Ma Skyline TA02 de Drift
- 3cd6c2
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Ma Skyline TA02 de Drift
Bon je vous présente celle qui sera ma voiture de drift que j'ai d'essayer de faire dimanche avec la Team TDS à partir d'une voiture qui attendait de reprendre vie.
C'est une Calsonic R32 chassis TA 02. Elle est équipé du chassis carbone Tamiya et de jante de Porsche Taisan. elle aurai dû être équipé aujourd'hui d'un brushless 9.5t TRF Transpeed mais j'ai fait une mauvaise manip et j'ai cramé mon contrôleur aujourd'hui :oops: :cry: .
Donc pour le moment il a un LRP 17x2 avec un Futaba MC330CR, d'un Lipo cut-off Novak, d'un servo et d'un récepteur Futaba S3001 et R306GF en 2.4 gHz en ce qui concerne l'électronique.
Pour la transmission il a une couronne 74 dents et pignon de 16 de Manta Ray pour raccourcir un max pour le drift comme on me l'a conseillé parce que d'origine il était apparemment livré avec une couronne de 69 et 66, j'ai mis des diffs à pignons bloqués avec des bout de gommes parce que j'avais la roue avant gauche qui avait du mal à vraiment tourner et pareil pour l'arrière droite, du coup elle driftait bien d'un côté et pas de l'autre.
Il y a pour l'instant des HPI A drift mais apparemment ce n'est pas bien pour le drift.
J'ai fait la carrosserie soft parce que toutes mes autres RC sont de Box Art, je n'ai pas encore fait la peinture de l'habitacle mais ça ne saurait tardé mais j'aimerai bien lui trouvé une tête non casquée pour le pilote.
Voici les photos faites avec mon téléphone (désolé pour la qualité), suite à l'installation des leds..
Voici quelques photos du chassis prise après la session de dimanche, désolé pour la poussière du coup.
Et mon contrôleur brushless, je vais voir si je peux faire changer ce composant
C'est une Calsonic R32 chassis TA 02. Elle est équipé du chassis carbone Tamiya et de jante de Porsche Taisan. elle aurai dû être équipé aujourd'hui d'un brushless 9.5t TRF Transpeed mais j'ai fait une mauvaise manip et j'ai cramé mon contrôleur aujourd'hui :oops: :cry: .
Donc pour le moment il a un LRP 17x2 avec un Futaba MC330CR, d'un Lipo cut-off Novak, d'un servo et d'un récepteur Futaba S3001 et R306GF en 2.4 gHz en ce qui concerne l'électronique.
Pour la transmission il a une couronne 74 dents et pignon de 16 de Manta Ray pour raccourcir un max pour le drift comme on me l'a conseillé parce que d'origine il était apparemment livré avec une couronne de 69 et 66, j'ai mis des diffs à pignons bloqués avec des bout de gommes parce que j'avais la roue avant gauche qui avait du mal à vraiment tourner et pareil pour l'arrière droite, du coup elle driftait bien d'un côté et pas de l'autre.
Il y a pour l'instant des HPI A drift mais apparemment ce n'est pas bien pour le drift.
J'ai fait la carrosserie soft parce que toutes mes autres RC sont de Box Art, je n'ai pas encore fait la peinture de l'habitacle mais ça ne saurait tardé mais j'aimerai bien lui trouvé une tête non casquée pour le pilote.
Voici les photos faites avec mon téléphone (désolé pour la qualité), suite à l'installation des leds..
Voici quelques photos du chassis prise après la session de dimanche, désolé pour la poussière du coup.
Et mon contrôleur brushless, je vais voir si je peux faire changer ce composant
Dernière modification par 3cd6c2 le 26 oct. 2012, 10:11, modifié 1 fois.
Kyosho : Turbo Burns
Tamiya : Grasshopper 2, Manta Ray, Top Force Evolution, Dynastorm, Egress, WR-02CB, 2 TA01,2 TA02, TA02S, FF01, TT02, XV01, Mercedes C11
Team Associated : RC10R5
Carisma SCA-1E
Thunder Tiger : Phoenix XT
3Racing : Sakura Zero S
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- Garrison
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Re: Ma Skyline TA02 de Drift
Salut, original de tourner avec un TA02 pour le drit...
Il est vrai que les pneus drift 1er modèle de chez HPI sont moins bien que les T drift.
Et en drift il ya peu de haute vitesse, donc effectivement les rapports des modèles piste pas top top.
Sinon j'adore les photos prises sur l'arbre a chat XD
Il est vrai que les pneus drift 1er modèle de chez HPI sont moins bien que les T drift.
Et en drift il ya peu de haute vitesse, donc effectivement les rapports des modèles piste pas top top.
Sinon j'adore les photos prises sur l'arbre a chat XD
Saru mo ki kara ochiru
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Re: Ma Skyline TA02 de Drift
bonjour,
pour le contrôleur , comme tu est de la région toulousaine ,
je te conseillerai bien , dans la zone industrielle de montaudran (face au mag ferrari ),
le magasin "le comptoir du languedoc" situé 2 Impasse Didier Daurat,
j'ai déjà eu recours a leur service, efficace a mon gout ,
ils m'ont sauve un ampli a lampes... :priere:
Pour ton ta02 en drift je trouve ca intéressant et pour les pneus , après quelques recherches je pense aussi commander des t drift
a bientôt pour la suite
a+ Seb
pour le contrôleur , comme tu est de la région toulousaine ,
je te conseillerai bien , dans la zone industrielle de montaudran (face au mag ferrari ),
le magasin "le comptoir du languedoc" situé 2 Impasse Didier Daurat,
j'ai déjà eu recours a leur service, efficace a mon gout ,
ils m'ont sauve un ampli a lampes... :priere:
Pour ton ta02 en drift je trouve ca intéressant et pour les pneus , après quelques recherches je pense aussi commander des t drift
a bientôt pour la suite
a+ Seb
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Re: Ma Skyline TA02 de Drift
En fait elle est nickel pour drifter avec les diffs bloqués, et avec le chassis FRP ou carbone on peut avancer et décaler les accus. moi les accus sont le plus en avant et à droite possible, l'équilibre est parfait. Un des habitué à drifter à même dit en l'essayant qu'elle driftait aussi bien voir même mieux que la sienne et ça fait plaisir à entendre
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Tamiya : Grasshopper 2, Manta Ray, Top Force Evolution, Dynastorm, Egress, WR-02CB, 2 TA01,2 TA02, TA02S, FF01, TT02, XV01, Mercedes C11
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3Racing : Sakura Zero S
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Re: Ma Skyline TA02 de Drift
Elle est top pour drifter celle là , j'ai la même sans le carbone, et une TA01 avec le FRP mais pas moyen de récupérer un bonne angle en la montant d'origine.
Elle est beaucoup plus facile à prendre en mains du fait de la répartition des masses qu'un pauvre TT01 de loisir ou un tb03. De tout façon la batterie en travers il y as rien de mieux en plus du moteur recentrer.
Elle est beaucoup plus facile à prendre en mains du fait de la répartition des masses qu'un pauvre TT01 de loisir ou un tb03. De tout façon la batterie en travers il y as rien de mieux en plus du moteur recentrer.
Chassis :TA05VDF-TT01D type R-TT01evo D-TA01 R - TA02 R - FF01
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Re: Ma Skyline TA02 de Drift
Simple et jolie! Les jantes or lui vont bien et se marient super bien avec al carro noire.
- Garrison
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Re: Ma Skyline TA02 de Drift
Dommage qu'il y ait Nages le week end prochain, sinon j'aurai bien aimé le voir en vrai ce chassis ^^
Et effectivement l'accu en travers c'est le plus aisé pour drifter, selon mon humble expérience
Et effectivement l'accu en travers c'est le plus aisé pour drifter, selon mon humble expérience
Saru mo ki kara ochiru
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Re: Ma Skyline TA02 de Drift
Si tu veux la voir à Nage ça sera peut-être possible, vu que le team TDS y sera présent, je peux la leur laisser. Comme ça, pour une fois, elle évoluera avec grâce sur la piste
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- Garrison
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Re: Ma Skyline TA02 de Drift
Euh en fait non justement j'y vais pas, mais je serai a Toulouse, d'ou ma réflexion...
Mais si jamais tu tournes ce week end la, préviens moi
Mais si jamais tu tournes ce week end la, préviens moi
Saru mo ki kara ochiru
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Re: Ma Skyline TA02 de Drift
En fait ce week end là je fait Daux avec ma 1/1 le dimanche et les coupe de Pâques à Nogaro le lundi, c'est pour ça que je parlais de leur passé ma RC.
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