Optima mid Custom

Tous les sujets concernant les modèles TT 4WD Kyosho
juju92
Membre

Re: Optima mid Custom

Message par juju92 »

Bonjour,

Je change de sujet ;) juste pour savoir quel pignion de sortie de moteur je dois acheté.
Le miens est un 28 ou 27 dents avec un 5 ecrit dessus sur une optima mid custom.

Peux tu me renseigner voir me donner un lien ou acheter un 16 ou 17 ou 18 ou 19 dents.

Merci
alexbcn
Membre

Message par alexbcn »

bonsoir,

J´avais encore pas compris Lonestar!! en fait je me demandais ou javais pu acheté ce moteur sachant qu´il n´était pas fourni avec la voiture.Je l´ai acheté d´occas mais je ne sais plus ou...
Pour le kit vis ou c´est du 6 pans, donc pas très vintage, moi ça me va bien mais c´est vrai que ça n´est pas une restau dans les règles de l´art!
Pour la question sur le pignon je ne saurais vous dire, il faudrait jeter un oeil sur la page manual de Retromodélisme
a+
alexbcn
Membre

Message par alexbcn »

Je fais un p´tit up, l´optima avance, mais tranquilló! Les beaux jours arrivant je ne reste plus trop enfermé chez moi. :D Par contre le kit de vis rscrew, en fait c´est un peu de la me...asse car en fesant le compte ce WE, ce kit ne sert pas à grand chose :sad: j´ai un peu l´impression d´avoir dépenser 30€ pour rien
optimaforever
Membre

Message par optimaforever »

nom d'une OT-30! les vis de chez RCscrewz n'ont pas été à la hauteur?
Quels sont les griefs?
Répondre