Salut,
Je n'ai pas trouvé beaucoup d'info sur le MadBull notamment la différence entre les modèles 58205 et 57813.
La seule différence est elle que la version 57813 est RTR?
Sinon que pensez-vous de cette voiture?
Merci!
Info sur MadBull
- Black Hole Sun
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Re: Info sur MadBull
Différence de couleur (carro + jantes) et la 57813 est bien en version RTR.
Sinon, ça passe partout, ça encaisse tout (la carro moins par contre) : des roulements et des amortisseurs hydrauliques et c'est increvable.
PS : ça vole super bien
PS2 : un Sport Tuned est le moteur idéal pour ce modèle. Au delà , ça ne sert à rien puisque les roues sont généralement en l'air et que les pneus n'accrochent pas
Sinon, ça passe partout, ça encaisse tout (la carro moins par contre) : des roulements et des amortisseurs hydrauliques et c'est increvable.
PS : ça vole super bien
PS2 : un Sport Tuned est le moteur idéal pour ce modèle. Au delà , ça ne sert à rien puisque les roues sont généralement en l'air et que les pneus n'accrochent pas
- Savage-91
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Re: Info sur MadBull
J'en ai un depuis plusieurs mois. Oui c'est sympa, plutôt passe-partout. La carro subie un peu... recollée au mastic renforcé fibre.
Moteur... brushless EZrun 9T... trop puissant. Les roues patinent et elle part en tête à queue, même lancée à bonne allure. Pas marrant, pas de motricité! Pour moi le Sport Tuned est un peu limite (pas tapé, j'ai dis: pour moi ). Il faudrait que je fouille dans mes tiroirs pour monter un brushed 'correct', pas trop puissant.
Moteur... brushless EZrun 9T... trop puissant. Les roues patinent et elle part en tête à queue, même lancée à bonne allure. Pas marrant, pas de motricité! Pour moi le Sport Tuned est un peu limite (pas tapé, j'ai dis: pour moi ). Il faudrait que je fouille dans mes tiroirs pour monter un brushed 'correct', pas trop puissant.
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Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
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- Adam
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Re: Info sur MadBull
pareille que BHs, sauf au niveau de la motorisation.
le Sport Tuned, c'est cacapour un monster, moi je lui ais mis un moteur HPI 550GT (c'est un 15T), et c'est trés bien:
http://www.vintage-rc.net/forum/viewtopic.php?t=4817
le Sport Tuned, c'est cacapour un monster, moi je lui ais mis un moteur HPI 550GT (c'est un 15T), et c'est trés bien:
http://www.vintage-rc.net/forum/viewtopic.php?t=4817
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Re: Info sur MadBull
Je viens d'en commander un pour mon fils de 4 ans qui roule aujroud'hui sur un Grasshopper, mais qui limite sur l'herbe...
Pour l'instant la seule modif que je vais faire, c'est prendre un kit roulement. Pour le moteur, je vais déjà le laisser jouer avec le 540 d'origine....pour le HPI 550GT, je vais attendre car j'imagine qu'il faudra en plus changer l'ESC d'origine?
Pour l'instant la seule modif que je vais faire, c'est prendre un kit roulement. Pour le moteur, je vais déjà le laisser jouer avec le 540 d'origine....pour le HPI 550GT, je vais attendre car j'imagine qu'il faudra en plus changer l'ESC d'origine?
- Adam
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Re: Info sur MadBull
Pour un le HPi 550, il faut un vario qui prennent au moins du 18T (les 550 sont moins gourmand que les 540).
Maintenant si tu trouves un Traxxas titan 23T (qui est aussi un 550), tu n'aura rien à faire.
Maintenant si tu trouves un Traxxas titan 23T (qui est aussi un 550), tu n'aura rien à faire.
- Black Hole Sun
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Re: Info sur MadBull
Le sport tuned peut déjà faire souffrir le 101BK selon les terrains, alors un vrai 23T, c'est même pas la peine.
Je sais bien qu'il y a des légendes urbaines sur la tenue du 101BK avec des SuperStock voire même des 19T, mais si ça tient vraiment, c'est dans des conditions particulières notamment niveau ratio et type de terrain. Les "chez moi ça marche" en conditions optimales ne sont pas à recommander pour les cas généraux.
De manière générale, et surtout quand on donne un conseil, il est préférable de rester "conservateur". Un Sport Tuned (à considérer comme un 25T) sollicite déjà beaucoup le 101BK sur un Madbull du fait des grosses roues et du ratio. Alors un 23T, même en format 550, il faut l'oublier.
Je sais bien qu'il y a des légendes urbaines sur la tenue du 101BK avec des SuperStock voire même des 19T, mais si ça tient vraiment, c'est dans des conditions particulières notamment niveau ratio et type de terrain. Les "chez moi ça marche" en conditions optimales ne sont pas à recommander pour les cas généraux.
De manière générale, et surtout quand on donne un conseil, il est préférable de rester "conservateur". Un Sport Tuned (à considérer comme un 25T) sollicite déjà beaucoup le 101BK sur un Madbull du fait des grosses roues et du ratio. Alors un 23T, même en format 550, il faut l'oublier.
- bucanero
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Re: Info sur MadBull
Le madbull est une bonne machine, solide et passe partout, j'en ai un depuis octobre. La motricité n'est pas son point fort mais c'est là tout le plaisir : glisser. La carro est à remplacer par une lexan, moins sensible aux chocs, celle de l'Hornet lui va très bien et lui fait un look très sympa. En changeant les jantes, on peut lui mettre des paddles pour la neige, le sable…
Le train avant est impressionnant, on a l'impression qu'il va se décrocher au démarrage, puis il se cabre avec la vitesse. Bref, ça passe partout et on ne s'ennuie pas. Mon moteur est un sport tuned. Un peu plus péchu, ce serait pas plus mal mais attention, la hauteur du centre de gravité interdit toute velléité à en faire une F1 et le transformerai en tonneau à roulettes.
J'oubliais : amortisseurs à changer (de vrais tiges de noisetier) pour des hydrauliques et les traditionnels roulements, c'est vital!
bucanero
Le train avant est impressionnant, on a l'impression qu'il va se décrocher au démarrage, puis il se cabre avec la vitesse. Bref, ça passe partout et on ne s'ennuie pas. Mon moteur est un sport tuned. Un peu plus péchu, ce serait pas plus mal mais attention, la hauteur du centre de gravité interdit toute velléité à en faire une F1 et le transformerai en tonneau à roulettes.
J'oubliais : amortisseurs à changer (de vrais tiges de noisetier) pour des hydrauliques et les traditionnels roulements, c'est vital!
bucanero
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