ca recommence

:fl: Discussions RC générales, mais pas techniques
Avatar de l’utilisateur
dollyfanny
Membre
Messages : 2374
Inscription : 20 mars 2008, 14:26
Localisation : AIGUES-MORTES (30)gard
Contact :

Re: ca recommence

Message par dollyfanny »

Tu vas jamais t'en sortir mon pauvre !!!! T'avais pas mis ton patch ????
Non,je suis allergique au patch :D :D
c'est quoi cet avatar Jérome????La MRC AC.COBRA????
:salut:
On y revient toujours!
Allez des photos!
Moi aussi c'est la période d'abstinence ( mais les totos sont au frais :)
tu es toujours à la réunion????
J'ai vu Dunky à pérols à carrefour,il m'a dit qu'il avait mon chassis FF,merçi tu assure et j'espère un jour voir ta collection méticuleuse de tes olds buggy :top: :top:
A toi aussi lol, bon pour pas t'aranger, j'ai vu un circuit Nikko chez Emmaus, mais je ne sais pas a combien il etait ni si complet, y avait meme un circuit TCR, j'ai pas craquer mais je commence a regretter meme si j'ai pas la place de monter de circuit chez moi :sad:
c'est quoi EMMAUS????
TCR :love: ????C'était quoi comme TCR???
J'avais les super camion de TCR,ma mère l'a donné à un gamin,les boules,le gamin était devant moi,j'ai pas oser lui dire non!!! :sad: :sad:
En fait j'aurais dû être franc et lui dire ce que je ressentais quand je le voyais!!!! :cry: :sad:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
LeGlod
Membre
Messages : 3511
Inscription : 04 juin 2010, 13:56
Localisation : Palavas les Flots (34 Herault)
Contact :

Re: ca recommence

Message par LeGlod »

Le TCR c'etait un des plus grand, car la boite etait grand j'ai vu une voiture dedans mais ce n'etait pas une TCR il me semble , comme je ne comptai pas le prendre j'ai pas trop regarder car il aiment pas ca la bas qu'on regarde dans les boites enfin ca depend de sur qui on tombe ! Meme s'il n'est pas complet ca fait toujours des railles en plus :)
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
Répondre