variateur tamiya sur ayk radiant ?

sebastien82
Membre

variateur tamiya sur ayk radiant ?

Message par sebastien82 »

:salut: , bonjour je voudrais votre avis et simplement votre avis( pas de prix pour me vendre ...) , je voudrais mettre un variateur tamiya teu-101 ( je crois que ces sa :oops: ,je m'en souviens plus ) sur mon ayk radiant. par ce que j'ai le variateur mécanique de fatiguer et j'avai songer a sa. donc il me faudrait mettre se variateur tamiya tout en gardent le moteur et servo moteur dessus ( pas d'achat inutile ).
donc est ce qu'il faut un moteur spécial ou pas pour le variateur ?
quel type de récepteur pourrai-je mettre ? ( j'ai deja la radio et la paire de quartz )
merci d'avance ,nécessiter pas a poser des question ;)
ps:se changement ( variateur ...) se feras peut être mais pas maintenant ,donc je PRESISE que ces que pour des conseils . :) :)
LeGlod
Membre

Re: variateur tamiya sur ayk radiant ?

Message par LeGlod »

Le Teu101 est un vario sympa mais limiter au niveau moteur, donc un moteur 25T ca peux passer jusqu'a 20 T pour des piste legere mais vaut mieux rester a 25T!
Attention avec ce vario j'ai eu des probleme de compatibilite avec des recepteurs Hitec 27Mhz !
Pour le reste normalement ya pas de probleme a le metre a la place d'un vario mecanique, faut juste savoir ce qu'il y a comme moteur!
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
Alfaccc
Modérateur

Message par Alfaccc »

salut,
pourquoi un teu?on trouve des varios bien plus puissant pour le meme prix.
sebastien82 a écrit : donc il me faudrait mettre se variateur tamiya tout en gardent le moteur et servo moteur dessus ( pas d'achat inutile ).
tu n'a plus besoin de servo de gaz avec un vario electronique.

laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a  l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
sebastien82
Membre

bonjour, j'ai voulut prendre se variateur par ce que j'ai acheter sa pour mon modelco buggy sport et sa marche bien et a un prix raisonnable en plus.
je vai laisser le variateur mécanique mais il serat hors d'usage ( je voudrait garder les pièce d'origine).
pour le moteur, ce soir je regarderai se que ces et je vous tien au courant.
sinon je pourrait mettre quoi comme variateur et récepteur a un prix RAISONNABLE ? 8-)
merci d'avance
a plus seb

[ Message depuis Mobile Device ] Image
sebastien82
Membre

question a par , a combien me couterait tout sa ? ENTRE 20 et 30 euros , 30 et 40 euros ?
merci d'avance :D
ps :sa serai bien qu'a la fin cela me coute pas cher :ange:
Alfaccc
Modérateur

Message par Alfaccc »

salut,
tu compte quand meme pas laisser le vario meca et son servo sur le chassis, en plus du vario electronique?
pourquoi vouloir change aussi le recepteur ,la radio ne marche plus?

sinon pour un vario compte entre 20 et 30 euros(en france).

laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a  l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
sebastien82
Membre

:salut: , le récepteur sur le buggy est mort( il fume au bout de quelque temps ),par contre la radio ( la télécommande ? :oops: :oops: )est neuve.
pour le vario si sa rentre je vais laisser mon ancien variateur mécanique ,et si sa passe pas je l’enlèverai .
normalement les photos vont pas tarder ;)
a plus et merci
a plus seb
denis40
Membre

Message par denis40 »

bonjour ,
photos de sebastien82
Image

Image

Image
LeGlod
Membre

Message par LeGlod »

Pour les vario t'en a vendre la http://www.vintage-rc.net/forum/viewtop ... BK#p161675
je te conseil aussi de virer le vario mecanique tu va t'embrouiller dans les fils en plus tu y gagnera en poids !
Pour les photos passe par la http://www.vintage-rc.net/upload/
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
sebastien82
Membre

:salut: merci denis40, voila les photos du moteur, ces un mabushi mais je ces pas quel modèle
Répondre