videos de mon egress
- hairy-ogre
- Membre
videos de mon egress
salut,
j'ai roulé cette aprèm et je voulais vraiment en rapporter quelques images. le problème c'est que j'étais seul, que j'ai pas trois main et que le terrain où je roule était très herbeux après toute la flotte qui est tombé récemment. donc je "pilote" avec une main (si si :lol: !) et je film de l'autre, du coup c'est pas génial
on ajoute à ça le massacre que U-tioube fait avec les vidéos uploadées et c'est franchement la cata
enfin bon je donne quand même les liens, si ça vous tente:
" onclick="window.open(this.href);return false;
j'ai mis le première sur megaupload.com pour une meilleure qualité mais ça m'a l'air d'être à ch##r comme site. à essayer:
http://www.megaupload.com/?d=OQKA162U" onclick="window.open(this.href);return false;
brushless novak 5.5R + GTB (ouille aille-aille :lol: )
pignon 13 dents
accu nicad sanyo 2400
petit conseil : baissez le son, je ne savais même pas que mon apn avait un micro intégré
:salut:
j'ai roulé cette aprèm et je voulais vraiment en rapporter quelques images. le problème c'est que j'étais seul, que j'ai pas trois main et que le terrain où je roule était très herbeux après toute la flotte qui est tombé récemment. donc je "pilote" avec une main (si si :lol: !) et je film de l'autre, du coup c'est pas génial
on ajoute à ça le massacre que U-tioube fait avec les vidéos uploadées et c'est franchement la cata
enfin bon je donne quand même les liens, si ça vous tente:
j'ai mis le première sur megaupload.com pour une meilleure qualité mais ça m'a l'air d'être à ch##r comme site. à essayer:
http://www.megaupload.com/?d=OQKA162U" onclick="window.open(this.href);return false;
brushless novak 5.5R + GTB (ouille aille-aille :lol: )
pignon 13 dents
accu nicad sanyo 2400
petit conseil : baissez le son, je ne savais même pas que mon apn avait un micro intégré
:salut:
Dernière modification par hairy-ogre le 11 juin 2008, 22:27, modifié 5 fois.
- voiiou
- Membre
Re: videos de mon egress
:salut: ho elle a mangé du lion ton egress? :top:
-
- Membre
Purée ça avoine sec :top:
Pour la qualité de la vidéo y'a pire, et de loin
Pour la qualité de la vidéo y'a pire, et de loin
- hairy-ogre
- Membre
merci à vous deux . j'en ai rajouté une autre plus courte
Dernière modification par hairy-ogre le 11 juin 2008, 07:47, modifié 3 fois.
- arno 31500
- Membre
en fait c'est super de voir évoluer une rc vintage avec du matos aussi moderne (hors accus), c'est juste le terrain de jeu qui n'est pas approprié pour une telle débauche de puissance, et l'herbe trop haute qui ralentie la "bête", franchement je souhaiterais vraiment la voir sur une piste TT.
Arno
Arno
- hairy-ogre
- Membre
entièrement d'accord avec toi mais j'ai pas de piste tt électrique à moins de 35 bornes et je ne pensais pas que les mauvaises herbes auraient autant poussé. sinon je ne serais pas venu d'autant que la transmission morfle bien (le bruit :roll: ) à cause de cette sal####ie de gazon :xarno 31500 a écrit :en fait c'est super de voir évoluer une rc vintage avec du matos aussi moderne (hors accus), c'est juste le terrain de jeu qui n'est pas approprié pour une telle débauche de puissance, et l'herbe trop haute qui ralentie la "bête", franchement je souhaiterais vraiment la voir sur une piste TT.
Arno
sur une vraie piste tt et avec qqun pour filmer ce serait le bonheur, car cette voiture c'est de la balle
pour info, au cours de cette sortie j'ai niké d'entrée le support d'amortos avant :censure: suite à une mauvaise réception d'un saut sur un tremplin que j'avais amené. l'angle était trop violent et j'ai mal engagé la voiture, elle est monté assez haut, a fait un 360 et a planté l'avant direct . dommage je filmais pas à ce moment. Exit le tremplin, j'ai improvisé un bricolage avec une barrette métallique et un clip de carrosserie pour que l'amorto gauche reste en place et j'ai fait mes 3 packs avec ça :smoke: .
la barrette miracle qui m'a sauvé :
le clip pour la retenir à sa base (impossible de caser une vis :x )
sans le clip
- didou60
- Membre
j'ai un support d'occase si tu en recherches un
- richard25
- Membre
Superbe ! :top:
Comme quoi un brushless sur du vintage, çà marche, sauf pour les supports d'amortisseurs, remarques avec un brushed çà aurait été pareil...
Comme quoi un brushless sur du vintage, çà marche, sauf pour les supports d'amortisseurs, remarques avec un brushed çà aurait été pareil...
- Kaminagayuchi
- Membre
Bon bah il a la santé ton Egress, faudrait que tu penses à tondre la pelouse dans ton jardin, car là , c'est un peu haut. :lol: :lol:
- dollyfanny
- Membre
Purée quel jardin mes amis :lol: :lol: ,Kaminagayuchi a écrit :Bon bah il a la santé ton Egress, faudrait que tu penses à tondre la pelouse dans ton jardin, car là , c'est un peu haut. :lol: :lol:
Mets une mini tondeuse derrière ton égress et la pelouse sera tondue sans te fatigué