thermoformage [NEWS 26/10/12]
- lemecanodejante
- Membre du mois
Re: thermoformage [NEWS]
:top: :top: :top:
- 3cd6c2
- Membre
Woaaaa !! Super les néons :smoke:
Kyosho : Turbo Burns
Tamiya : Grasshopper 2, Manta Ray, Top Force Evolution, Dynastorm, Egress, WR-02CB, 2 TA01,2 TA02, TA02S, FF01, TT02, XV01, Mercedes C11
Team Associated : RC10R5
Carisma SCA-1E
Thunder Tiger : Phoenix XT
3Racing : Sakura Zero S
Tamiya : Grasshopper 2, Manta Ray, Top Force Evolution, Dynastorm, Egress, WR-02CB, 2 TA01,2 TA02, TA02S, FF01, TT02, XV01, Mercedes C11
Team Associated : RC10R5
Carisma SCA-1E
Thunder Tiger : Phoenix XT
3Racing : Sakura Zero S
- CROKY_b
- Membre
- Sayroll
- Gentil membre
Dis donc, ça marche bien ton bazar. Je dois avouer que j'ai pas lu tout le topic, mais est ce que ça veux dire que tu pourrais faire des carros ABS à partir de modèles en lexan?
- maximini
- Membre
C est sa nouvelle lampe auto bronzante pour cet ete 8-) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:3cd6c2 a écrit :Woaaaa !! Super les néons :smoke:
- CROKY_b
- Membre
comment ça....tu as pas tout lu ...et moi qui lit chaque fois tes post avec grand intérêt....Sayroll a écrit :Dis donc, ça marche bien ton bazar. Je dois avouer que j'ai pas lu tout le topic, mais est ce que ça veux dire que tu pourrais faire des carros ABS à partir de modèles en lexan?
sinon oui et non je peu en faire en styrène ....j'ai pas tester l'ABS encore mais ça ne devrait pas poser plus de soucis que ça ....le plus dur c'est l'approvisionnement en plastique
la prochaine étape est le test de styrène en 2mm et 3 mm ( faut que j'en commande)
- lemecanodejante
- Membre du mois
usinage, thermoformage et moulage!...... y a vraiment moyen avec tout ton savoir de réaliser de grandes choses dans le petit monde de la RC :smoke: :top:
- CROKY_b
- Membre
reste encore un maillon à approfondir la CAO ( draft sight et solidworks) mais c'est vrai que ça ouvre pas mal de possibilités
je ne m'étais pas imaginé "devoir" parcourir et découvrir autant de domaines avec ce projet
je ne m'étais pas imaginé "devoir" parcourir et découvrir autant de domaines avec ce projet
- CROKY_b
- Membre
Bon bein le 3mm c'est comme du beurre :smoke: :smoke:
le master était de mauvaise qualité ce qui explique la "médiocre" qualité du thermoformage mais bon c'était un test vite fait sur mon temps de midi .....pas le temps de préparer convenablement le master ( pas de trous facilitant l'évacuation de l'air)
enfin voila le résultat .......et je le redit dans du 3 mm :smoke:
le master était de mauvaise qualité ce qui explique la "médiocre" qualité du thermoformage mais bon c'était un test vite fait sur mon temps de midi .....pas le temps de préparer convenablement le master ( pas de trous facilitant l'évacuation de l'air)
enfin voila le résultat .......et je le redit dans du 3 mm :smoke:
- Cactuszebest
- Membre
trop classe