4eme trophée Tamiya/3Racing ??

:fl: Les sorties entre potes, les expos, les annonces de courses...
Black Hole Sun
Membre du mois

Re: 4eme trophée Tamiya/3Racing ??

Message par Black Hole Sun »

Personne ne s'en est remis ou vous tentez les 48h de Bonneville ?
Image
Shionn
Membre

Message par Shionn »

Bien rentrer. Direct sous la douche puis calin avec madame. Le firum... La vie est une question de prioritee...

Le trophee etait exelent. Tous c'est tres bien passer avec en particuliernles delire abituel de la nuit... Un rc boy equiper d'ub brushless 3300 kv et un TT01 equiper d'brushless de 1/8ieme...

Comme d'hab le dimanche on bois moins voir pas du tous et les chronos son moins bon...

[ Message depuis Android ] Image
GCS d- s+:+ a- C++ UL/M P L+ E--- W++ N K- w-- M+ t+ 5 X R+ !tv b+ D+ G- e+++ h+ r- y
http://www.shionn.org
alfayo74fr
Membre

Message par alfayo74fr »

On attend les vidéos du TT01!

Super ambiance comme d'hab!

Remettez-vous bien pour le prochain!
Ca passe ou ça casse! Mais ça passera...
peyters
Membre

Message par peyters »

Bon je ferais un topic complet demain matin car là je suis crevé.
En tout cas c'est la meilleure Tam' Cup que j'ai jamais passée : Ambiance , courses , roulage et j'en passe !
Bref ! C'est mieux que la queue du castor :lol:

A + Pierre
Tamiya : XRLBRoverFoxShot2001ForceEvoStormDelticastrupraV2eaglevernjerogler131diac306alpinoR5atosevo56dini
Padaw1
Membre

Message par Padaw1 »

:sad: :sad: :sad:

Bon...

Alors dans l'ordre :

-Encore un énorme " Merci " au club à son président et à Mde Brigitte... Pourquoi ??? tout ceux qui sont venu le savent... (t'avais qu'à venir) :hehe: :hehe: :hehe:
-Merci à Joschua pour le coup des inscriptions...
-Merci à Kriss...
-Et surtout vive nous...

Non blague à part...
Trés bon week-end , bien déliré , bien mangé , bien picolé...
Trés content d'avoir revu tout le monde...
Pour ce qui est du roulage , il va vraiment falloir que je me refasse trés vite les doigts...DTM de m.... (normal aprés presque 3 ans sans roulé)
Etpuis avec un TT01 config Tam-cup , un bon vieux vario et un TypeR...
Il est trés difficile de ce battre contre le jouet ultime du moment , J'ai nommé le " SAKOURA " , la vache !!! avant pour etre devant en plus des doigts il te fallait un chassis à 5000...
Et bien là Pour plus ou moins 150 tu as un chassis qui envoie du gros bois... Et je suis meme au regret de dire que les 2 étoiles sont hélas ridicules le rapprts qualité prix est tout bonnement hallucinent...( et vous savez tous mon amour pour cette marque)...
Par contre la session vintage au TOP du TOP...Ridicule au classement et au top de l'ambiance , pas une casse pas un mot plus haut que l'autre , un fair-play exemplaire...
Des départs , des virages du FUN... Sauf sur la derniére session , il y a un neuneu qui à voler le départ et moi je trouve célà petit , voir meme trés petit , il roule avec un chrome(mais il se reconnaitra).. Quoi.... :hehe: :hehe: :hehe:
Non génial..
Donc pour l'année prochaine ou pour plus tot (qui sait Ticket 1)...
Pour photos et les vidéos , je fais au plus vite , d'ailleurs Matt pense à moi l'ami...
Car je voudrais voir mon TT01....... :pop: :pop: :pop:

............Il y a plein de choses à dire et c'est que du bon....................
............Mais on vous dira pas tout et on ne vous montrera pas tout , t'avais quà etre là........

Bon le retour fut redoutable , chez moi à minuit....

PS : Si vous trouvez les deux bucherons qui ont sciés du bois toute la nuit (courte nuit), vous pouvez leurs dire que j'ai une tronçonneusse d'occas et pas chére..... :lol: :lol: :lol:

Vive nous...

Et que la force soit....
Je suis bloqué part le manque de temps libre......RC.....Console......Pêche.....
Il me faut des RTT ou des congés supplémentaires......A votre bon coeur mes amis......
peyters
Membre

Message par peyters »

Oh punaise !!! Ticket 1 sur le Chrome Blitzer Beetle qui drift !!! 8-)
Tamiya : XRLBRoverFoxShot2001ForceEvoStormDelticastrupraV2eaglevernjerogler131diac306alpinoR5atosevo56dini
Padaw1
Membre

Message par Padaw1 »

peyters a écrit :Oh punaise !!! Ticket 1 sur le Chrome Blitzer Beetle qui drift !!! 8-)
Attends tu peux pas tout avoir....Et pas de chrome à vendre , j'ai plus de bombe pour peindre mes chassis..... :lol: :lol: :lol:
Tu as mit déjà des tickets chez Joschua.....
Je suis bloqué part le manque de temps libre......RC.....Console......Pêche.....
Il me faut des RTT ou des congés supplémentaires......A votre bon coeur mes amis......
Répondre