CARRIB'S Collection! Tamiya inside Mise à jour du 08/08/2011
- Kaminagayuchi
- Membre
Re: La collection du carribou du 87!!! /!\ Tamiya inside
Pas au choix, les deux.
- carribou87
- Membre
Re: La collection du carribou du 87!!! /!\ Tamiya inside
RE!
Perso, je serais plus tenté par la bitume...sauf si je commande une Mini version rally...car j'ai pas de buggy pour aller taquiner les bosses de votre circuit!!!
Mais je connais bien le site, pour y avoir été plusieurs fois!!
A plus
Carrib (à voir avec les beaux jours qui vont arriver (j'espère))
Perso, je serais plus tenté par la bitume...sauf si je commande une Mini version rally...car j'ai pas de buggy pour aller taquiner les bosses de votre circuit!!!
Mais je connais bien le site, pour y avoir été plusieurs fois!!
A plus
Carrib (à voir avec les beaux jours qui vont arriver (j'espère))
- carribou87
- Membre
Re: CARRIB'S Collection!!! Tamiya inside + réception du 10/05/08
:up:
Salut!!!
Allez, je viens de faire une bonne mise à jour de mon premier post!!! (les dernières vignettes sont plus petites car imageschack déconne donc j'ai fait sur servimg...)
Donc pour les poitevins, pas de soucis, maintenant, j'ai une Mini M03, faut jute que je trouve des pneus TT à mettre dessus (comme les "enroute") et ça sera nickel!! Pour les F40 et autres groupe C, (cf l'autre post) j'ai pas trouvé de F40 sur la baie...:sad: on verra bien!!!
A plus
Carib
Salut!!!
Allez, je viens de faire une bonne mise à jour de mon premier post!!! (les dernières vignettes sont plus petites car imageschack déconne donc j'ai fait sur servimg...)
Donc pour les poitevins, pas de soucis, maintenant, j'ai une Mini M03, faut jute que je trouve des pneus TT à mettre dessus (comme les "enroute") et ça sera nickel!! Pour les F40 et autres groupe C, (cf l'autre post) j'ai pas trouvé de F40 sur la baie...:sad: on verra bien!!!
A plus
Carib
- chris_86
- Membre
Re: CARRIB'S Collection!!! Tamiya inside Mise à jour du 09/06/08
On a aussi comme projet d'acheter un M03, mais pour le bitume La carro' de la Mini est déjà achetée.
Pour te suivre en rallye, pourquoi pas une Lancia Delta TA01 avec pneus rally block... :roll: Sinon nos Top Force, Madcap & Co. vont mettre une raclée à ta Mini :lol:
Pour te suivre en rallye, pourquoi pas une Lancia Delta TA01 avec pneus rally block... :roll: Sinon nos Top Force, Madcap & Co. vont mettre une raclée à ta Mini :lol:
- carribou87
- Membre
Pour les top force & co, c'est clair que ce sera raclée à la mini, mais si vous en achetez des mini, on fera des M-courses
J'ai aussi acheté 2 autres carros pour ma mini (une runner, une autre étagère car assez rare, mais ça vous verrez dans le post que je suis en train de faire!!!
Donc en gros, si j'ai bien comprit, on peut tourner ensemble avec les TA04 et TT-01, les F1 et groupe C, et bientôt les minis? Si c'est ça, ça promet de belles journées sur la piste quand j'arriverai à monter vous voir!!! :top: Vos êtes dispos que les WE pour rouler ou en semaine aussi?
J'ai aussi acheté 2 autres carros pour ma mini (une runner, une autre étagère car assez rare, mais ça vous verrez dans le post que je suis en train de faire!!!
Donc en gros, si j'ai bien comprit, on peut tourner ensemble avec les TA04 et TT-01, les F1 et groupe C, et bientôt les minis? Si c'est ça, ça promet de belles journées sur la piste quand j'arriverai à monter vous voir!!! :top: Vos êtes dispos que les WE pour rouler ou en semaine aussi?
- MiniGTO
- Membre
Belle collection!
Tu peux nous en dire plus sur ce Holiday buggy clone, l’intérieur me semble bizarre...?
Tu peux nous en dire plus sur ce Holiday buggy clone, l’intérieur me semble bizarre...?
Tamiya : M01/03/04L / Brat / Blitzer Beetle / 2x GT01 934 RSR / GB02 / Sonic fighter / wild willy 2 /Holiday Buggy 2010/ Sand rover wip/ HB original / Porsche GT2 / Fast attack a renover
Axial : AX10 scorpion
Team Losi : 2x mini Baja
Traxxas : Slash 4x4
Axial : AX10 scorpion
Team Losi : 2x mini Baja
Traxxas : Slash 4x4
- carribou87
- Membre
Ben, la carro est une belle repro,la plupart des pièces aussi. Il n'y a que le chassis principal qui est différent du Tam. Ca ressemble plus à un jouet (dans lequel on mettait des grosses piles). Sinon, avec a carro, on ne voyait pas la diff avec un Tam!!!
A+
Carrib
A+
Carrib
- chris_86
- Membre
Pas avant 17h pour la semaine, donc plutôt le WE !carribou87 a écrit : Vos êtes dispos que les WE pour rouler ou en semaine aussi?
- chris_86
- Membre
Pour les Mini oui c'est sûr, mais pas avant aout/septembre.carribou87 a écrit :Donc en gros, si j'ai bien comprit, on peut tourner ensemble avec les TA04 et TT-01, les F1 et groupe C, et bientôt les minis? Si c'est ça, ça promet de belles journées sur la piste quand j'arriverai à monter vous voir!!! :top:
Pour rouler sur le circuit TT, as-tu gardé ton Midnight Pumpkin? Si oui je monterai mon VLB
- carribou87
- Membre
Eh, non, je n'ai plus mon Midnight, c'est grâce à lui que j'ai la mini d'ailleurs!!