[/quote]
vraiment magnifique ton scorcher , les details fins , de belles options , chapeau....
ah, la gaine tressé noire c'est quel diametre que tu as mis ?
MAKi.[/quote]
merci,
pour la gaine c'est du diamétre 7mm,beaucoup trop gros pour du 1/10éme,je l'avais utilisée sur mes 1/4,j'aime l'homogénéïté que ça procure aux chassis en visuel,en fait il en faudrait tout un échantillonnage en différents diamétres pour faire quelque chose de vraiment top(à mon goût),mais à chaque fois que j'en recherche je galére par le simple fait que je ne connais pas le nom générique de ces gaines de protections,du coup sur le scorcher je me suis contenté de ce que j'avais de dispo;alors évidement pour le fil d'antenne c'est beaucoup trop,mais bon,au moins ça ne fait pas un fil qui ne ressemble à rien à la traine ou vulgairement scotché à la boîte radio....
pour la couleur,c'est l'appareil photo qui me déforme systématiquement le rendu,surtout sur des prises de prêt,il y a même un léger flou perceptible,j'avoue ma méconnaissance et mon total désintérêt pour cette"science" :roll: désolé.
les marquages de roues sont jaunes de chez jaune,ça vous donne une idée de l'ampleur des dégâts!!
tout se trouve,tout se transforme ou se crée et surtout rien ne se jette!!!