quel buggy pour le sable ?

Répondre
casaje
Membre

Re: quel buggy pour le sable ?

Message par casaje »

Tamiya vintage , ouai je crois que je vais prendre un sand.
Je sais qu'il est pas fait pour les débutant ! mais c'est bon , j'estime avoir un assez bon niveau pour pouvoir rouler avec LE mythe !
Pour ton problème , sa viens du vario pour moi , un sport tuned pour un teu ne serais pas de trop , en plus enfermé sous la boite etanche ...
Le moteur brulant , un sport tuned ou un 540 de base , tu t'en fous un peut il fera sa vie , juste que quand il chauffe trop, il perd de ses performances.

voila , merci du retour, plus qu'a vendre des chose pour faire le pas.

Au fait tu tourne encore a Dunkerque un coup de temps en temps ?

a+
kyosho scorpion 2014
tamiya wild dagger pour les zenfants !!
dibjm
Membre

Message par dibjm »

Hello,
je donne mon avis...
JE trouve que le châssis DT02 est très robuste, encaisse bien, est bien pour le sable et de plus pas très cher.
Il faut juste coller des bandes velcro en bas de la carro et sur le bord du châssis pour amoindrir les entrées de sable.
J'en ai un avec un brushless lui même étanche et rien à redire...
Après, comme je dis,c'est mon avis...
;)
tamiyavintage
Membre

Message par tamiyavintage »

Quand je disais "pour débuter", c'est juste pour souligner qu'il est important qu'un modèle ne soit pas source de frustration.
Il ne faut pas qu'un sand scorcher, il faut d'autres modèles pour l'accompagner.
C'est mon opinion, je suis allé hier à la digue du break (Dunkerque).
Mon pote avait l'ultima DB, si je n'avais emmené que le Sand, je me serai fais chier grave...

La philosophie du Sand est bien particulière ! C'est un comportement plus proche du "réel" que du bolide survitaminé.

Une belle balade en Sand, quelques courses bien speed en Kyosho ou en Associated, c'est varié et génial !

A moins qu'il y ait un jour une concentration de Sand Scorcher sur la plage ! :pop:
Image
casaje
Membre

Message par casaje »

Ok ,ont est bien d'accord sr le fait que le sand est réaliste et n'est pas taillé pour la course !
J'ai d'autre modèle pour m'amuser aussi , mais le sand sera uniquement pour le sable.
Une fois mon sand pret , je te contacterais pour que le jours ou tu repasse par dunkerque ont se fasse une sortie ;)

a+
kyosho scorpion 2014
LeGlod
Membre

Message par LeGlod »

J'ai tester mon DT02 sur le sable la ou passe un truggy sable fin et bien sec le DT02 s'ensable :/ Le Slash 2w passe super bien aussi!
Il vaut mieux de gros pneux pour le sable et si possible pelle .
J'uploaderai des video UltimaSt et Slash sur le sable!
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
nolan
Membre

Message par nolan »

casaje a écrit :Ok ,ont est bien d'accord sr le fait que le sand est réaliste et n'est pas taillé pour la course !
J'ai d'autre modèle pour m'amuser aussi , mais le sand sera uniquement pour le sable.
Une fois mon sand pret , je te contacterais pour que le jours ou tu repasse par dunkerque ont se fasse une sortie ;)

a+
en SAND...
on sera peut etre 3 alors ;)
je suis plus bas vers Fort-Mahon... la ou il y a des dunes :P
casaje
Membre

Message par casaje »

Nolan , pas de problemes , tu as quoi d'autre comme modéles ?
kyosho scorpion 2014
nolan
Membre

Message par nolan »

rien de vintage plutot orienté sur les 4x4 sans te parler de slash pour les gaz...
Répondre