la collection de densolaga

:fl: Envie de nous faire partager votre collection?
Avatar de l’utilisateur
Black Hole Sun
Membre du mois
Messages : 8575
Inscription : 21 mars 2008, 19:22
Localisation : Nancy
Contact :

Re: la collection de densolaga

Message par Black Hole Sun »

JMRT a écrit :Mais j'ai quasiment tous mes modèles "vintage" en double de peur de casser et de ne pas trouver la pièce ... :roll: , ça rend ma femme "folle" ! :ange:
Rassure-toi, même si t'as pas tout en double, un petit séjour sur VRC et tu commences déjà à être dans la panade :ange:
Image
Avatar de l’utilisateur
JMRT
Membre
Messages : 627
Inscription : 27 juin 2008, 15:37
Localisation : Luzarches 95

Re: la collection de densolaga

Message par JMRT »

Black Hole Sun a écrit :
JMRT a écrit :Mais j'ai quasiment tous mes modèles "vintage" en double de peur de casser et de ne pas trouver la pièce ... :roll: , ça rend ma femme "folle" ! :ange:
Rassure-toi, même si t'as pas tout en double, un petit séjour sur VRC et tu commences déjà à être dans la panade :ange:
Ca c'est bien vrai, depuis ma decouverte de VRC, mon budget modélisme a explosé :x :lol:

Je suis devenu acheteur compulsif ... de voiture RC vintage :ange: mais je n'ai pas beaucoup de temps à y consacrer et du coup "j'entasse" en attendant les rénovations et j'ai de quoi m'occuper pour quelques années ...
Avatar de l’utilisateur
Black Hole Sun
Membre du mois
Messages : 8575
Inscription : 21 mars 2008, 19:22
Localisation : Nancy
Contact :

Re: la collection de densolaga

Message par Black Hole Sun »

JMRT a écrit :
Black Hole Sun a écrit :
JMRT a écrit :Mais j'ai quasiment tous mes modèles "vintage" en double de peur de casser et de ne pas trouver la pièce ... :roll: , ça rend ma femme "folle" ! :ange:
Rassure-toi, même si t'as pas tout en double, un petit séjour sur VRC et tu commences déjà à être dans la panade :ange:
Ca c'est bien vrai, depuis ma decouverte de VRC, mon budget modélisme a explosé :x :lol:

Je suis devenu acheteur compulsif ... de voiture RC vintage :ange: mais je n'ai pas beaucoup de temps à y consacrer et du coup "j'entasse" en attendant les rénovations et j'ai de quoi m'occuper pour quelques années ...
Pareil, j'ai aussi pensé à mes vieux jours... au début. Mais je suis un compulsif du roulage :oops:
Probablement parce que je n'ai pas de belles étagères (j'ai peur de pas être crédible là :ange: ) : de fait, je suis obligé de me plonger dedans pour que les modèles roulent.

PS : pour les intéressés, promo spéciale sur un lot exceptionnel d'excuses foireuses jusqu'à 17h aujourd'hui :smoke:
Image
Avatar de l’utilisateur
densolaga
Membre
Messages : 340
Inscription : 21 mars 2008, 03:04
Localisation : cherbourg

Re: la collection de densolaga

Message par densolaga »

je pense qu'on a tous eu notre période "achats compulsifs en masse" sitôt aprés avoir replongé,et puis arrive le moment ou on resserre l'étau,on se rend compte qu'une vie ne sera pas suffisante pour tout faire,on revend,on garde l'éssentiel,on se concentre sur ce qu'il y a à faire,on laisse passer nombre de bonnes affaires pour les prendre une par une;c'est mieux pour le porte-monnaie et au moins on a l'impression d'avancer!!!en tout cas c'est mon cas en ce moment.
tout se trouve,tout se transforme ou se crée et surtout rien ne se jette!!!
Avatar de l’utilisateur
akiro
Membre
Messages : 1513
Inscription : 09 déc. 2010, 10:32
Localisation : 47

Re: la collection de densolaga

Message par akiro »

je pense qu'on a tous eu notre période "achats compulsifs en masse"
c est clair , j ai acheté la première pour mon fils y a 6 mois et maintenant j ai 16 voitures .j ai eu le malheur ( et maintenant le bonheur )
de voir le site de BSH ...
voila depuis les boites s entassent sur la table et j ai explose mon forfait internet et CB :lol:
Trop de modèles pour les citer :mrgreen:
oubabass
Messages : 8
Inscription : 05 févr. 2011, 09:44

Re: la collection de densolaga

Message par oubabass »

superbe collec.
j'aime particulierement la lancia rally

la lambo aussi.
Avatar de l’utilisateur
yngwie
Membre
Messages : 135
Inscription : 26 avr. 2011, 09:59
Localisation : Beaumont (86)

Re: la collection de densolaga

Message par yngwie »

Ben y'a du lourd la aussi !!!!

Le scorpion et la BMW Yankee :love: :love: :love: :love:

Super collec !!!!
Play Loud !
Répondre