils mais il me manque une pièce. le support du pare choc :sad:
j'ai vu que tu avais changé aussi les amortos dessus tes modèles et tu les as trouvé où
allez la suite :pop: :pop:
Trop de modèles pour les citer
-
- Membre
Bonsoir tout le monde
Salut Akiro
Après différents essais de plusieurs marques d'amortisseurs , je monte maintenant soit du GPM , soit du TAMIYA haut de gamme (corps en aluminium) .
Pour le blackfoot , tu dois avoir des amortos de +/- 80 mm .
Tape par exemple sur un site de vente (archi) connu "GPM damper DB-01"
En TAMIYA , honnêtement , je ne sais pas s'il existe une référence "alu" dans cette longueur là , mais les amortos jaunes du Monster Beetle marchent déjà du tonnerre . Si je n'en monte pas , c'est que je trouve moins cher en GPM pour un très bon résultat .
Laurent
Salut Akiro
Après différents essais de plusieurs marques d'amortisseurs , je monte maintenant soit du GPM , soit du TAMIYA haut de gamme (corps en aluminium) .
Pour le blackfoot , tu dois avoir des amortos de +/- 80 mm .
Tape par exemple sur un site de vente (archi) connu "GPM damper DB-01"
En TAMIYA , honnêtement , je ne sais pas s'il existe une référence "alu" dans cette longueur là , mais les amortos jaunes du Monster Beetle marchent déjà du tonnerre . Si je n'en monte pas , c'est que je trouve moins cher en GPM pour un très bon résultat .
Laurent
Pajero (xc) , Lancia Delta (tt-01) , Boomerang , Sand Scorcher , Brat (on road) , F-150 (ta-01) , Blackfoot , Super Blackfoot , King Blackfoot , Blackfoot Extrem , Plasma Edge , TXT-1
- akiro
- Membre
salut sailtofar
merci pour les renseignements et j ai vérifier la dimension des amortisseurs et ils font 90 mm entre axe
et les GPM damper DB-01 font 85mm .
penses tu que la différence de 5mm puisse avoir une incidence sur le comportement du super blackfoot ?
merci pour les renseignements et j ai vérifier la dimension des amortisseurs et ils font 90 mm entre axe
et les GPM damper DB-01 font 85mm .
penses tu que la différence de 5mm puisse avoir une incidence sur le comportement du super blackfoot ?
Trop de modèles pour les citer
-
- Membre
Salut Akiro ,
En GPM , j'a monté des 90mm sur mon King Blackfoot . Je viens de vérifier , ils sont dispos chez l'abbé à 7.01 euros la paire (9.01 fdpi) . Regarde les photos de mon King , ils sont montés dessus , juste faire gaffe , ils ne sont dispos qu'en bleu .
Si tu veux plus de rensoignements sur le vendeur , je te les files en mp
A bientôt
Lolo
En GPM , j'a monté des 90mm sur mon King Blackfoot . Je viens de vérifier , ils sont dispos chez l'abbé à 7.01 euros la paire (9.01 fdpi) . Regarde les photos de mon King , ils sont montés dessus , juste faire gaffe , ils ne sont dispos qu'en bleu .
Si tu veux plus de rensoignements sur le vendeur , je te les files en mp
A bientôt
Lolo
-
bonjour,
justement je suis à la recherche d'amortisseurs pour mon nouveau KING black foot .
les amortisseurs à frictions c'est bien mais pas top ..
je suis incapable de trouver les bonnes références sur internet.
quelqu'un pourrait il me donner les coordonnées pour acheter ces amortisseurs et d'autres zoulies pieces .
Merci ..
justement je suis à la recherche d'amortisseurs pour mon nouveau KING black foot .
les amortisseurs à frictions c'est bien mais pas top ..
je suis incapable de trouver les bonnes références sur internet.
quelqu'un pourrait il me donner les coordonnées pour acheter ces amortisseurs et d'autres zoulies pieces .
Merci ..
- dollyfanny
- Membre
et ben,et moi qui croyais que c'était dur d'en trouver,je vois que certain n'on pas de mal.
Très belle famille que voilÃ
Très belle famille que voilÃ