Newbie en TA03R
-
- Membre
Re: Newbie en TA03R
Eventuellement, regardes bien les PA du forum...
- dourak91
- Membre
Salut à toi Jopucccino!
Très bien conservé cette Porsche!(re-re...?)
Un magasin , y en avait un à Melun mais il a brûlé! :x
Sinon , pour le matériel , tu as deux magasins en ESSONNE ; un à Ste Geneviève des Bois-JJRC- et un à ARPAJON-Ben Modélisme-
Je me dépanne au premier mais le second à l' air un peu plus commerçant et ne rebute pas à aider les débutants (si je puis dire pour qqun qui a un TA03RS!!)
Très bien conservé cette Porsche!(re-re...?)
Un magasin , y en avait un à Melun mais il a brûlé! :x
Sinon , pour le matériel , tu as deux magasins en ESSONNE ; un à Ste Geneviève des Bois-JJRC- et un à ARPAJON-Ben Modélisme-
Je me dépanne au premier mais le second à l' air un peu plus commerçant et ne rebute pas à aider les débutants (si je puis dire pour qqun qui a un TA03RS!!)
"La Bretagne, ça vous gagne"
-
ok, super pour l'info !!
J'irai voir les 2 ce week end !
Ba j'ai eu la chance d'avoir eu un bon châssis étant plus petit, mais le ressortir âpres autant d'année sans avoir mis les mains dans le modélisme RC, oui je suis un débutant.
J'irai voir les 2 ce week end !
Ba j'ai eu la chance d'avoir eu un bon châssis étant plus petit, mais le ressortir âpres autant d'année sans avoir mis les mains dans le modélisme RC, oui je suis un débutant.
- dourak91
- Membre
Re..
J ' ai oublié de préciser aussi que je roule au Model club du Lys à SAINT-FARGEAU -77310-.
Le mardi soir , portail vert de la base de loisir Seine-école à 20h00 : des fois que tu aies envie de faire rouler une auto et de lui dégourdir les cardans.
1-Ca vient plus vite qu' on ne croit!
2-Par contre , ça amène toujours às 'équiper au regard de ce avec quoi on roule et de ce que l' on trouve dans les mains des autres...
J ' ai oublié de préciser aussi que je roule au Model club du Lys à SAINT-FARGEAU -77310-.
Le mardi soir , portail vert de la base de loisir Seine-école à 20h00 : des fois que tu aies envie de faire rouler une auto et de lui dégourdir les cardans.
1-Ca vient plus vite qu' on ne croit!
2-Par contre , ça amène toujours às 'équiper au regard de ce avec quoi on roule et de ce que l' on trouve dans les mains des autres...
- Alpine A110
- Membre
Salut,
Heureusement que je ne suis pas du coin car je ne sais plus trop quoi mettre sur le miens
Il y a quand même un petit changement depuis la photo, un 5,5T :smoke:
@+
Nico
Heureusement que je ne suis pas du coin car je ne sais plus trop quoi mettre sur le miens
Il y a quand même un petit changement depuis la photo, un 5,5T :smoke:
@+
Nico
Dernière modification par Alpine A110 le 13 juin 2011, 22:52, modifié 1 fois.
- christian 77
- Membre
Et à oublier ses premier amours (FF01)au profit de monstre de puissances amerloques ... heindourak91 a écrit :2-Par contre , ça amène toujours à s 'équiper au regard de ce avec quoi on roule et de ce que l' on trouve dans les mains des autres...
Et tu est ou dans le 77 ?
--
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)
- dourak91
- Membre
:salut: Christian.
Je fais un peu de HS , sorry JOpuccino mais c 'est pour ton bien car un jeune paddawan doit répondre à toute agression..
Dis tu viens plus aux soirées...
Et , en plus , tu serais venu , tu te serais pas avancé à dire que j' avais abandonné mes premières amours car la FF01 a ouvert ma session.Et toc.
Ensuite j' ai bastonné avec mon nouveau joujou américain , c 'est vrai.Pardon :priere:
Il était pas puissant mais diablement efficace. 8-)
En attendant , j' essaye de recruter des membres , moi.. :lol: :lol: :lol:
Et je suis sûr qu 'il viendra dans notre groupe d 'irréductibles froisser quelques carrosseries. :top:
Sinon mon Cricri , kivien mardi?
Je fais un peu de HS , sorry JOpuccino mais c 'est pour ton bien car un jeune paddawan doit répondre à toute agression..
Dis tu viens plus aux soirées...
Et , en plus , tu serais venu , tu te serais pas avancé à dire que j' avais abandonné mes premières amours car la FF01 a ouvert ma session.Et toc.
Ensuite j' ai bastonné avec mon nouveau joujou américain , c 'est vrai.Pardon :priere:
Il était pas puissant mais diablement efficace. 8-)
En attendant , j' essaye de recruter des membres , moi.. :lol: :lol: :lol:
Et je suis sûr qu 'il viendra dans notre groupe d 'irréductibles froisser quelques carrosseries. :top:
Sinon mon Cricri , kivien mardi?
-
- dourak91
- Membre
-
Ok, cool, je sais pas si je vais prendre mon auto... :?
Mais si tu vois arriver une bagnole jaune, c'est moi !!
Mais si tu vois arriver une bagnole jaune, c'est moi !!