NEWS TAMIYA

LeGlod
Membre

Re: NEWS TAMIYA

Message par LeGlod »

Image
C'est moi ou ca fait tres jouet la trappe a vis ?? :sad:
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
CyberFox
Modérateur

Message par CyberFox »

avec un tel système, il ne faut pas se retrouver avec un accu lipo sur le point de péter, parce que le temps de trouver le bon tournevis et retirer les 4 vis, c'est toute la voiture qui part avec l'accu :?
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
Cactuszebest
Membre

Message par Cactuszebest »

vous pensez serieusement qu'une caisse qui succede au TA-05 et qui aura certainement sa declinaison TRF a un systeme de trappe d'accu par vis.
Il y a certainement un systeme rapide non visible sur les quelques photos qu'on aa jusqu'a present.

:salut:
Image
Lu sur TC: "Too many projects" means: I get easily distracted. C'est tellement vrai....
Savage-91
Membre

Message par Savage-91 »

Bah quand tu vois comment est fichu le châssis je me demande par où tu pourrais sortir l'accu à part par en-dessous? :|
Et quant à la déclinaison TRF à mon avis elle restera sur la conception actuelle. J'imagine mal un TRF avec autant de trucs à entraîner sur la transmission
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
Cactuszebest
Membre

Quand je dis TRF, ca sous entends toutes les declinaisons issues du Tamiya Racing Factory. (les pros, S et autres versions améliorées)

Image
Lu sur TC: "Too many projects" means: I get easily distracted. C'est tellement vrai....
chris_86
Membre

Message par chris_86 »

Lonestar a écrit :
chris_86 a écrit :Ouais... cascade de pignons à l'arrière et courroie pour la l'avant, c'est la première fois que je vois ça sur une voiture RC.
Ben faut sortir mon garcon ;) HPI RS4 premiere du nom, une des premieres DTM "modernes" performantes de boite.

Paul
Bah je découvre... :D je ne savais pas.
Elle est sortie en quelle année?
Cactuszebest
Membre

Lonestar a écrit :heeeuuuu TRF c'est TRF... pas sur que les "pros" sortent de TRF, qui, on le rappelle, est une structure "parallele" a Tamiya plutot qu'integree... je doute que la M03 Pro et la M05 Pro soient passes par les sorciers TRF... de meme pour les TT01 "R"... (ou c'est peut-etre l'inverse, m05 R et TT 01 Pro... enfin, on se comprend)

Paul
c'est pas faut, fons ma tete, toutes ces versions sortaient des memes "bureaux". Les TRX 4xx et autres TB-evo X sont a la base des versions de boite revues et corrigés des TA-0X et Tb-0X

Ca n'empeche en rien qu'une caisse Tamiya en 2011 qui pourrait etre utilisé en petites competitions (au meme titre qu'un TA-05) ne peut pas avoir un systeme moins evolué qu'un grasshopper.
Image
chris_86
Membre

Message par chris_86 »

OK
Donc bientôt on aura un TA06 v2 qui va remplacer la cascade de pignons par une courroie :lol: :lol:
Cactuszebest
Membre

Tamiya, si tu avances quand je recule, comment veux tu que je....

Qu'il est moqueur le Popaul

Image
option57
Membre

Message par option57 »

L'année prochaine ils nous sortent la version à suspension classique avec la batterie qui s'enleve par le dessus comme sur le FF03. Ou carrement lui greffer un chassis de FF03.

Par contre, à la publication des photos du TA06, je voulais un TA05 R V2, car j'ai peur qu'il le pousse vite à la retraite celui là. Mais au vu des deux chassis cote à cote je me demande s'il faut pas mieux greffer des triangles de V2 sur un chassis de V1 enfin de compte. :|
Chassis :TA05VDF-TT01D type R-TT01evo D-TA01 R - TA02 R - FF01
Répondre