vous pensez quoi du blits ese hpi ? (en couverture du rc racingcar de mai)...
Pascal.
La version blanche renforcer est en test dans rcmag ce moi ci, j(ai pas pu le lire le buraliste me faisait de l'oeil et je n'avait pas de monaie sur moi 3615 mylifeAdam a écrit :les Blitz ese est une excellente machine, surement la plus polyvalente (bash/piste), tu peux achter les yeux fermé.
C'est vrais que quand ca accroche il part vite en tonneaux par contre on peut toujours modifiers les reglages .Adam a écrit :ce que je repproche au slash, c'est son Cg trop haut.
Faut voir aussi du coté du losi xxx sct (ou un truc comme ça).
Niveau electro cela dépends, tu as pris un 4x4 ou un 4x2 ? si c'est un 4x2 je te conseil de rester soft, moi je vais commencer par un Tamiya 23T BZ puis passer par la suite sur un 13.5T Team Power ou Speed Passion. Et fait trés attention si tu compte faire de la ligue avec plus tard pas tous les moteur sont autorisé.baumansp a écrit :J'ai craqué sur un ESE sur Eb-ayfaut profiter du dollard.... enfin c'est pas ce que ma femme raconte
bref ...
restera plus qu'a l'équiper ....
Par contre, pour l'electronique justement, j'aimerai rester en brushlessqu'est ce qu'on peut mettre comme combo par exemple ?
j'ai pour ma ta01, un petit combo brushless ez run 9T (un peu violent mais je pense le laisser dessus) ...
et des batteries rounded 3200mAh / 20C : je pense qu'elles seront un peu juste pour réutiliser sur le Blitz ?
ca va dépendre du combo vous allez me dire ...
Merki...