Tamiya Fast Attack 58046 " MAJ du 04/04/11 "

Tous les sujets concernant les modèles TT 2WD Tamiya
matt891
Membre

Tamiya Fast Attack 58046 " MAJ du 04/04/11 "

Message par matt891 »

:salut:

Bonsoir à tous. Voici l'une de mes dernières restauration, un Fast attack acquis il y a un quelques mois sur la bay ;)
Le modèle fut juste monté par son ancien proprio et n'a jamais vu la poussière des pistes :top: néanmoins les pneus avant était quand même craquelé avec les années...

Comme pour chacune de mes restaurations le modèle à était démonté complétement, j'en ai profité pour lui mettre des roulements. Niveau électronique le mabuchi et accompagné d'un vario TEU-101. Pour les finitions il me reste les décals à mettre " la planche doit arrivé dans quelques jours et je dois trouver une solution pour remplacer la cache pile qui manque à l'appel "pièce rare et chère".

Allez place au photo, Ah oui j'allais oublié pour la peinture j'ai choisi la deuxième possibilité proposé sur la notice de montage qui est le Olive Drab.
Les premiers tour de roue sont prévu dans quelques jours, avec photos et vidéos à l'appui j'espère.

Image
Image

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Bonne soirée.
Dernière modification par matt891 le 04 avr. 2011, 22:55, modifié 1 fois.
max rebo
Membre

Re: Tamiya Fast Attack 58046

Message par max rebo »

Superbe! :top:

Et si en plus il roule! :top: :top: :top:
@+
Max
Born to be Wild
Image

Mes Vidéos RC
chris_86
Membre

Message par chris_86 »

Très propre ton Fast Attack :top:
dibjm
Membre

Message par dibjm »

J'adore cette caisse !!!!! :top:
JMRT
Membre

Message par JMRT »

Super modèle ! :top:

J'aime beaucoup :love:
alain térieur
Membre

Message par alain térieur »

salut

superbe ton modèle :top: quel type de peinture as tu utilisé car l'arceau est en plastique relativement mou et je me demande quoi mettre comme peinture...
a+
civicman
Membre

Message par civicman »

Jolie boulot que tu as fait la , bravo pour le travail éffectué . :top: :top: :top:
le testeur fou furieux de solutions roulantes
orangemeca
Gentil membre

Message par orangemeca »

Hello,
Très chouette, finement réalisé, toutes mes féloches.
Je n'avais jamais fait attention au fait que le pilote n'avait rien au dessus du crane comparativement au Wild One ?
Tu as laissé un peu de couleur sable à l'arrière, ou sont-ce mes yeux ( dernière photo ) dans les interstices j'ai l'impression d'y voir cette couleur ?
laurent58
Membre

Message par laurent58 »

salut
belle piece, jolie prise ;)
matt891
Membre

Message par matt891 »

Merci à tous pour vos compliments, il devrait être terminé dans le week end car j'ai reçu ma planche de décals aujourd'hui :top:

alain térieur a écrit :salut superbe ton modèle :top: quel type de peinture as tu utilisé car l'arceau est en plastique relativement mou et je me demande quoi mettre comme peinture...a+
Pour la peinture j'ai utilisé des bombes de TS-5. A savoir que je ponce toujours les coques ABS pour une meilleurs adhérence au 1200 à l'eau ou 800 si je les apprête avant. Voilà j'espère avoir répondu à ta question ;)
orangemeca a écrit :Hello,
Très chouette, finement réalisé, toutes mes féloches.
Je n'avais jamais fait attention au fait que le pilote n'avait rien au dessus du crane comparativement au Wild One ?
Tu as laissé un peu de couleur sable à l'arrière, ou sont-ce mes yeux ( dernière photo ) dans les interstices j'ai l'impression d'y voir cette couleur ?
Oui effectivement comparer au Wild One le pilote à le crane à l'air, mais rien n'empêche d'improviser quelque chose " vu sur certains modèles sur TC ". Pour la couleur tu as eu l'œil, en faite le dessous du châssis et resté brut, sa évitera à la peinture de s'écaillé si j'accroche le dessous, sinon au travers le porte pile on peut voir le compartiment a batterie qui n'est pas peint non plus, mais cela ne se voit pas avec le cache pile :ange:
Répondre