Avion, Helico et objet volant
- Madbearz
- Membre
- Messages : 6737
- Inscription : 20 mars 2008, 00:39
- Localisation : ST Chamond
Re: Avion, Helico et objet volant
Salut, sa y est la refection de la bete est presque fini, il par en vente.....
A+
A+
FF01 Power
- cnjj0
- Membre
- Messages : 467
- Inscription : 21 mars 2008, 18:27
Re: Avion, Helico et objet volant
Vraiment une belle grosse bête mais pas compatible avec mon air de vol :sad:
- Madbearz
- Membre
- Messages : 6737
- Inscription : 20 mars 2008, 00:39
- Localisation : ST Chamond
Re: Avion, Helico et objet volant
Salut,
merci, mais tu parles du 2.26 (jaune et noir) ou du 1.86 (jaune)
voila une video avant que je l'achete (le cap, jaune)....
Avec la nouvelle deco, sa me donne presque envie de le garder :roll:
Mais bon sa rentre plus dans le garage.....
A+
merci, mais tu parles du 2.26 (jaune et noir) ou du 1.86 (jaune)
voila une video avant que je l'achete (le cap, jaune)....
Avec la nouvelle deco, sa me donne presque envie de le garder :roll:
Mais bon sa rentre plus dans le garage.....
A+
FF01 Power
- Madbearz
- Membre
- Messages : 6737
- Inscription : 20 mars 2008, 00:39
- Localisation : ST Chamond
Re: Avion, Helico et objet volant
Salut, aujourd'hui, bapteme du Petit Yak :lol: :lol: :lol: :lol:
Bapteme aussi pour le pilote, heureusement un ami (qui maitrise, championnat de france en F3A) m'a pris en double commande......sa me rassure et surtout je craignais un peu les reactions d'une bete de 8.5 kg (mon avion le plus lourd etant le cargo et pesant au max 2 kg), et surtout l'atterissage, ouaip, loupé deux kilos, le train fait son job, mais la faut pas trop le chatouiller..........
Premier pack reglage par le collegue, il en profite pour le secouer et sa va bien.Il me passe les commandes, nickel, la sensation est qu'il est tres puissant (3000 watts) et super facile a piloter. Il le pose.
On redecolle et je m'entraine a le faire atterir.....c'est la qu'on se rend compte, la difficulté de pilotage. c'est chaud, il va falloir completement reapprendre a posé. Apres quelques approche a 2m du sol, on tente.......gros rebond, oufffff le train n'a rien.
Deuxieme vol, on change le centrage, il le reregle (expo sur la profondeur qui m'etait trop chatouilleuse). Et je prend le manche, nickel, plusieurs essais d'atterissage, le coach me donne les conseils, pas forcement respecté (ben ouais sa fait 4 ans que je me pose, et les mauvaises habitudes (qui ne se voit pas sur les petits avions) sont dures a perdre. Mais le dernier fut le bon, petite erreur, et je corrige et il se pose comme une fleur :smoke:
Mais y a encore du job
Video d'une partie du 1er vol, avec boulette a l'attero :oops:
Seb
Bapteme aussi pour le pilote, heureusement un ami (qui maitrise, championnat de france en F3A) m'a pris en double commande......sa me rassure et surtout je craignais un peu les reactions d'une bete de 8.5 kg (mon avion le plus lourd etant le cargo et pesant au max 2 kg), et surtout l'atterissage, ouaip, loupé deux kilos, le train fait son job, mais la faut pas trop le chatouiller..........
Premier pack reglage par le collegue, il en profite pour le secouer et sa va bien.Il me passe les commandes, nickel, la sensation est qu'il est tres puissant (3000 watts) et super facile a piloter. Il le pose.
On redecolle et je m'entraine a le faire atterir.....c'est la qu'on se rend compte, la difficulté de pilotage. c'est chaud, il va falloir completement reapprendre a posé. Apres quelques approche a 2m du sol, on tente.......gros rebond, oufffff le train n'a rien.
Deuxieme vol, on change le centrage, il le reregle (expo sur la profondeur qui m'etait trop chatouilleuse). Et je prend le manche, nickel, plusieurs essais d'atterissage, le coach me donne les conseils, pas forcement respecté (ben ouais sa fait 4 ans que je me pose, et les mauvaises habitudes (qui ne se voit pas sur les petits avions) sont dures a perdre. Mais le dernier fut le bon, petite erreur, et je corrige et il se pose comme une fleur :smoke:
Mais y a encore du job
Video d'une partie du 1er vol, avec boulette a l'attero :oops:
Seb
FF01 Power
- cnjj0
- Membre
- Messages : 467
- Inscription : 21 mars 2008, 18:27
Re: Avion, Helico et objet volant
Arf
Belle centrale électrique :top:
Belle centrale électrique :top:
- Madbearz
- Membre
- Messages : 6737
- Inscription : 20 mars 2008, 00:39
- Localisation : ST Chamond
Re: Avion, Helico et objet volant
Merci, mais bon......y a que 50 volts :lol: :lol: :lol:
FF01 Power
- Madbearz
- Membre
- Messages : 6737
- Inscription : 20 mars 2008, 00:39
- Localisation : ST Chamond
Re: Avion, Helico et objet volant
Salut,
petite video de mon pitts , le nouveau vu que l'ancien avait rencontré un avion en l'air.....encore un peu de reglage et il sera parfait
Et une petite video du Kelly Kyosho d'un ami, 180 km-h au gps
A+
petite video de mon pitts , le nouveau vu que l'ancien avait rencontré un avion en l'air.....encore un peu de reglage et il sera parfait
Et une petite video du Kelly Kyosho d'un ami, 180 km-h au gps
A+
FF01 Power
- CROKY_b
- Membre
- Messages : 2424
- Inscription : 19 mars 2008, 20:31
Re: Avion, Helico et objet volant
voici mon objet volant .... il s'agit d'un multirotor Quad X sur base du projet open source multiwii http://www.multiwii.com/
équipé d'un accéléromètre , il possède la fonction AUTO STABLE
bon suite a une erreur d’appréciation j'ai une hélice qui a morflé :x
équipé d'un accéléromètre , il possède la fonction AUTO STABLE
bon suite a une erreur d’appréciation j'ai une hélice qui a morflé :x
- Madbearz
- Membre
- Messages : 6737
- Inscription : 20 mars 2008, 00:39
- Localisation : ST Chamond
Re: Avion, Helico et objet volant
Salut, c'est sympa ces petites betes....
Mon collegue en a 2 -3.......y passe les loopings avec......c'est chaud
A+
Mon collegue en a 2 -3.......y passe les loopings avec......c'est chaud
A+
FF01 Power
-
- Membre
- Messages : 60
- Inscription : 22 avr. 2010, 17:03
- Localisation : Court-Saint-Etienne, Brabant Wallon, Belgique
- Contact :
Re: Avion, Helico et objet volant
Bon ben pour changer un peu des gros modèles, voici un modèle à l'échelle cacahuète (33cm d'envergure) et pesant 25g en ordre de vol... Autonomie environ 15 minutes. Structure traditionelle en Balsa, entoilée au papier japon dont la dédo est réalisée par impression à la jet d'encre.
Videos dispo ici:
Videos dispo ici: