Salut,
certains sujet ou je suis abonnes je ne recois pas la notification de nouveau messages, ce n'est pas bien grave, je veux juste savoir si c'est juste du a une limitation de bande passante ?
Notification des sujets !
- LeGlod
- Membre
Notification des sujets !
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 - Traxxas Slash Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
- Black Hole Sun
- Membre du mois
Re: Notification des sujets !
Je ne vois pas bien ce que la BP aurait à voir, d'autant que l'affichage de la moindre page d'un manuel de la base doit représenter plusieurs centaines de notifications en termes de BP
Par contre, il me semble qu'il existe une limite interne à phpBB sur le nombre de notifications par utilisateur : tu as une idée de combien tu en as ? Ce sont toujours les mêmes sujets qui sont concernés ?
Par contre, il me semble qu'il existe une limite interne à phpBB sur le nombre de notifications par utilisateur : tu as une idée de combien tu en as ? Ce sont toujours les mêmes sujets qui sont concernés ?
- LeGlod
- Membre
J'ai 15 pages de sujet suivie, c'est vrais que je devrait peut etre faire du menage la dedans !
Chez les hebergeurs l'envoie d'email me semble que c'est compris dans la bande passante non je ne me rappel plus ca fait longtemps qu eje ne me suis plus interesser a ce genre de sujet?
Chez les hebergeurs l'envoie d'email me semble que c'est compris dans la bande passante non je ne me rappel plus ca fait longtemps qu eje ne me suis plus interesser a ce genre de sujet?
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 - Traxxas Slash Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
- Black Hole Sun
- Membre du mois
Je viens de te dire d'oublier la bande passante vu comme elle peut être ridicule comparé au simple affichage d'une page de manuel :roll:
Je pense soit à la limite de notifications, soit à un problème avec les mails eux-mêmes. D'un autre côté, toutes les notifications admins fonctionnent donc je pense que ça ne vient pas de là .
Et tu n'as pas répondu à mes questions pour tenter d'identifier le problème.
Je pense soit à la limite de notifications, soit à un problème avec les mails eux-mêmes. D'un autre côté, toutes les notifications admins fonctionnent donc je pense que ça ne vient pas de là .
Et tu n'as pas répondu à mes questions pour tenter d'identifier le problème.
- LeGlod
- Membre
J'ai entre 300 et 400 sujet suivie ca commence a faire beaucoup c'est vrais, et par jour au maximum je recois 10 notifications mais sur tout les sujet ou ya eu une reponse !
Par exemple j'ai ce topic dans mes alertes http://www.vintage-rc.net/forum/viewtop ... =9&t=11722
Je n'ai pas recu de notification par email d'une reponse, pourtant dans mon panneaux de configuration je vois qu'il y a eu une reponse le 25 Avr 2011 18:48 si je vais dans le topic c'est correct quelqu'un a bien ecrit a cette la !
pourtant aujourd'hui je n'ai recu que 8 notifications .
J'espere que ca repond a ta question !
Par exemple a une epoque quand on cree un forum chez Free ou tout autre site qui envoyer des emails, on ete limite a un truc du genre 1000 emails par semaine ce qui ete bien suffisant pour un petit forum mais qui devenait vite limite pour un forum tres frequenter !
Par exemple j'ai ce topic dans mes alertes http://www.vintage-rc.net/forum/viewtop ... =9&t=11722
Je n'ai pas recu de notification par email d'une reponse, pourtant dans mon panneaux de configuration je vois qu'il y a eu une reponse le 25 Avr 2011 18:48 si je vais dans le topic c'est correct quelqu'un a bien ecrit a cette la !
pourtant aujourd'hui je n'ai recu que 8 notifications .
J'espere que ca repond a ta question !
Par exemple a une epoque quand on cree un forum chez Free ou tout autre site qui envoyer des emails, on ete limite a un truc du genre 1000 emails par semaine ce qui ete bien suffisant pour un petit forum mais qui devenait vite limite pour un forum tres frequenter !
- Black Hole Sun
- Membre du mois
Si la notification fonctionne sur certains sujets, elle doit fonctionner sur tous.
Donc là , je ne vois pas, désolé
Donc là , je ne vois pas, désolé
- LeGlod
- Membre
Ouep laisse tomber on verra ce que dira le bigboss, la par exemple je n'ai pas recu de notification aujourd'hui pour le moment, pourtant pourtant tu as repondu aujourd'hui a 11h11 ya peut etre une sorte de quota j'en sais rien, mais bon c'est pas grave, je passe sur le Forum je regarde les sujet etc...