M06 yabon!
- stylobicoide
- Membre
Re: M06 yabon!
oups j'avais oublier la question!
Donc pour le pack c'est comme un buggy 4*2 moderne il est plaqué par une piece en plastique, il faut juste l'insérer en biais a cause de la longue biellette de direction. En fait c'est moins compliqué qu'il n'y parais (perso je trouve ça nettement mieu que le logement du m03 par exemple, plus souple quand à la forme du pack...)
Sinon, grosse session hier soir, ça roule bien, je commence a pouvoir envoyer a fond le rs540 :p
Par contre toujours une direction instable en ligne droite... j'ai tout regardé, je voi pas, pas plus de jeu qu'un m03 qui lui roule droit.
Et puis, après chaque choc il faut rejouer du trim... je ne comprend pas, jamais rencontré ce type de problème avant, c'est assez pénible car dans le sinueux je prend bien mon pied.
:salut:
Donc pour le pack c'est comme un buggy 4*2 moderne il est plaqué par une piece en plastique, il faut juste l'insérer en biais a cause de la longue biellette de direction. En fait c'est moins compliqué qu'il n'y parais (perso je trouve ça nettement mieu que le logement du m03 par exemple, plus souple quand à la forme du pack...)
Sinon, grosse session hier soir, ça roule bien, je commence a pouvoir envoyer a fond le rs540 :p
Par contre toujours une direction instable en ligne droite... j'ai tout regardé, je voi pas, pas plus de jeu qu'un m03 qui lui roule droit.
Et puis, après chaque choc il faut rejouer du trim... je ne comprend pas, jamais rencontré ce type de problème avant, c'est assez pénible car dans le sinueux je prend bien mon pied.
- lemecanodejante
- Membre du mois
sauve-servo pas top?stylobicoide a écrit : Par contre toujours une direction instable en ligne droite... j'ai tout regardé, je voi pas, pas plus de jeu qu'un m03 qui lui roule droit.
- stylobicoide
- Membre
Je ne sais pas, théoriquement c'est un super sauve servo tamiya option de la mort qui tue!
Mais ouais je pourrais jeter un Å“il par la
Mais ouais je pourrais jeter un Å“il par la
- stylobicoide
- Membre
Bon, enfin une carrosserie
Plus qu'a trouver de la peinture... le revendeur local n'avais plus de blanc
J'en ai profité pour faire un peu la chasse au jeu, changé les biellettes arrière, voila certainement un test avant la fin de la semaine
- playmo
- Membre
bon par ta faute je suis en trin de voir pour me monter un M06 !! y a vraiment pas grand chose a changer pour transformer un m05 en m06 aparement ! en tout ca superbe carro !
M01/M02/M03R/M05/M06 in progress/Xmod Gen1/ta03fs corolla box art
Collection=> http://www.vintage-rc.org/forum/viewtop ... =33&t=5733
On ThE RoaD AgaIn .....
On ThE RoaD AgaIn .....
- stylobicoide
- Membre
La transfo du m03 en rwd est pas mal aussi, j'ai été tanté quand j'en avais une, maintenant pour avoir une prop bien pilotable il faut une géométrie bien particulière (chasse).
Je doit admettre que niveau comportement cette m06 est pas mal du tout, et ce malgré notre piste qui s'apparente a du carrelage niveau glisse.
D'ailleur me demande si cette M06 a été conçue pour le lipo ou pour le nimh, fodrais que je voi avec un peu de lest ce que ça donne!
La transfo du m03 en rwd est pas mal aussi, j'ai été tanté quand j'en avais une, maintenant pour avoir une prop bien pilotable il faut une géométrie bien particulière (chasse).
Je doit admettre que niveau comportement cette m06 est pas mal du tout, et ce malgré notre piste qui s'apparente a du carrelage niveau glisse.
D'ailleur me demande si cette M06 a été conçue pour le lipo ou pour le nimh, fodrais que je voi avec un peu de lest ce que ça donne!
- stylobicoide
- Membre
photopourridetéléphone mais photo quand même :
- playmo
- Membre
Arf elle rend quand même vachement bien ta p.tite datsun !
[ Message depuis Android ]
[ Message depuis Android ]
M01/M02/M03R/M05/M06 in progress/Xmod Gen1/ta03fs corolla box art
On ThE RoaD AgaIn .....
On ThE RoaD AgaIn .....
- Cactuszebest
- Membre
je suis fan! :top:
- bart