4eme trophée Tamiya/3Racing ??

:fl: Les sorties entre potes, les expos, les annonces de courses...
matt891
Membre

Re: 4eme trophée Tamiya/3Racing ??

Message par matt891 »

Joschua a écrit :bah et moi je suis pas assez bien pour me mesurer à toi :sad:

PS. ce week-end je monte le sakura S :love:
Fait pas la tête mon lapin, c'est juste pour me mesurer aux autres Blitzer, même si le chassis et identique au Bear Hawk je ne ferais pas le poids avec ta prépa setup Marc Reinhard :hehe: :lol:

J'ai hate de rouler avec la Sakura S :love:
Joschua a écrit :pour le samedi soir ont ce prévoit quand même du stock car et du groupe C donc prenez vos voitures que l'ont puisse se faire des run.
euhh pour le samedi soir j'ai prévu de rouler avec un ancêtre et non pas la Groupe C ainsi qu'avec un RC Boys :)
Padaw1
Membre

Message par Padaw1 »

Shionn a écrit :M'en fou je vais vous rouler dessus a coup de lunch box mouahahaha
:top: :top: :top:
Je vais prendre ma citrouille...Mon Pumpking...
:oops: :oops: :oops:
Zut j'avais oublié , j'ai explosé une jante avant...
Mais je le prends quand meme...

:smoke:
Si l'un de vous en a une a me vendre... ou pour me dépanner pour la course...
:smoke:

Kris tu nous as fait une carro........Rose biensur...... :lol: :lol: :lol:
Je suis bloqué part le manque de temps libre......RC.....Console......Pêche.....
Il me faut des RTT ou des congés supplémentaires......A votre bon coeur mes amis......
Shionn
Membre

Message par Shionn »

Rassure moi c'est juste la categorie groupe C limité que vous avez annuler pas la categorie F1 ?
GCS d- s+:+ a- C++ UL/M P L+ E--- W++ N K- w-- M+ t+ 5 X R+ !tv b+ D+ G- e+++ h+ r- y
http://www.shionn.org
Padaw1
Membre

Message par Padaw1 »

:salut:

Bon , pour le DTM je vais rouler avec mon TT01 config Tam-cup(options autorisé lors des derniére course officielle)...
Je viens juste de finir la remise en route , il reste à installer l'ensemble Vario-Moteur....Pour celà on verra avec Joschua :hehe: :hehe: :hehe:

Pour le Vintage...
Le Blitzer Chrome est prés..... :priere:

:o :o :o
Si l'un de ceux qui viennnent à la course on des jantes de Pumpking , je suis prenneur suivant le tarif..... :lol:
:o :o :o

Vivement dans 15 jours..... Kris , mettre l'apéro au frais me semble etre un bonne idée.... :D
Je suis bloqué part le manque de temps libre......RC.....Console......Pêche.....
Il me faut des RTT ou des congés supplémentaires......A votre bon coeur mes amis......
Fred68
Membre

Message par Fred68 »

Bon, mon frère me lache une fois de plus !!!
Mais je vais quand même venir avec mon fiston...
Mon p'tit gars va rouler en M-Chassis et essayer de défendre sa place (3ème) !
Moi, je me tate sérieusement parce que seul avec des jeunes en M-Chassis...c'est pas super interressant ! :| Il me manque deux Cox avec lesquelles j'ai bataillé en octobre dernier !
En F1, pour être le seul en Groupe C et me faire agresser par des ........., non merci ! :x
En DTM, mon chassis risque d'être à la ramasse donc ??? :lol:
Nos feuilles d'inscription sont prêtes avec 2 catégories pour moi mais lesquelles ?
A+, la nuit porte conseils parait-il ?
On a qu'une vie, et il faut en profiter !!!
Shionn
Membre

Message par Shionn »

Drift et vintage :] la ou on roule pour rouler :]
GCS d- s+:+ a- C++ UL/M P L+ E--- W++ N K- w-- M+ t+ 5 X R+ !tv b+ D+ G- e+++ h+ r- y
Fred68
Membre

Message par Fred68 »

Shionn a écrit :Drift et vintage :] la ou on roule pour rouler :]
Merci pour ton avis, mais le Drift ne m'attire absolument pas, et pas de chassis en état pour le Vintage !!!
Shionn
Membre

Message par Shionn »

ben F1 avec un groupe C equipé d'un Mabushi Standart voir un sport tuned. tu roule pour rouler. c'est pas à toi de te poussé pour les autres ils ont qu'a savoir rouler, j'ai fait ca à la première. DTM tu peu faire comme moi et y rouler pour le plaisir de t’amélioré je suis super mauvais je roule donc avec un simple TA05 et un moteur qui est surdimentionné pour moi, mais je le changerai après pour roulé plus propre.

Je te propose cela pour qu tu y prenne un maximum de plaisir, y a rien de pire de venir avec un voiture surmotorisé pour son niveau et ne pas y prendre de plaisir.
peyters
Membre

Message par peyters »

Shionn a écrit : y a rien de pire de venir avec un voiture surmotorisé pour son niveau et ne pas y prendre de plaisir.
Surtout pour les autres..
Le temps qu'ils comprennent que les doigts et le moteur ne sont pas accordés , tu es déjà loin avec ta voiture.

A + Peyters
Tamiya : XRLBRoverFoxShot2001ForceEvoStormDelticastrupraV2eaglevernjerogler131diac306alpinoR5atosevo56dini
Fred68
Membre

Message par Fred68 »

Bonsoir, peut-on avoir l'évolution des inscriptions au fur et à mesure s'il vous plait !!!
Pour nous, ça part demain avec Raph en M-Chassis, et son père en M-Chassis et Groupe C... :hehe:
A+, Fred68.
Répondre