J'ai découvert il y a quelques temps les joies des autos RC "traction" avec ma FF01 remise à neuf. Depuis elle roule quasi tout les samedi et "j'ose" de plus en plus avec. Un jour elle va finir par me lâcher si je continue à "attaquer" comme ça avec. Mais j'ai tellement de plaisir quand je l'utilise que je me surprends à attaquer et prendre les virages avec comme jamais j'ai osé avec mes autres voitures

Mon bon, elle ne sera pas éternelle et la YRF2, bien qu'elle soit quasi prête à rouler avec sa config course, ne subira jamais l'épreuve d'un roulage régulier comme je suis en train de faire avec la FF01 (je n'ai pas envie de l'abimer, vous me comprenez je suppose).
Ma question est donc : connaissez vous un châssis traction au comportement sain et semblable à la FF01 mais "actuel". En gros que je puisse rouler avec sans avoir l'appréhension de casser une pièce introuvable !
Je me suis penché sur les châssis M-0x de Tam mais je m'y perds carrément, j'ai aussi envisagé la conversion d'un TT01, mais je ne pense pas que la transmission apprécierait et la répartition des masses ne semble pas adaptée.
Donc voilà , je suis preneur de toute idée ou modèle susceptible de répondre à ces exigences :
*sain
*abordable
*récent
*traction ou 4*4 transformable avec adaptations mineures
*électrique
Vous remerciant par avance, et promis dès que ma YRF2 Spécial est terminée et montée avec toutes les options alu, je vous la présenterai

@+
Geed