Kyosho Javelin - Mon premier Vintage RC - Pics page 7
- Black Hole Sun
- Membre du mois
Re: Kyosho Javelin - Mon premier Vintage RC - Pics page 7
Ca fait baver, d'autant plus que les photos sont magnifiques :top:
L'aileron mérite effectivement un orange digne de celui des arceaux. L'ensemble mérite quant à lui mieux que la boite de conserve qui fait ici office de moteur Au pire, tu fais une fausse étiquette "LeMans" dans le plus pur Style Tamiya pour le moteur de l'Avante 2011 :smoke:
Sayroll et OFE : vous avez un sérieux concurrent
L'aileron mérite effectivement un orange digne de celui des arceaux. L'ensemble mérite quant à lui mieux que la boite de conserve qui fait ici office de moteur Au pire, tu fais une fausse étiquette "LeMans" dans le plus pur Style Tamiya pour le moteur de l'Avante 2011 :smoke:
Sayroll et OFE : vous avez un sérieux concurrent
- yngwie
- Membre
Sayroll et OFE sont mes idoles, et à mon avis, avant d'atteindre leur niveau de finition (et qualité photos) il y a bcp de boulot.
Comme tu le dis, l'aileron va être refait avec la bonne couleur et je vais lui mettre un "vrai" moulin...
Merci pour tes compliments en tout cas :salut:
Comme tu le dis, l'aileron va être refait avec la bonne couleur et je vais lui mettre un "vrai" moulin...
Merci pour tes compliments en tout cas :salut:
Play Loud !
- lemecanodejante
- Membre du mois
j'ai bien l'impression qu'au niveau photo c'est toi qui va devenir leur idole :top: ........elles sont sublimes :top:
- yngwie
- Membre
Ben merci c'est super sympa, mais je pense pas, vraiment :oops: :oops:
Play Loud !
- richard25
- Membre
Allez, je m'y mets aussi, tes photos sont "géantes", j'y connais rien (en photo... , en kyosho, çà va j'ai des bases ) mais c'est superbe !
Par contre, je pense que les "pointures en 4X4 kyosho" te conseilleront de détendre un peu tes ressorts sur les amortisseurs, histoire de pas faire péter tes colliers, ils sont très fragiles sur ce modèle d'amortisseur...(idem que l'ultima)
Encore bravo, et vivement les photos des autres optimas !! :pop:
Par contre, je pense que les "pointures en 4X4 kyosho" te conseilleront de détendre un peu tes ressorts sur les amortisseurs, histoire de pas faire péter tes colliers, ils sont très fragiles sur ce modèle d'amortisseur...(idem que l'ultima)
Encore bravo, et vivement les photos des autres optimas !! :pop:
- yngwie
- Membre
Merci pour tes commentaires
La voiture ne roulera pas, mais je vais un poil les détendre, surtout que j'en ai réparé deux cassés....Ca le sollicitera moins ainsi, tu as raison !
La voiture ne roulera pas, mais je vais un poil les détendre, surtout que j'en ai réparé deux cassés....Ca le sollicitera moins ainsi, tu as raison !
Play Loud !
- optimaforever
- Membre
Franchement question photo je pense que tu n'as rien à m'envier. Sayroll fait faire ses photos par un pote photog de studio pro mais moi je suis full amateur (enthousiaste certes) !
Le sujet est splendide, les cadrages raffinés, le bokeh crémeux à souhait, c'est digne de figurer au catalogue Kyosho de 1987!
par ailleurs c'est une superlongue focale lumineuse, genre 70-200 2.8, ou carrément un 200 /2 ou un 300 /2.8??? (bave inside) en tout cas c'est booooo
[ Message depuis iPhone ]
Le sujet est splendide, les cadrages raffinés, le bokeh crémeux à souhait, c'est digne de figurer au catalogue Kyosho de 1987!
par ailleurs c'est une superlongue focale lumineuse, genre 70-200 2.8, ou carrément un 200 /2 ou un 300 /2.8??? (bave inside) en tout cas c'est booooo
[ Message depuis iPhone ]
- sober
- Membre
- akiro
- Membre
les photos sont superbe et le javelin est lui aussi de toute beauté
bientôt fini l acquisition de tous les modèles tamiya que je voulais et après je passe à l action pour celui là ..
bientôt fini l acquisition de tous les modèles tamiya que je voulais et après je passe à l action pour celui là ..
Trop de modèles pour les citer
- yngwie
- Membre
Et bien les amis, venant de passionnés avertis, je suis très honoré de recevoir ce genre de compliments....
Je suis aussi preneur des critiques, c'est aussi comme cela que l'on avance...
Les prochains modèles auront des caro, ca risque d'être moins reluisant, donc n'hésitez pas, je ne demande qu'a progresser !!!!
OFE, c'est en effet un 70/200 2,8.
Je l'ai longtemps utilisé pour mes photos sur circuit pour les "filés", mais je lui ai découvert une autre vocation pour ce genre de plans très rapprochés avec un bokeh comme j'aime (je suis autodidacte, me faut le temps de comprendre lol).
Il faut que j'achète un pied, je le dis à chaque fois mais n'y pense jamais, je gagnerai encore en netteté et en piqué , heureusement j'ai pas trop la tremblotte
En tout cas, je bave devant tes réalisations, et ton boulot 3D est tout simplement stupéfiant !!!!!! :priere: :priere:
Je suis aussi preneur des critiques, c'est aussi comme cela que l'on avance...
Les prochains modèles auront des caro, ca risque d'être moins reluisant, donc n'hésitez pas, je ne demande qu'a progresser !!!!
OFE, c'est en effet un 70/200 2,8.
Je l'ai longtemps utilisé pour mes photos sur circuit pour les "filés", mais je lui ai découvert une autre vocation pour ce genre de plans très rapprochés avec un bokeh comme j'aime (je suis autodidacte, me faut le temps de comprendre lol).
Il faut que j'achète un pied, je le dis à chaque fois mais n'y pense jamais, je gagnerai encore en netteté et en piqué , heureusement j'ai pas trop la tremblotte
En tout cas, je bave devant tes réalisations, et ton boulot 3D est tout simplement stupéfiant !!!!!! :priere: :priere:
Play Loud !