identification d'un modele de bateau
-
- Membre
identification d'un modele de bateau
bonjour, j'ai trouvé il y a près de 10 ans un bateau rc mais je ne connais rien dessus, donc si quelqu'un peut m'aider à identifier ce bateau , ça serait bien. Quand je dis rien c'est absolument rien (je ne connais pas la marque, le modèle, l'année, ce qu'il vallait à l'époque, puissant ou pas ........)
merci d'avance.
merci d'avance.
-
- Membre
Re: identification d'un modele de bateau
oh oui, je me souviens de ce modèle...
mais je suis incapable de te donner plus d'infos... je vais chercher un peu de mon coté
Dudu
mais je suis incapable de te donner plus d'infos... je vais chercher un peu de mon coté
Dudu
- Cactuszebest
- Membre
aux vues du reducteur, du cardan et du variateur, c'est du Robbe.
:salut:
:salut:
- Alfaccc
- Modérateur
bonjour,
c'est un acoms,pour le modele c'est marqué dessus :lol: :caribbean wing.
laurent
c'est un acoms,pour le modele c'est marqué dessus :lol: :caribbean wing.
laurent
Dernière modification par Alfaccc le 28 avr. 2011, 22:18, modifié 1 fois.
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
[La lenteur] Milan Kundera
- Madbearz
- Membre
Salut, exact......j'etais en train de chercher....
Mais je confondais avec l' Unlimited Robbe.......
Au passage, elle est quand meme usée ta coque.......
A+
Mais je confondais avec l' Unlimited Robbe.......
Au passage, elle est quand meme usée ta coque.......
A+
FF01 Power
-
- Membre
:salut: bonjour, merci beaucoup pour vos renseignement :top: :top: , a votre avis, sa vos le cout de le remettre en etat ? ( vous avez surement vus qu'il me manque le dessus de la carroserie :cry: :cry: ). en quel année est sorti ce bateau et quesque qu'il v'aller ( au niveau performense ? ) ?
merci d'avance
a plus seb
merci d'avance
a plus seb
- Madbearz
- Membre
Salut, perso, sans te vexer, je dirais poubelles.
Il manque pas mal de choses, la coque est dans un sale etat et en performance, cela ne vaut rien.....
A savoir qu'on trouve ce genre de coque dans les 60 € (l'unlimited robbe qui est plus grand)....
Et que si tu veux quelques choses qui marche, a partir de 150 € avec une coque en fibre on a des avions.....
A+
Il manque pas mal de choses, la coque est dans un sale etat et en performance, cela ne vaut rien.....
A savoir qu'on trouve ce genre de coque dans les 60 € (l'unlimited robbe qui est plus grand)....
Et que si tu veux quelques choses qui marche, a partir de 150 € avec une coque en fibre on a des avions.....
A+
FF01 Power
- tom4
- Membre
il veut pas un avion, il veut un bateauMadbearz a écrit :Salut, perso, sans te vexer, je dirais poubelles.
A+
tom4
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
- Madbearz
- Membre
Salut, :lol: :lol: un avion qui va sur l'eau si tu veux...une balle, une fusée :top: :top:
FF01 Power
-
- Membre
:salut: bonjour, tinkiete pas je t'en veu pas sur se que tu a dit :lol: :lol: , au départ je voulai des renseignement, ben la je les est eu :lol: .ces pas grave si tu critique ,au moin je m'imforme.si quelqu'un connais l'anner du bateau ou autre (ou carement les fiche technique ,je sui preneur )
encore merci a vous , a plus seb
encore merci a vous , a plus seb