NEWS TAMIYA

Avatar de l’utilisateur
orangemeca
Gentil membre
Messages : 3324
Inscription : 20 mars 2008, 06:02
Localisation : Betterave City (77)
Contact :

Re: NEWS TAMIYA

Message par orangemeca »

Yes sir ;) , et elles a l'avantage d'être très souple, donc idéal pour donner de l'angle.
Avatar de l’utilisateur
Cactuszebest
Membre
Messages : 3652
Inscription : 20 mars 2008, 08:04
Localisation : Soultz-sous-forêts (67)
Contact :

Re: NEWS TAMIYA

Message par Cactuszebest »

idem, du Kyosho utilisé ici: http://www.vintage-rc.net/forum/viewtop ... 8&start=10

aucun soucis pour le moment

:salut:
Image
Lu sur TC: "Too many projects" means: I get easily distracted. C'est tellement vrai....
Avatar de l’utilisateur
peyters
Membre
Messages : 1072
Inscription : 06 nov. 2008, 00:33
Localisation : Au calme ...

Re: NEWS TAMIYA

Message par peyters »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Il est trop fort !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Tamiya ? What else.
Avatar de l’utilisateur
Shionn
Membre
Messages : 539
Inscription : 30 oct. 2008, 07:52
Localisation : france, savoie, chambery, le bourget du lac
Contact :

Re: NEWS TAMIYA

Message par Shionn »

Mouarf lançage de troll en l'air .... ca volle bien. surtous sans la tete.

Ce que je voulais dire avec les pneu drift actuelle et les châssis 4x4 si tu drift en contre braquand, ta voiture rebalance dans l'autre sens.
GCS d- s+:+ a- C++ UL/M P L+ E--- W++ N K- w-- M+ t+ 5 X R+ !tv b+ D+ G- e+++ h+ r- y
http://www.shionn.org
Avatar de l’utilisateur
stylobicoide
Membre
Messages : 931
Inscription : 23 mars 2008, 10:03
Localisation : Caluire et Cuire (69)

Re: NEWS TAMIYA

Message par stylobicoide »

Sans vouloir trop ajouter d'eau sur le feu, je pense que le message c'est que le nom de contersteer est quand même vachement mal choisi, car même si tu n'est pas 'posé en contrebraquage' comme avec ce système (j'ai bien compris ce que cela apporte) on contrebraque quand même souvent en rc et dans beaucoup de discipline sans artifice technique que ça soit en drift, rally, TT ou même avec une mini en perdition sur une piste glissante ah ah :)
Avatar de l’utilisateur
CyberFox
Modérateur
Messages : 5937
Inscription : 19 mars 2008, 20:38
Localisation : Loiret
Contact :

Re: NEWS TAMIYA

Message par CyberFox »

Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais le sujet de ce topic, c'est les nouveautés Tamiya à la base, pas le drift :? :ttt:
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
Avatar de l’utilisateur
Savage-91
Membre
Messages : 2300
Inscription : 21 mars 2008, 00:09
Localisation : La Chapelle de la Tour (38)

Re: NEWS TAMIYA

Message par Savage-91 »

Lonestar a écrit :he ben mon garcon desole de te le dire, mais le contrebraquage est quasi permanent meme sans preponderance arriere... c'est sur par contre, il faut savoir piloter... et pis pas avoir un gyro hpi ou autre bequille du genre...
(non, sans dec, arretez, les gars...)
Cher Lonestar, je pense avoir assez pratiquer le drift (et sans gyro) pour affirmer que tu ne contre-braque pas en permanence ! Lorsque ton châssis est calé et que tu tiens la courbe tu ne touche pas à la direction ! SAUF, si nécessaire, de COURTES corrections. Là s'arrête la comparaison drift versus TT etc. Rien à voir avec le countersteer où ton châssis ne peut être calé dans la courbe qu'en contre-braquage IMPORTANT. Je penses qu'une comparaison vidéo sera plus explicite :
>> Vidéo drift 'classique', dont moi, un de ceux qui ne savent pas piloter, avec la M3 blanche
http://www.dailymotion.com/video/x99lem ... i-20_sport
>> Et une vidéo avec quelques beaux passage 'countersteer', le terme n'est pas usurpé


Voilà m'sieur le pilote !
Désolé pour le HS, sujet clos pour ma part !
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
Avatar de l’utilisateur
bipounet
Membre
Messages : 570
Inscription : 20 mars 2008, 12:51
Localisation : 95
Contact :

Re: NEWS TAMIYA

Message par bipounet »

salut
savage voila une bonne explication sans rentrer dans une guerre de tranchée.
moi j'aime pas trop le "drift", par contre vive les pneus drift j'adore piloter en glisse
Avatar de l’utilisateur
chris_86
Membre
Messages : 925
Inscription : 19 mars 2008, 21:47
Localisation : Poitiers (86)

Re: NEWS TAMIYA

Message par chris_86 »

Black Hole Sun a écrit :
chris_86 a écrit :C'est bien possible, déjà il n'a pas le même nom...
Pour une "vraie" réédition, ils l'auraient appelé Fast Attack Vehicle et non Attack Buggy.

A suivre... :pop:
Le Buggy Champ est le contre-exemple, mais il y a eu Holiday Buggy ;)
Attack Buggy 2011 n'a peut être absolument rien à voir avec le FAV : le Neo Falcon n'a rien d'un Falcon.
Tant qu'il n'y aura pas de photo, on restera dans le flou
Ils viennent de changer son nom sur tamiyablog.com :
58496 Fast Attack Vehicle (2011)
...ça commence à sentir bon pour le Wild One :D
Avatar de l’utilisateur
LeGlod
Membre
Messages : 3457
Inscription : 04 juin 2010, 13:56
Localisation : Palavas les Flots (34 Herault)
Contact :

Re: NEWS TAMIYA

Message par LeGlod »

Tu tappe Fast Attack sur Google tu tombe plutot sur du Buggy
Image
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
Répondre