tamiya81 a écrit :C'est marrant mais on en est toujours au même stade, la boite avec le moteur devant, c'est fait, maintenant l'intérieur...
J'en suis juste au "carter de boite" et il faut que j'adapte mon ancien tableau de bord.
Beau boulot :top: et je vois qu'on a eu la même idée pour l'éléc. car mon récepteur est aussi prévu sous le siège conducteur, mais un peu plus en arrière car il est aussi sous le servo de boite.
Idem pour le vario
Par contre j'ai déjà adapté mes nouvelles vitres transparentes de chez RC4wd.
Tu as pas mal de chance pour l'intérieur, car ta carrosserie est plus haut que la mienne et la boite arrive presque au niveau du capot.
Bah ouais je dois etre un clone :lol:
c'est vrai que le choix de remonter un peu la caro a grandement faciliter l'intégration de la boite dans la cabine.
Sinon pour le servo de boite, je n'ai pas encore prévu d'emplacement, j'avais pas pensé à le mettre sous un siège
, surtout qu'en ce moment je n'ai plus de servo pour la boite du coup je reconnais l'avoir un peu zappé :oops: ...
J'avais vu les vitre RC4WD mais je voulais garder les vitre et la lunette fumée, et j'ai la chance d'avoir pu récupérer un parebrise de carosserie lexan qui se vend avec le Yota chez RC4WD, et qui s'adapte nickel.
C'est possible que tu me poste une photo de ton servo de boite pour voir comment tu la placé? car j'en ai grillé 2 parce que j'avais mal calculé la course et du coup ils forcaient trop (et oui j'ai les doigts mais pas la tête :lol: ).