par choc tamiya tL-01
- LeGlod
- Membre
Re: par choc tamiya tL-01
Tu peux aussi prend un tapis souris ou un tube mousse pour isoler les tuyaux tu le fait tenir avec des colier, c'est pas tres esthetique par contre .
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 - Traxxas Slash Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
-
- Membre
:salut: merci pour vos renseignement, coter esthétique ces pas bien grave par se que une fois la carrosserie en place rien ne ce vois ,je l'ai fai avec les tongue et sa marche bien et au niveau esthétique ces bof bof mais sa ne ce vois pas
- denis40
- Membre
bonjour ,sebastien82 a écrit ::salut: merci pour vos renseignement, coter esthétique ces pas bien grave par se que une fois la carrosserie en place rien ne ce vois ,je l'ai fai avec les tongue et sa marche bien et au niveau esthétique ces bof bof mais sa ne ce vois pas
si des fois , y a une photo ?
- denis40
- Membre
bonjour ,
en image :top:
en image :top:
-
- Membre
bonjour, voila une photo,comme on voit au niveau esthétique ces pas trop sa mais sa marche très bien ,par contre je l'ai un peu plus raccourci depuis la photo, sa me " gonfler" la carrosserie a l'avant
[ Message depuis Mobile Device ]
[ Message depuis Mobile Device ]