Alfa Guilia: Black & Chrome
-
- Membre
Alfa Guilia: Black & Chrome
Yop!
En attendant ma mini (et oui une de plus) je viens vous presenter la p'tite derniere .
SACRILEGE certain me diront :x Bé ouaip!!
Elle est pas rouge, j'aime pas faire dans la normalité :ttt:
Photos:
Un léger "fumé" peu etre sur le vitres et hop!!! Roule ma poule, mais pas trop!! Sagirait pas de trop l'abimé la titine
En attendant ma mini (et oui une de plus) je viens vous presenter la p'tite derniere .
SACRILEGE certain me diront :x Bé ouaip!!
Elle est pas rouge, j'aime pas faire dans la normalité :ttt:
Photos:
Un léger "fumé" peu etre sur le vitres et hop!!! Roule ma poule, mais pas trop!! Sagirait pas de trop l'abimé la titine
Dernière modification par cooperal le 07 juil. 2008, 21:21, modifié 3 fois.
- yvon
- Membre
Re: Alpfa Guila: Black & Chrome
Superbe.
Mais je trouve que sur une ancètre comme celle-ci, le fumage des vitres ca le fait pas trop... ca n'existait pas a l'époque.
LÃ elle fait vraiment quasi-scale!
:salut:
Mais je trouve que sur une ancètre comme celle-ci, le fumage des vitres ca le fait pas trop... ca n'existait pas a l'époque.
LÃ elle fait vraiment quasi-scale!
:salut:
Tamiya: Toy High-Lift//Lancia 037 TA03RS//BajaKing//Tamtech 1/24//Desert Gator Coxisé//Mini M03//Cox M04// C11!!!!
Kyosho: Pajero 1/9 EP
Minis: XMods NissanTitan // Losi Micro-T
Kyosho: Pajero 1/9 EP
Minis: XMods NissanTitan // Losi Micro-T
-
- Membre
Whouaou, super !
sobre, avec les écroues de roues, ... :top:
ta trouver sa où ?
sobre, avec les écroues de roues, ... :top:
ta trouver sa où ?
- Gaston
- Membre
Salut Cooperal,
Superbe ton Alfa ... pour éviter de fumer les vitres, peut être installé un cockpit de lancia delta HF ... car c'est vrai que c'est toujours moche de voir le chassis et l'électro à travers une belle carro ...
A quand des chassis et carros réellement scale ... vu la miniaturisation des équippements électro et des batteries, ce serait actuellement possible et le résultat serait tout bonnement magnifique ...
En tout cas, beau boulot :top:
Gaston :salut:
Superbe ton Alfa ... pour éviter de fumer les vitres, peut être installé un cockpit de lancia delta HF ... car c'est vrai que c'est toujours moche de voir le chassis et l'électro à travers une belle carro ...
A quand des chassis et carros réellement scale ... vu la miniaturisation des équippements électro et des batteries, ce serait actuellement possible et le résultat serait tout bonnement magnifique ...
En tout cas, beau boulot :top:
Gaston :salut:
- sand81
- Membre
super magnifique dire que j'ai cette carrosserie toute neuve mais je n'ai pas de chassis pour y aller dessous :x :x
- lolorc
- Membre
avec le fond, j'ai cru qu'il s'agissait d'une vraie !!!!cooperal a écrit :
une photo comme ça serait super bien placée au concours vintage-rc !!!
- orangemeca
- Gentil membre
Superbe, mais la couleur bof bof , non je déconne la classe, je suis fan
Avec cette profusion de Black Mamba, je vais bientot changer mon standard, et pour se faire je ne vais pas avoir beaucoup de boulot, a suivre
Avec cette profusion de Black Mamba, je vais bientot changer mon standard, et pour se faire je ne vais pas avoir beaucoup de boulot, a suivre
Dernière modification par orangemeca le 11 juin 2008, 21:35, modifié 1 fois.
- voiiou
- Membre
:salut: ma gn if ique
- fiestix85
- Membre
une petite blonde au volant ....et hop 0 défaut !!
-
- Membre
Merciiii à tous pour vos coms, ca fais ziziiirrr
J'essai, quand c'est possible, sur chacun de mes modèles de toujours les "traité" façon scale.
Pour les écrous, chez mon copain tower http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/wti0001p?&I=LXDG73" onclick="window.open(this.href);return false;
Et pour ce qui est de l'interieur, un pilote pourquoi pas mais vous avez tous raison, faut pas fumer les vitres :ttt:
Pour la blonde, c'est une idée mais à part barbie je vois pas Ton idée me plait, vais essayer de dégotter ca :lol:
++
J'essai, quand c'est possible, sur chacun de mes modèles de toujours les "traité" façon scale.
Pour les écrous, chez mon copain tower http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/wti0001p?&I=LXDG73" onclick="window.open(this.href);return false;
Et pour ce qui est de l'interieur, un pilote pourquoi pas mais vous avez tous raison, faut pas fumer les vitres :ttt:
Pour la blonde, c'est une idée mais à part barbie je vois pas Ton idée me plait, vais essayer de dégotter ca :lol:
++