NEWS TAMIYA
- Garrison
- Membre
- Messages : 1562
- Inscription : 14 août 2009, 00:02
- Localisation : Saint Louis de Montferrand, Toulouse et Nantes
Re: NEWS TAMIYA
Après le Buggy Champ Gold edition, voila le Silver edition:
http://www.tamiya.com/japan/products/84 ... /index.htm
Sinon quelques dates de sortie:
_ 28 avril pour le super fighter G, le Buggy Champ silver, le Panther G 1/35 RTR 2,4GHz, XB Weider HSV-010 TT01E, XB Unimog CC01
_ 23 avril pour la remorque 1/14, la raybrig HSV-010 sur TG10 Mk2 FX
_ 16 avril pour Weider HSV-010 sur TT01E, et la Mercedes Evo 2 sur TT01E aussi
_ et normalement depuis le 2 le XB T-34-85 1/35 RTR 2,4GHz
Source: Tamiya Japan
http://www.tamiya.com/japan/products/84 ... /index.htm
Sinon quelques dates de sortie:
_ 28 avril pour le super fighter G, le Buggy Champ silver, le Panther G 1/35 RTR 2,4GHz, XB Weider HSV-010 TT01E, XB Unimog CC01
_ 23 avril pour la remorque 1/14, la raybrig HSV-010 sur TG10 Mk2 FX
_ 16 avril pour Weider HSV-010 sur TT01E, et la Mercedes Evo 2 sur TT01E aussi
_ et normalement depuis le 2 le XB T-34-85 1/35 RTR 2,4GHz
Source: Tamiya Japan
Saru mo ki kara ochiru
- JMRT
- Membre
- Messages : 733
- Inscription : 27 juin 2008, 15:37
- Localisation : Luzarches 95
Re: NEWS TAMIYA
Moi je préfère largement le silver au gold ! 
- Savage-91
- Membre
- Messages : 2300
- Inscription : 21 mars 2008, 00:09
- Localisation : La Chapelle de la Tour (38)
Re: NEWS TAMIYA
+1 :top:JMRT a écrit :Moi je préfère largement le silver au gold !
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
- Cactuszebest
- Membre
- Messages : 3652
- Inscription : 20 mars 2008, 08:04
- Localisation : Soultz-sous-forêts (67)
- Contact :
- alfayo74fr
- Membre
- Messages : 35
- Inscription : 22 oct. 2009, 11:35
- Localisation : Saint-Cergues, Hte-Savoie.
Re: NEWS TAMIYA
Trop bien... recentrage complet des masse, plus qu'Ã attendre!!!
Ca passe ou ça casse! Mais ça passera...
-
hagard_dusud
- Membre
- Messages : 576
- Inscription : 01 sept. 2008, 11:25
- Localisation : Golfe Juan 06
Re: NEWS TAMIYA
Salut,
A+
PS: comme toujours, à chaque fois que j'ouvre ce topic, j'espère y voir l'annonce du "Wild One re-re" :cry:
(mais en vrais re-re hein, pas comme le holiday... :roll:
Ben non quoi, je ne m'en suis toujours pas remis :censure: )
J'aime beaucoup les amortisseurs embarqués, par contre, je voulais vraiment tester le moteur en porte a faux arrière, pensez-vous qu'il y aura possibilité de le monter en sac à dos ?Cactuszebest a écrit : annonce de l'arrivé d'un TA-06 Pro sur http://tamiyablog.com/
A+
PS: comme toujours, à chaque fois que j'ouvre ce topic, j'espère y voir l'annonce du "Wild One re-re" :cry:
(mais en vrais re-re hein, pas comme le holiday... :roll:
Ben non quoi, je ne m'en suis toujours pas remis :censure: )
"C'est quand même étrange qu'avec tous ces parents dont les enfants sont extraordinaires, il y ait autant d'adultes très ordinaires..." ("code 46")
- Arcange
- Membre
- Messages : 388
- Inscription : 19 mars 2008, 22:07
- Localisation : Toulon 83
Re: NEWS TAMIYA
hagard_dusud a écrit :PS: comme toujours, à chaque fois que j'ouvre ce topic, j'espère y voir l'annonce du "Wild One re-re" :cry:
(mais en vrais re-re hein, pas comme le holiday... :roll:
Ben non quoi, je ne m'en suis toujours pas remis :censure: )
:salut:
+ 1 , vivement un Wild One ...
- Black Hole Sun
- Membre du mois
- Messages : 8496
- Inscription : 21 mars 2008, 19:22
- Localisation : Nancy
- Contact :
Re: NEWS TAMIYA
Encore plus de nouveautés sur Tamiyablog :
- Holiday Buggy (en rouge)
- Honda CR-Z (TT-01E)
- Mazda Savanna RX-7 (M-06) : le test marketing est validé apparemment
- Attack buggy 2011 : ré-édition du FAV apparemment, pas d'infos si c'est le châssis original ou pas
- Holiday Buggy (en rouge)
- Honda CR-Z (TT-01E)
- Mazda Savanna RX-7 (M-06) : le test marketing est validé apparemment
- Attack buggy 2011 : ré-édition du FAV apparemment, pas d'infos si c'est le châssis original ou pas
-
hagard_dusud
- Membre
- Messages : 576
- Inscription : 01 sept. 2008, 11:25
- Localisation : Golfe Juan 06
Re: NEWS TAMIYA
YESY YES YES on y est presque !! :priere: :priere: :priere:
:lol:
:top:
LÃ par contre, :roll:
Alors, faudra-t-il attendre un re-re "WildOne" ou bien partir dés maintenant d'un FAV pour en faire un ?Black Hole Sun a écrit : - Attack buggy 2011 : ré-édition du FAV apparemment, pas d'infos si c'est le châssis original ou pas
LÃ par contre, :roll:
Black Hole Sun a écrit : - Holiday Buggy (en rouge)
"C'est quand même étrange qu'avec tous ces parents dont les enfants sont extraordinaires, il y ait autant d'adultes très ordinaires..." ("code 46")
- Shionn
- Membre
- Messages : 539
- Inscription : 30 oct. 2008, 07:52
- Localisation : france, savoie, chambery, le bourget du lac
- Contact :
Re: NEWS TAMIYA
hummm le TA 06... juste au moment ou mon TA05 commencais a bien rouler :]
GCS d- s+:+ a- C++ UL/M P L+ E--- W++ N K- w-- M+ t+ 5 X R+ !tv b+ D+ G- e+++ h+ r- y
http://www.shionn.org
http://www.shionn.org



