[REFERENCE] Tamiya DT-02
- dibjm
- Membre
Re: SandViper/DesertGator/SuperFighterG/NeoFalcon/HolidayBug
Bonjour
Il me semble que c'est cette ref...301825513
Si non, pourquoi ne pas lui mettre un aileron rigide de Super Fighter ?
- Adam
- Membre
Mon frangin à transformer son DT02 en Blitzer beetle, c'est passé, mais à l'avant il a changer les fussé qui n'était pas assez longue ( suivant les jantes, faudra prendre celle du Blitzer).dudu a écrit :Salut
BHS merci pour la présentation du chassis et toutes ses variantes.
je voudrais modifier le DT-02 de ma fille (5ans) en "grosses roues", histoire de lui donner un look différent et de rouler plus facilement dans l'herbe.
Est-ce que l'un d'entre vous a déjà essayé? avec quelles roues?
merci
Dudu
-
- Membre
Adam a écrit : Mon frangin à transformer son DT02 en Blitzer beetle, c'est passé, mais à l'avant il a changer les fussé qui n'était pas assez longue ( suivant les jantes, faudra prendre celle du Blitzer).
Ok, merci pour l'info, je vais regarder ça d eplus près
Dudu
- bucanero
- Membre
Bonjour
Merci pour la ref!
Je veux en profiter pour changer la carro ouverte, un véritable ramasse miettes.
J'en profite pour une autre question : comme moteur (et vario), fiable, assez puissant mais pas forcement rapide (ce n'est pas une formule 1) vous me conseilleriez quoi? J'ai le pignon qui va bien et le radiateur aussi. Je reste dans le tamiya, genre super stock rz? Je suis pas convaincu… merci pour vos avis.
Bucanero
Merci pour la ref!
Je veux en profiter pour changer la carro ouverte, un véritable ramasse miettes.
J'en profite pour une autre question : comme moteur (et vario), fiable, assez puissant mais pas forcement rapide (ce n'est pas une formule 1) vous me conseilleriez quoi? J'ai le pignon qui va bien et le radiateur aussi. Je reste dans le tamiya, genre super stock rz? Je suis pas convaincu… merci pour vos avis.
Bucanero
Mad Bull/ Super Fighter /Frog TT/Blitzer Beetle/B2B/Lamborghini Cheetah/Groupe C Mercedes + Jaguar
- LeGlod
- Membre
Salut , il existe d'autres carrosserie pour ce chassis a par celles presenter en page 1, bon la holliday est chouette mais semble etre fragile quand aux autres je trouve moche
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 - Traxxas Slash Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
- Black Hole Sun
- Membre du mois
C'est une question ou une affirmation ?
Dans les deux cas, il manque quelque chose : soit le point d'interrogation, soit des références de carros possibles
Dans les deux cas, il manque quelque chose : soit le point d'interrogation, soit des références de carros possibles
- LeGlod
- Membre
C'etait une question en fait et comme je tape de la main gauche j'ai du rater le shift...
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 - Traxxas Slash Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
- bucanero
- Membre
C'est même une excellente question! Le Hollylaid, on évite mais d'autres expériences de carro sur DT-02???
Pour le moteur, je pensais un LRP V10 Spec 5 17x2 en moteur ni trop, ni trop peu, c'est une bonne idée? Un idée de vario qui va bien?
@+
bucanero
Pour le moteur, je pensais un LRP V10 Spec 5 17x2 en moteur ni trop, ni trop peu, c'est une bonne idée? Un idée de vario qui va bien?
@+
bucanero
Mad Bull/ Super Fighter /Frog TT/Blitzer Beetle/B2B/Lamborghini Cheetah/Groupe C Mercedes + Jaguar
- ORylien
- Membre
Salut,
Bonne idée le 17t LRP, ça pousse assez gras sur ce châssis, j'avais ce moteur et j'avoue qu'en propulsion c'est assez chaud mais vraiment fun!
Là je passe en brushless, on verra, ça risque d'être un peu brutal...
d'ailleurs au passage je suis en train de me triturer les méninges pour trouver un réglage qui aiderai à réduire le sous virage en entrée de virage, si quelqu'un saurait m'aiguiller.
A+
Bonne idée le 17t LRP, ça pousse assez gras sur ce châssis, j'avais ce moteur et j'avoue qu'en propulsion c'est assez chaud mais vraiment fun!
Là je passe en brushless, on verra, ça risque d'être un peu brutal...
d'ailleurs au passage je suis en train de me triturer les méninges pour trouver un réglage qui aiderai à réduire le sous virage en entrée de virage, si quelqu'un saurait m'aiguiller.
A+
- LeGlod
- Membre
Avec un GTtuned ca va deja bien mais l'avant n'accroche rien avec les pneus d'origne ca fait meme pas la toupie tellement ils glissent ! Quelles pneux conseiller avant arriere ?