C'est fou ce qu'on retrouve dans des cartons

:fl: Nouveaux inscrits, venez vous présenter brievement
Répondre
Prof. Foldingue
Messages : 4
Inscription : 20 mai 2011, 20:19
Localisation : Villeurbanne (69)

C'est fou ce qu'on retrouve dans des cartons

Message par Prof. Foldingue »

:salut: :salut: ,
en cherchant de infos sur des moteurs pour mon Purple Haze, que je vous présenterai plus tard, je suis tombé sur votre site, et ça m'a rappelé pleins de bons souvenirs. J'ai zieuté par ci par là et…………… je me suis inscris.
Je m'appelle Christian, j'ai un chiffre rond en âge qui se situe entre 30 et 50 :D , ma première vrai voiture RC était la Hunter, de Marui je crois, c'était l'éclate total pour moi, à l'époque mon grand-père me l'avait offert et j'avais été avec lui la choisir, bon au début je voulais l'Alpine de chez Graupner mais c'était pas dans ses tarifs :lol: , c'était dans les années 80 :P .
J'ai été accroché par ce "virus", ensuite j'ai eu plusieurs modèles terrestre, que j'ai encore : Super Willy, Grasshopper 1, Turbo Rocky, Clod Buster (qui a été acheté spécialement d'occas pour le projet "Purple Haze", je vous en reparlerai). Faut l'avouer, avec les années j'ai un peu laissé tombé le RC, j'ai fait une looooongue pause de 20-30 piges, et non je n'étais pas en taule pour ceux qui le penserai :lol: Bon je dis pas que je faisais rien, je réfléchissais à différents projets "eau, ciel, terre" mais sans plus en ne mettant rien en construction, sauf 1 : Purple Haze, qui m'a quand même pris, plan compris jusqu'à la construction, 5 ans. Je sais c'est long mais je fais tout au filling alors… :hehe:
Voilà ma petite présentation, maintenant, je vais aller faire la présentation de mes modèles dans leur sections respectives, avec quelques photos prises ce matin.
Bye à tous et toutes :pop:
C
Avatar de l’utilisateur
lemecanodejante
Membre du mois
Messages : 3386
Inscription : 20 mars 2008, 09:02

Re: C'est fou ce qu'on retrouve dans des cartons

Message par lemecanodejante »

welcome :salut:

5 ans sur un seul projet!... j'attend avec impatience de voir ça :pop: :D
Prof. Foldingue
Messages : 4
Inscription : 20 mai 2011, 20:19
Localisation : Villeurbanne (69)

Re: C'est fou ce qu'on retrouve dans des cartons

Message par Prof. Foldingue »

merci,
je suis en train de rédiger la présentation des modèle et j'attends la validation de l'activation pour insérer les photos sur le serveur du site.
Avatar de l’utilisateur
Alpine A110
Membre
Messages : 4133
Inscription : 04 juil. 2008, 00:02
Localisation : 26

Re: C'est fou ce qu'on retrouve dans des cartons

Message par Alpine A110 »

Salut et bienvenue chez les fous :smoke:

@+
Nico
Image

Alpine A110, BMW Z3 (M04), Mitshu Evo VII (TA03R), SCX10 Hilux, Fiat Abarth 1000TCR M02 Tech Racing, SCX10 Tundra, Axial Exo
Avatar de l’utilisateur
devil666
Membre
Messages : 64
Inscription : 12 déc. 2010, 22:41

Re: C'est fou ce qu'on retrouve dans des cartons

Message par devil666 »

Bienvenue sur le forum qui ruine ta vie sociale et ton compte en banque! :D :smoke:
Si tu vois un dinosaure arretes la drogue, si t'en prend pas.... Mais COURT BORDEL, COURT!!!!!
Prof. Foldingue
Messages : 4
Inscription : 20 mai 2011, 20:19
Localisation : Villeurbanne (69)

Re: C'est fou ce qu'on retrouve dans des cartons

Message par Prof. Foldingue »

je sais ce que c'est, mais cette fois je serai être raisonnable :ange:
Avatar de l’utilisateur
Domi
Membre
Messages : 115
Inscription : 14 avr. 2011, 02:43
Localisation : Viesville, Hainaut, BELGIQUE

Re: C'est fou ce qu'on retrouve dans des cartons

Message par Domi »

:salut: Hello, bienvenue ici, on a vécu la même rechute ... :D :D :ange:
Je suis un électron libre !
Entre Charleroi et Nivelles
Marui Jeep CJ-7/Land Cruiser, Tamiya TT-01 (Xsara WRC, 2CV6)/M-02 (Datsun Sunny 1200)/CC-01 (Toyota Land Cruiser, Jeep Wrangler, Mitsubishi Pajero)/Mix TT-01-3Racing 225 mm (BMW 2002 Tii)
Répondre