Aprés 23 ans d'attente elle est la, MON Avante!
- devil666
- Membre
Aprés 23 ans d'attente elle est la, MON Avante!
Et ouais, j'en bave depuis l'age de 13 ans, aprés tout ce temps je suis trés heureux de vous présenter mon Avante 2011, je n'ai pas encore décidé quel moteur/vario et quelle radio je vais installer et j'attend vos conseils
Dernière modification par devil666 le 09 mai 2011, 00:06, modifié 1 fois.
Si tu vois un dinosaure arretes la drogue, si t'en prend pas.... Mais COURT BORDEL, COURT!!!!!
- aje_fr
- Membre
Re: Aprés 23 ans d'attente elle est la, MON Avante!
Il ne te reste plus qu'à faire une petite beauté au pilote et elle sera parfaite.
Quelle joie de posséder cette voiture quand étant jeune on espérant tellement l'avoir.
A+
Quelle joie de posséder cette voiture quand étant jeune on espérant tellement l'avoir.
A+
- devil666
- Membre
Oui, je vais attaquer le pilote aujourd'hui et terminer les petits details qui restent, oui c'est vraiment une tres grande joie de la posseder enfin
Si tu vois un dinosaure arretes la drogue, si t'en prend pas.... Mais COURT BORDEL, COURT!!!!!
- pedestriankiller
- Membre
Salut , belle titine . Je résiste ..... pour combien de temps encore ...????
C'est quoi : Bonus Parts included?
++
C'est quoi : Bonus Parts included?
++
- devil666
- Membre
Le bonus-parts c'est juste 4 jantes.... moi j'ai pas put résister à cette pure merveille
- devil666
- Membre
Quelques nouvelles photos
- devil666
- Membre
- optimamidpower
- Membre
Tout à fait d' accord, c' est une pure réussite :top:
Moi qui suis pro Kyosho je trouves que la marque aux deux étoiles a fait un bel effort avec cet avante d' autant plus qu' elle ne fait pas plastoc comme la plupart des modèles Tamiya.
Moi qui suis pro Kyosho je trouves que la marque aux deux étoiles a fait un bel effort avec cet avante d' autant plus qu' elle ne fait pas plastoc comme la plupart des modèles Tamiya.
Optimiste un jours, Optimiste toujours !!!
- devil666
- Membre
Exact, et c'est surement ça et son design tres en avance sur son temps qui nous faisaient tant baver à l'époque car non seulement en 23 ans elle n'a pas pris une ride mais son chassis n'à rien à envier aux productions actuelles!
- Jed78
- Membre
Salut,
Moi j'ai pas résisté non plus. Enfin si, pendant 10 minutes et là je l'ai dans sa boite scellée : "produit TAMIYA d'origine certifié".
Pareil que toi après 23 ans d'attente, un rêve de gamin. Les trois dernières semaines on été les plus longues!
Et puis ça ne fait 1,8 Euros par mois sur 23 ans alors ce n'est pas si cher que ça
Ce soir, je commence le montage
Moi j'ai pas résisté non plus. Enfin si, pendant 10 minutes et là je l'ai dans sa boite scellée : "produit TAMIYA d'origine certifié".
Pareil que toi après 23 ans d'attente, un rêve de gamin. Les trois dernières semaines on été les plus longues!
Et puis ça ne fait 1,8 Euros par mois sur 23 ans alors ce n'est pas si cher que ça
Ce soir, je commence le montage