:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: merçi savage-91,c'est bizarre ce machin là ???

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: merçi savage-91,c'est bizarre ce machin là ???
C'est moi où j'ai l'impression qu'il est long ton 540 ?dollyfanny a écrit : LE HOLIDAY:540 ou 55O la carrosserie est de travers car elle touche le moteur![]()
![]()
![]()
Non,tu ne rêve pas,il est énorme,ce n'est pas un 540!!!!Black Hole Sun a écrit :C'est moi où j'ai l'impression qu'il est long ton 540 ?dollyfanny a écrit : LE HOLIDAY:540 ou 55O la carrosserie est de travers car elle touche le moteur![]()
![]()
![]()
![]()
Au passage, essaie de mieux centrer ton pignon moteur sur la couronne et de refaire la gaine thermo du fil jaune du moteur
Pile dessus de manière à ce que les efforts d'entrainement se fassent sur toute la largeur de la couronne.dollyfanny a écrit :Quand tu parle de mieu centrer mon pignon moteur,le pignon moteur doit être pile poil sur la couronne ou légèrement décalé???
Je ne me suis jamais posé la question en fait: ça m'a toujours semblé logiquedollyfanny a écrit :merçi beaucoup,j'ai appris un nouvelle chose ce soir et en posant cette question"con" ça permettra à d'autres personne qui n'ose la posé de régler leur pignon moteur.
Et c'est grace à des gars comme vous,intelligents que l'on apprends pal mal de choses les gars,merci BHS :top:
bonjour,dollyfanny a écrit : d'après les photos que j'ai fait pour comparer ce n'est pas un moteur 540 donc surement un 550 ou un 600?????