M06 yabon!
- stylobicoide
- Membre
M06 yabon!
Bonjour à tous,
Je roule pas mal ces derniers temps avec mon m03 (piste glissante, béton ciré) du coup j'ai été voir ce qu'il y avais de neuf chez tam, et la PAF le M06 pro, en gros le truc que j'attendais depuis des années (un vrai prop, apparemment tout ce qu'il y a de pilotable! certain disaient que c'était impossible...).
Donc, voila je suis prêt a faire fumer paypal, j'ai un repreneur pour mon m03, mais je me pose quelques questions :
-es ce que la transmission est aussi bruyante que cette du m03 (c'est con mais en indoor, ça fait quand même beaucoup de bruit)?
-qu'est ce que ça donne sur piste glissante, dérives contrôlable ou il faut absolument garder le train arriéré rivé au sol?
-es ce que c'est jouable en mode rally?
Après je recherche pas ni l'efficacité ni d'avoir un truc aussi facile que le m03, mais je veux pas que ça soit frustrant à piloter sur la piste ou je roule la plupart du temps.
Sinon question subsidiaire pour les Lyonnais : Vous roulez ou avec vos M mis a part à DSL?
Voila, merci d'avance!
Je roule pas mal ces derniers temps avec mon m03 (piste glissante, béton ciré) du coup j'ai été voir ce qu'il y avais de neuf chez tam, et la PAF le M06 pro, en gros le truc que j'attendais depuis des années (un vrai prop, apparemment tout ce qu'il y a de pilotable! certain disaient que c'était impossible...).
Donc, voila je suis prêt a faire fumer paypal, j'ai un repreneur pour mon m03, mais je me pose quelques questions :
-es ce que la transmission est aussi bruyante que cette du m03 (c'est con mais en indoor, ça fait quand même beaucoup de bruit)?
-qu'est ce que ça donne sur piste glissante, dérives contrôlable ou il faut absolument garder le train arriéré rivé au sol?
-es ce que c'est jouable en mode rally?
Après je recherche pas ni l'efficacité ni d'avoir un truc aussi facile que le m03, mais je veux pas que ça soit frustrant à piloter sur la piste ou je roule la plupart du temps.
Sinon question subsidiaire pour les Lyonnais : Vous roulez ou avec vos M mis a part à DSL?
Voila, merci d'avance!
Dernière modification par stylobicoide le 07 avr. 2011, 21:04, modifié 1 fois.
- lemecanodejante
- Membre du mois
Re: M06 yabon pour moi?
salut,
je n'ai pas de M06 mais piste glissante et moteur en sac-à -dos c'est quand meme du sport en général
je n'ai pas de M06 mais piste glissante et moteur en sac-à -dos c'est quand meme du sport en général
- stylobicoide
- Membre
Oui c'est bien ce qui me fait peur, la est toute la nuance entre "cool c'est marrant!" et "punaise c'est frustrant!", en tt on arrive à sortir fort des virage en glisse 'contrôlée' quand la piste est bien poussiéreuse... donc pourquoi pas...
- Alpine A110
- Membre
Salut,
Si tu as testé un M04 le comportement est quasi le même A Dsl je me suis éclaté avec ma Z3 et une propulsion c'est géniale à piloter
@+
Nico
Si tu as testé un M04 le comportement est quasi le même A Dsl je me suis éclaté avec ma Z3 et une propulsion c'est géniale à piloter
@+
Nico
- stylobicoide
- Membre
Bon, la je suis paré pour le clic M06 pro + caro d'alpine (pour un chassi qui la mérite!).
Pas de nouveaux avis??
Pas de nouveaux avis??
- Shionn
- Membre
En gros le truc que je veux depuis que j'ai revendu mon M03
GCS d- s+:+ a- C++ UL/M P L+ E--- W++ N K- w-- M+ t+ 5 X R+ !tv b+ D+ G- e+++ h+ r- y
http://www.shionn.org
http://www.shionn.org
- lemecanodejante
- Membre du mois
vas y ..... si elle te fait enviestylobicoide a écrit :Bon, la je suis paré pour le clic M06 pro + caro d'alpine (pour un chassi qui la mérite!).
Pas de nouveaux avis??
en 540 de base et en changeant les pneus tu trouverass a t'en sortir
- stylobicoide
- Membre
C'est commandé, pour la carrosserie, par contre je suis encore dans l'hésitation!
- playmo
- Membre
hesite pas a nous fair un p tit reportage a ca récéption ! c est l un de mes futur achat
M01/M02/M03R/M05/M06 in progress/Xmod Gen1/ta03fs corolla box art
Collection=> http://www.vintage-rc.org/forum/viewtop ... =33&t=5733
On ThE RoaD AgaIn .....
Collection=> http://www.vintage-rc.org/forum/viewtop ... =33&t=5733
On ThE RoaD AgaIn .....
- stylobicoide
- Membre
Yes, avec plaisir, je pense qu'on aura l'occasion de rouler ensemble également.