Bon, et alors ! Accus Accus !
- tamiyavintage
- Membre
Bon, et alors ! Accus Accus !
Question !
Je fais du loisir avec des accus de 2700 3300 de base non matchés et en sticks
Lunch Box / B4 / Hummer Avec des moteurs allants du 540 au 17 tours
Est ce que ça vaut le coup de démonter mes accus, de les souder en parrallèle, et d'investir dans une plaque de décharge ?
Sachant qu'une plaque de décharge dans mes prix est du genre Rayspeed voir novak smart tray se
Vais je gagner vraiment en durée de vie ?
Est ce que ça vaut le coup de démonter mes accus, de les souder en parrallèle, et d'investir dans une plaque de décharge ?
Sachant qu'une plaque de décharge dans mes prix est du genre Rayspeed voir novak smart tray se
-
- Membre
Re: Bon, et alors ! Accus Accus !
Salon les packs non , si c'est un pack camelion , il accepte trés bien de ne pas etre entretenu , par contre si c'est des sanyo , GP etc (meme non matchés) ils aiment pas du tout etre mal traité .
Mais c'est clair qu'une smart tray , c'est vraiment sympa comme plaque .
Une simple robitronic qui coupe a 0.8v fait l'affaire . Pour moins de 30 euros ...
Mais c'est clair qu'une smart tray , c'est vraiment sympa comme plaque .
Une simple robitronic qui coupe a 0.8v fait l'affaire . Pour moins de 30 euros ...
Gooffa = evergo ... C'est le meme
- Savage-91
- Membre
Salut,
Si tu ne cherche pas la performance, le moindre 1/10e de seconde, et si tes accus ne sont de bonne qualité c'est pas vraiment nécessaire. Non pas que ce soit inutile, attention je ne dis pas ça! Mais l'investissement en loisir n'est pas forcément rentable, plus le temps passer dessouder, ressouder ...
Si tu ne cherche pas la performance, le moindre 1/10e de seconde, et si tes accus ne sont de bonne qualité c'est pas vraiment nécessaire. Non pas que ce soit inutile, attention je ne dis pas ça! Mais l'investissement en loisir n'est pas forcément rentable, plus le temps passer dessouder, ressouder ...
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
- tamiyavintage
- Membre
Bon, c'est bien ce que je pensais...
Alors pourquoi ne pas acheter un pack Lipo a la place de cette plaque et le charger avec mon Swallow2 ac/dc...
Hein ? Je n'y trouverai pas mieux mon compte ?
Mon revendeur a des Robitronic 5000 7.4v... Je suis tenté mais pas d'utilisateurs dans mon entourage...
Alors pourquoi ne pas acheter un pack Lipo a la place de cette plaque et le charger avec mon Swallow2 ac/dc...
Hein ? Je n'y trouverai pas mieux mon compte ?
Mon revendeur a des Robitronic 5000 7.4v... Je suis tenté mais pas d'utilisateurs dans mon entourage...
- tamiyavintage
- Membre
bon, benh dernière question !
Promis !
Est ce que ça vaut le coup de claquer dans un accus lipo a 85 euros sachant que je n'ai qu'un swallow 2 acdc pour les charger,
à part l'autonomie, le lipo c'est si super ?
Tiens j'ai trouvé ça, ça me rassure pas !
http://www.funrctoys.com/lipo-safe-easy ... e4ab6d35c1" onclick="window.open(this.href);return false;
Promis !
Est ce que ça vaut le coup de claquer dans un accus lipo a 85 euros sachant que je n'ai qu'un swallow 2 acdc pour les charger,
à part l'autonomie, le lipo c'est si super ?
Tiens j'ai trouvé ça, ça me rassure pas !
http://www.funrctoys.com/lipo-safe-easy ... e4ab6d35c1" onclick="window.open(this.href);return false;
- Madbearz
- Membre
Salut, en voiutre le lipo pour le moment.......
Ayant des moteurs puissants, mes nimh me vont tres bien....
surtout si tu n'as pas de chargeur......
j'ai des packs de moyenne gamme non tries en stick (je n'utilise pas de plaque de decharge, mais les cycle avec un tres bon chargeur) et cela suffit largement pour du loisir meme avec des moteurs style 10 tours.....
Et meme en piste 4X4 pour se tirer la bourre avec les collegue qui font de la compet....
A+
Ayant des moteurs puissants, mes nimh me vont tres bien....
surtout si tu n'as pas de chargeur......
j'ai des packs de moyenne gamme non tries en stick (je n'utilise pas de plaque de decharge, mais les cycle avec un tres bon chargeur) et cela suffit largement pour du loisir meme avec des moteurs style 10 tours.....
Et meme en piste 4X4 pour se tirer la bourre avec les collegue qui font de la compet....
A+
FF01 Power
- tamiyavintage
- Membre
benh, j'ai un chargeur swallow2 qui prend les lipos, mais je n'ai jamais testé...
- Madbearz
- Membre
Autant pour moi.....
le swallow est tres bien pour les lipo.....tu lui mets juste un equilibreur au fesse pour charger le lipo et c'est nickel....(mais le sujet a deja ete aborder je crois)
A+
le swallow est tres bien pour les lipo.....tu lui mets juste un equilibreur au fesse pour charger le lipo et c'est nickel....(mais le sujet a deja ete aborder je crois)
A+
FF01 Power
- tamiyavintage
- Membre
- thierry3
- Membre
saluttamiyavintage a écrit :Question !
pour tes accus en stick tu peut trouver un dechargeur c est orion qui fait ca cela suffira pour tes accus
apres pour les accus "soude" les plaques de decharge lente simple (tu laisse tes pack dessus pendant une journee et ca va bien) surtout que tu ne fait que du loisir
pour la compet c est autre chose c est la course a l armement a celui qui aura la derniere plaque ou dechargeur a la mode
a+
thierry