Paradoxe
- orangemeca
- Gentil membre
Paradoxe
Bonsoir,
Aussi étonnant que cela puisse paraitre, je cherche des retours d'expérience permettant de louper au mieux une carro en ABS**; pelure d'orange, mauvaise réaction inter produit, non respect des délais etc etc etc
D'avance Merci
** Si photo associée à la recette utilisée il y a, c'est encore mieux
Aussi étonnant que cela puisse paraitre, je cherche des retours d'expérience permettant de louper au mieux une carro en ABS**; pelure d'orange, mauvaise réaction inter produit, non respect des délais etc etc etc
D'avance Merci
** Si photo associée à la recette utilisée il y a, c'est encore mieux
- carribou87
- Membre
Re: Paradoxe
Le mélange de peinture Tam et de vernis Norauto est pas mal, la peinture fait des milliers de petites cloques... :top: :lol: Vu sur mon Sand Rover Rothmans... :x
- MiniGTO
- Membre
Aprés poncage de la carrosserie, passage d'un après acheter en centre auto, réaction (formation de cloques) dans les recoins ou le poncage n'était pas parfait!
Aussi, l'ancien proprio avait utilisé un feutre indélébile vert et rouge pour faire le contour des détails (contour de portes, barres de toit). reaction automatique avec l'après de centre auto . apparition de traces oranges! :x sur la carro.
Aussi, l'ancien proprio avait utilisé un feutre indélébile vert et rouge pour faire le contour des détails (contour de portes, barres de toit). reaction automatique avec l'après de centre auto . apparition de traces oranges! :x sur la carro.
Tamiya : M01/03/04L / Brat / Blitzer Beetle / 2x GT01 934 RSR / GB02 / Sonic fighter / wild willy 2 /Holiday Buggy 2010/ Sand rover wip/ HB original / Porsche GT2 / Fast attack a renover
Axial : AX10 scorpion
Team Losi : 2x mini Baja
Traxxas : Slash 4x4
Axial : AX10 scorpion
Team Losi : 2x mini Baja
Traxxas : Slash 4x4
- orangemeca
- Gentil membre
Humm miam miam.MiniGTO a écrit :Aprés poncage de la carrosserie, passage d'un après acheter en centre auto, réaction (formation de cloques) dans les recoins ou le poncage n'était pas parfait!
Merci à vous tous pour vos précieuses expériences.
- ericrufus
- Membre
Salut,
question bête: que compte-tu faire au juste ?
pour rater les masquages ABS: mettre plusieurs couches de scotch tamiya, tu les mets les uns sur les autres et ça part en couille lors de la peinture
question bête: que compte-tu faire au juste ?
pour rater les masquages ABS: mettre plusieurs couches de scotch tamiya, tu les mets les uns sur les autres et ça part en couille lors de la peinture
- orangemeca
- Gentil membre
Ce n'est pas une question bête, c'est pour un nouveau ( si j'ose mexprimer ainsi ) projet, mais bon pour l'instant je n'ai pas le chassis.
- benugho
- Membre
- Black Hole Sun
- Membre du mois
Une carro spéciale Haloween peut être ?orangemeca a écrit :Ce n'est pas une question bête, c'est pour un nouveau ( si j'ose mexprimer ainsi ) projet, mais bon pour l'instant je n'ai pas le chassis.
- yankee3
- Membre
ORANGE tu veux nous faire un ratsss!!!