NEWS TAMIYA

Garrison
Membre

Re: NEWS TAMIYA

Message par Garrison »

Salut, ce qui est curieux c'est que personne ne parle des la bande cache en 1mm, ainsi que des panel linig paint (enfin si je comprend bien ce que c'est), qui vont nous permettre de faire des belles lignes de carrosseries (ou de body pour les drifters XD) sur nos peinture... On pourra se rapprocher de Sayroll (ou pas :lol: )
Saru mo ki kara ochiru
orangemeca
Gentil membre

Message par orangemeca »

Garrison a écrit :Salut, ce qui est curieux c'est que personne ne parle des la bande cache en 1mm, ainsi que des panel linig paint (enfin si je comprend bien ce que c'est), qui vont nous permettre de faire des belles lignes de carrosseries (ou de body pour les drifters XD) sur nos peinture... On pourra se rapprocher de Sayroll (ou pas :lol: )
Hello,
Ne s'agit-il pas de bandes de masquage ?
Sinon , tu peux en trouver d'origine kyosho et inférieure à 1 mm ;)
Garrison
Membre

Message par Garrison »

HS: et elles collent bien? car je n'ai jamais fait confiance aux autres marques que Tamiya, ça tient jamais vraiment bien. HS off
Saru mo ki kara ochiru
orangemeca
Gentil membre

Message par orangemeca »

Yes sir ;) , et elles a l'avantage d'être très souple, donc idéal pour donner de l'angle.
Cactuszebest
Membre

Message par Cactuszebest »

idem, du Kyosho utilisé ici: http://www.vintage-rc.net/forum/viewtop ... 8&start=10

aucun soucis pour le moment

:salut:
Image
Lu sur TC: "Too many projects" means: I get easily distracted. C'est tellement vrai....
peyters
Membre

Message par peyters »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Il est trop fort !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Tamiya : XRLBRoverFoxShot2001ForceEvoStormDelticastrupraV2eaglevernjerogler131diac306alpinoR5atosevo56dini
Shionn
Membre

Message par Shionn »

Mouarf lançage de troll en l'air .... ca volle bien. surtous sans la tete.

Ce que je voulais dire avec les pneu drift actuelle et les châssis 4x4 si tu drift en contre braquand, ta voiture rebalance dans l'autre sens.
GCS d- s+:+ a- C++ UL/M P L+ E--- W++ N K- w-- M+ t+ 5 X R+ !tv b+ D+ G- e+++ h+ r- y
http://www.shionn.org
stylobicoide
Membre

Message par stylobicoide »

Sans vouloir trop ajouter d'eau sur le feu, je pense que le message c'est que le nom de contersteer est quand même vachement mal choisi, car même si tu n'est pas 'posé en contrebraquage' comme avec ce système (j'ai bien compris ce que cela apporte) on contrebraque quand même souvent en rc et dans beaucoup de discipline sans artifice technique que ça soit en drift, rally, TT ou même avec une mini en perdition sur une piste glissante ah ah :)
CyberFox
Modérateur

Message par CyberFox »

Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais le sujet de ce topic, c'est les nouveautés Tamiya à la base, pas le drift :? :ttt:
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
Savage-91
Membre

Message par Savage-91 »

Lonestar a écrit :he ben mon garcon desole de te le dire, mais le contrebraquage est quasi permanent meme sans preponderance arriere... c'est sur par contre, il faut savoir piloter... et pis pas avoir un gyro hpi ou autre bequille du genre...
(non, sans dec, arretez, les gars...)
Cher Lonestar, je pense avoir assez pratiquer le drift (et sans gyro) pour affirmer que tu ne contre-braque pas en permanence ! Lorsque ton châssis est calé et que tu tiens la courbe tu ne touche pas à la direction ! SAUF, si nécessaire, de COURTES corrections. Là s'arrête la comparaison drift versus TT etc. Rien à voir avec le countersteer où ton châssis ne peut être calé dans la courbe qu'en contre-braquage IMPORTANT. Je penses qu'une comparaison vidéo sera plus explicite :
>> Vidéo drift 'classique', dont moi, un de ceux qui ne savent pas piloter, avec la M3 blanche
http://www.dailymotion.com/video/x99lem ... i-20_sport
>> Et une vidéo avec quelques beaux passage 'countersteer', le terme n'est pas usurpé

Voilà m'sieur le pilote !
Désolé pour le HS, sujet clos pour ma part !
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
Répondre