Avante 2011 - nouvelle vidéo p.3
- Black Hole Sun
- Membre du mois
Re: Quelques photos de mon Avante 2011
Pour comparer ce qui est comparable, y compris la qualité des photos, mais sans la moindre considération de marque préférée ou pas, de performances, de fiabilité ou de prix. Uniquement sur l'esthétique de ces deux modèles. :
En toute honnêteté, pour moi ces deux modèles sont ce que la RC a produit de plus beau dans le domaine des buggys 4x4. Ils sont très différents mais chacun propose une interprétation que je trouve la plus aboutie jamais vue chacun dans leur style. Sur l'esthétique pure, je suis incapable de choisir entre les deux.
En toute honnêteté, pour moi ces deux modèles sont ce que la RC a produit de plus beau dans le domaine des buggys 4x4. Ils sont très différents mais chacun propose une interprétation que je trouve la plus aboutie jamais vue chacun dans leur style. Sur l'esthétique pure, je suis incapable de choisir entre les deux.
- JMRT
- Membre
Je suis bien de ton avis BHS, les deux sont magnifiques et représentent chacune un summum esthétique ! Et suis bien incapable d'en désigner une comme étant la plus belle !
J'adore les 2 ! :priere: :priere: :priere:
J'adore les 2 ! :priere: :priere: :priere:
- Aurélien
- Membre
Quelle est la plus efficace d'après vous ?
Si seulement Kyosho pouvait imiter Tamiya sur sa politique des re-re...
Si seulement Kyosho pouvait imiter Tamiya sur sa politique des re-re...
- Black Hole Sun
- Membre du mois
Efficace, ça n'a pas vraiment de sens sur des designs aussi anciens. A l'époque, ça en avait mais aujourd'hui, on leur demande juste de nous procurer du plaisir
- Sayroll
- Gentil membre
Re: Quelques photos de mon Avante 2011 +videos p.2
Bonsoir,
J'ai fait rouler mon Avante pour la première fois aujourd'hui!
J'ai vidé un petit pack, un petit roulage d'un quart d'heure; le truc qui m'a étonné, c'est le relatif silence de la transmission, un sifflement très doux, assez agréable. Bon c'est un TT que j'ai fait rouler sur du macadam un peu abimé, donc les réglages n'étaient forcément pas au top, mais je n'ai pas été transcendé non plus par son comportement. Vu que j'avais pas trop envie de la fracasser, le moteur du kit était bien suffisant mais dans l'absolu je l'ai trouvé un peu mou, pas d'accélérations phénoménales quoi. Je vous rassure, j'ai quand même réussi à la mettre sur le toit :x
Attention toutefois, ces appréciations viennent d'un pilote du dimanche plus habitué à bourriner avec un ZX-5 sous brushless 5,5 et donc elles n'engagent que moi!
Je lui avais mis de vieilles roues en 2,2"
Et voici deux premiers essais de vidéo:
[youtube]tmGHiU8Y3kI[/youtube]
[youtube]mHT6o8sKM5Y[/youtube]
J'ai fait rouler mon Avante pour la première fois aujourd'hui!
J'ai vidé un petit pack, un petit roulage d'un quart d'heure; le truc qui m'a étonné, c'est le relatif silence de la transmission, un sifflement très doux, assez agréable. Bon c'est un TT que j'ai fait rouler sur du macadam un peu abimé, donc les réglages n'étaient forcément pas au top, mais je n'ai pas été transcendé non plus par son comportement. Vu que j'avais pas trop envie de la fracasser, le moteur du kit était bien suffisant mais dans l'absolu je l'ai trouvé un peu mou, pas d'accélérations phénoménales quoi. Je vous rassure, j'ai quand même réussi à la mettre sur le toit :x
Attention toutefois, ces appréciations viennent d'un pilote du dimanche plus habitué à bourriner avec un ZX-5 sous brushless 5,5 et donc elles n'engagent que moi!
Je lui avais mis de vieilles roues en 2,2"
Et voici deux premiers essais de vidéo:
[youtube]tmGHiU8Y3kI[/youtube]
[youtube]mHT6o8sKM5Y[/youtube]
- orangemeca
- Gentil membre
Re: Quelques photos de mon Avante 2011+videos p.2
Hello,
Eh bien, je suis un peu déçu.
Moi qui te prenais jusqu’alors pour un mec parfait :
- Réalisations souvent originales et au top
- Maitrise du boxart et ce, sans bavures
- N'ayant pas peur de froisser le plastique malgré les points évoqués plus haut.
Mais, voila MONSIEUR ne respecte pas le code de la route, il y a un fuc@#! stop à respecter Bord@#!!, cote d'Armor ou pas :lol: :lol:
- N'ayant pas peur de froisser le plastique malgré les points évoqués plus haut.
Mais, voila MONSIEUR ne respecte pas le code de la route, il y a un fuc@#! stop à respecter Bord@#!!, cote d'Armor ou pas :lol: :lol:
- Mr. Screwloose
- Membre
Effectivement; je croyais que ce serait plus bruyant; pis çà rame pas trop ce 25T, finalement.
- Sayroll
- Gentil membre
Mééé, c'pamafote m'sieur l'agent, j'avais le soleil dans les yeus, pi y'avais un camion garé devant le panneau, tout ça...orangemeca a écrit :Hello,
La vitesse de pointe est suffisante, j'aimerai juste avoir un peu plus patate.Mr. Screwloose a écrit :Effectivement; je croyais que ce serait plus bruyant; pis çà rame pas trop ce 25T, finalement.
- Madbearz
- Membre
Salut,
perso je trouve la vitesse et la peche pas mal pour un moteur de debut.....
Mais sa me fait mal au coeur le chassis qui talonne et le montage de la marche au prix de la bete :oops:
Mais ce n'est que mon avis.......puis bon faut se faire a l'idée que c'est une runner et non une machine de vitrine
A+
perso je trouve la vitesse et la peche pas mal pour un moteur de debut.....
Mais sa me fait mal au coeur le chassis qui talonne et le montage de la marche au prix de la bete :oops:
Mais ce n'est que mon avis.......puis bon faut se faire a l'idée que c'est une runner et non une machine de vitrine
A+
FF01 Power
- Sayroll
- Gentil membre
Effectivement, et j'arrive pas à voir d'ou ça vient. Avec les roues dans le vide, y'a pas de souci, elles reviennent au neutre sans problème. Le servo n'est pas un truc de malade mais pas une bouse non plus (Hitec 645MG). Direction parfaitement fluide sans aucune résistance ou point dur quand le palonnier est déconnecté du servo. Le sauve servo est d'origine donc pas d'une rigidité hallucinante mais c'est pas du chewing gum non plus.Lonestar a écrit : par contre il y a un soucis au niveau de la tenue de cap de ton vehicule, qui tire soit a gauche soit a droite mais jamais tout droit... verifie peut-etre le jeu dans le sauve servo (ou dans le servo!) ou si il n'y a pas un truc qui au contraire genere trop de frottements et empeche le retour au neutre.
a+
Paul
Donc je comprends pas...Est ce que ça peut venir de la radio?
Faut vous mettre d'accord les gars. Un coup on me dit "ouais mais les RC c'est fait pour rouler, pas pour rester sur l'étagère". Et puis là , ce message. Je sais plus quoi faire. Allez, c'est décidé, je revends tout...Madbearz a écrit : Mais sa me fait mal au coeur le chassis qui talonne et le montage de la marche au prix de la bete :oops:
A+