[REFERENCE] Tamiya Lunch Box / Midnight Pumpkin

Tous les sujets concernant les modèles TT 2WD Tamiya
Avatar de l’utilisateur
ghost
Membre
Messages : 453
Inscription : 27 sept. 2010, 09:04
Localisation : a coté d'avignon

Re: Lunch Box, Le Topic, on remet ça ?

Message par ghost »

pas grave , shionn
baddoc
Membre
Messages : 171
Inscription : 30 déc. 2010, 21:12

Re: Lunch Box, Le Topic, on remet ça ?

Message par baddoc »

Hello,

En fait je pensais surtout à un mag pour trouver des pièces détaché pour mon lunch box et mon CC01 (tout deux acheté chez rueil modélisme).
Je suis plutôt d'accord avec toi pour acheter dans les mag francais, mais par ex impossible de trouvé un chassis pour mon lunch box en france, j'en ai trouvé sur ebay mais il n'avais que cette pièce.

Aussi si l'un de vous connait un site qui vend des pièces d'origine pour lunch box ou CC01 je suis preneur y compris en france hein!

@++
Avatar de l’utilisateur
Le TAZ
Membre
Messages : 220
Inscription : 08 oct. 2008, 03:48
Localisation : MASSY (91)

Re: Lunch Box, Le Topic, on remet ça ?

Message par Le TAZ »

Shionn a écrit :J'ai pas de boutique miracle les mêmes que tous le monde. En plus je suis plutôt d'avis qu'il est préférable d'acheter en France. J'en ai marre de voir les bon magasin prêt de chez moi en chier totalement car leurs client préfère commander à l’étranger pour gagner quelque euro. Cependant la à 99€ chez rueil, je vois pas comment il serai possible d'avoir moins cher même en commandant sur l'abeille a HK ou on econnomiserai qu'une dixaine d'euro en supposant qu'on évite les douanes.
Totalement d'avis avec Shionn pour ce qui concerne l'achat d'un Kit VLB neuf. On le trouve en général à 99€ dans toute bonne boutique donc l'économie en achetant à l'étranger une fois rajouté les frais de port ... :o

Pour ce qui est des pièces d'origine :

edit BHS :même pour les pièces détachées, pas de liens vers du Tam à l'étranger

par exemple si vous ne trouvez vraiment pas votre bonheur à côté de chez vous.
2 Lunch Box Release : Brushless 8.5T 4000 kV / 1 Sport-tuned les 2 associés au Kit CRA + 16 Dents . Jantes HPI Racing SS Monster Deep Offset Black chrome.

TT01-R avec carrosserie Lexus SC 430 Mobil 1 + Pièces Carbone/Alu Bleu + Jantes BBS Mesh.
Avatar de l’utilisateur
Roadrunner
Membre
Messages : 160
Inscription : 13 mai 2009, 22:31
Localisation : NANTES

Re: Lunch Box, Le Topic, on remet ça ?

Message par Roadrunner »

salut à tous,
pour les pièces, sur le forum topic ventes ça se trouve bien des pièces pour vanessa :top:
voilà ma sortie du jour (j'ai pas besoin de pièces elle roule très bien comme ça :love: )
donc voilà aujourd'hui il faisait très beau :
Image
du coup on a fait les fous :
Image
Vanessa était fatiguée :
Image
au bouillon pour se rafraichir :
Image
et après nickel :
Image
voilà l'épisode d'aujourd'hui dans le sable l'eau et les rochers avec les sand paddles, je suis toujours aussi conquis,
dans le sable du haut mou et bosselé ça passe (faut pas s'arrêter !) et partout ailleurs ça passe, ça envoie du sable de l'eau, des graviers mais ça s'arrête que lorsque un gros caillou passe devant et la fait chavirer vanessa ! :D
voilà, j'ai quand même cassé le pare brise pourtant recollé déjà plusieurs fois a l'epoxy (tant pis pour les pièces détachées... :censure:
salut à tous et roulez avec vanessa mais attention à l'addiction !
:salut:

PS : j'ai pas voulu mettre trop de photos de wheelings parce qu'avec ces pneus là, à chaque démarrage dans le sable y'a pas besoin des roues avant 8-)
Avatar de l’utilisateur
Shionn
Membre
Messages : 544
Inscription : 30 oct. 2008, 07:52
Localisation : france, savoie, chambery, le bourget du lac
Contact :

Re: Lunch Box, Le Topic, on remet ça ?

Message par Shionn »

Roadrunner a écrit :mais ça s'arrête que lorsque un gros caillou passe devant et la fait chavirer vanessa ! :D
Décidément tous va de travers, même les caillou qui se permettent comme ca de se mettre en plein milieu d'une trajectoire...

ca me rappel un truc...
Image
GCS d- s+:+ a- C++ UL/M P L+ E--- W++ N K- w-- M+ t+ 5 X R+ !tv b+ D+ G- e+++ h+ r- y
http://www.shionn.org
Avatar de l’utilisateur
tamiyavintage
Membre
Messages : 1121
Inscription : 20 mars 2008, 19:10

Re: Lunch Box, Le Topic, on remet ça ?

Message par tamiyavintage »

Sympa les photos sous un magnifique ciel bleu, encore !!! 8-)

:love:
Image
Avatar de l’utilisateur
Roadrunner
Membre
Messages : 160
Inscription : 13 mai 2009, 22:31
Localisation : NANTES

Re: Lunch Box, Le Topic, on remet ça ?

Message par Roadrunner »

comme ce week-end je vais manquer de temps pour rouler... je sors deux photos de la dernière sortie de Vanessa...

Image

Image

toujours à fond :D
:salut:
Avatar de l’utilisateur
sober
Membre
Messages : 737
Inscription : 19 mars 2008, 21:12
Localisation : 28/61

Re: Lunch Box, Le Topic, on remet ça ?

Message par sober »

tamiyavintage a écrit :Sympa les photos sous un magnifique ciel bleu, encore !!! 8-)

:love:

+1 , merci pour les photos :top: .

Ca fait vraiment envie 8-) .
Avatar de l’utilisateur
Alpine A110
Membre
Messages : 4133
Inscription : 04 juil. 2008, 00:02
Localisation : 26

Re: Lunch Box, Le Topic, on remet ça ?

Message par Alpine A110 »

Salut,
Superbes les photos et ton VLB à la pêche sacrée weeling :priere: j'ai encore réussis à faire le même sur le Blitzer :priere:

@+
Nico
Image

Alpine A110, BMW Z3 (M04), Mitshu Evo VII (TA03R), SCX10 Hilux, Fiat Abarth 1000TCR M02 Tech Racing, SCX10 Tundra, Axial Exo
baddoc
Membre
Messages : 171
Inscription : 30 déc. 2010, 21:12

Re: Lunch Box, Le Topic, on remet ça ?

Message par baddoc »

Hello,

Je viens de monter sur mon lunch box un EZRUN 60A-SL avec un moteur 8.5T 4000KV, le tout alimenter par une lipo 3s 2200Ma.
J'ai fais vite fait un petit test et... c'est un truc de fous !!!! j'ai même pas peu presser la gachette des gaz à fond.

Vivement demain que je test ca plus de 30s.

Sinon vous savez si la carte de programmation livré avec à un intéret?
Par défaut tout marche bien?

J'essaierais de vous faire des petites photos demain.

@+
Répondre